PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Édition - Publication] Fairy Nymis - TOME 1 La fée qui sommeille en moi / Rebelle éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  287
   Âge  :  25
   Localisation  :  Namur, Belgique
   Date d'inscription  :  11/11/2013

Punkys  /  Autostoppeur galactique

Merci tout le monde !!! Je suis trop contente même si j'ai encore du mal à réaliser ^^

Le roman n'est prévu que pour 2018, du coup j'ai le temps (et le devoir lol), de terminer ma saga qui comptera 3 tomes tongue

Masculin
   Nombre de messages  :  130
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  31/01/2017

pebram  /  Barge de Radetzky

Félicitations !
Bon courage pour l'attente.
Moi aussi chez rebelle j'ai attendu, signé courant 2014, pour une publication dans une vingtaine de jours...

Allez courage, le plus dur est fait !
A très bientôt, qui sait sur des salons ?

Féminin

Oui merci Smile C'est sûr que ça semble super long mais toi apparemment tu as du attendre encore plus longtemps ! Surprised

Se serait mon rêve de participer à un salon en tant qu'auteur... J'espère pour voir en faire un un jour ^^

Il s'appelle comment ton roman ?

Masculin

Punkys a écrit:
Oui merci Smile C'est sûr que ça semble super long mais toi apparemment tu as du attendre encore plus longtemps ! Surprised

Se serait mon rêve de participer à un salon en tant qu'auteur... J'espère pour voir en faire un un jour ^^

Il s'appelle comment ton roman ?

3 ans au final.
C'est long mais on s'accroche à la perspective de ce que ça va être, en se disant qu'on fait partie des 0,02% d'auteurs publiés pour leur premier manuscrit. Alors on accepte l'attente.
Et puis on a pas trop le choix ^^
Mon roman s'appelle "l'interphone ne fonctionne toujours pas".
Il est en couverture du FB de rebelle Smile
Et pour le salon, sois confiante, avec Rebelle, il est fort probable que ce rêve devienne réalité !

Féminin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Ah il y a des auteurs signés chez Rebelle ici. bon désolée pour le mini flood, mais la ME a mis combien de temps pour vous faire parvenir le contrat ?
Je dis ça parce que j'ai reçu un oui de leur part fin décembre, j'ai hésité, puis au bout de trois semaines je confirme mon souhait de les rejoindre. J'ai reçu contrat type que j'ai étudié et validé. On m'a dit qu'on m'enverrait le contrat final, mais pas de news depuis dix jours. 

Bon puis félicitations quand même ! Et courage pour l'attente, moi je peux crever jusqu'en 2019 avant de voir mon texte publié alors... :mrgreen:

Masculin

ça a été très long je ne vais pas te mentir...
J'ai fouillé dans mes mails, le contrat type a été envoyé en février, et le contrat papier a été reçu en juin 2014.
Soit 4 mois.

Il faut apprendre la patience chez Rebelle Smile : j'ai signé mi 2014 pour une publication qui va avoir lieu dans quelques jours. CQFD.
Mais tout fini par arriver.

Féminin
   Nombre de messages  :  596
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  12/07/2016

Valéry K.  /  Gloire de son pair

pebram a écrit:
Il faut apprendre la patience chez Rebelle Smile : j'ai signé mi 2014 pour une publication qui va avoir lieu dans quelques jours. CQFD.
Mais tout fini par arriver.
Ah ouais, quand même... o.O C'est énorme !
http://www.baran-tiefenbrunner.com/

Masculin

En même temps, les prochains manuscrits déposés pour être publiés aujourd'hui, sont prévus pour 2020 si tu regardes les conditions de publication sur le site officiel Smile
Ce qui veut dire qu'il y a un peu moins de 150 auteurs qui sont en attente pour l'instant.
CQFD...

Donc ça prévoit sur du très long terme.
Il a été évoqué la possibilité que ça soit avancé au format électronique, et au final ça n'a pas eu lieu.

Féminin

Effectivement il y a un peu d'attente, et comme l'a dit Pebram, quand tu envois ton manuscrit tu sais que si tu es accepté ton livre ne sortira pas avant un bout de temps.

Moi j'ai eu de la chance car j'ai envoyé mon roman en septembre 2016, il a été accepté deux mois plus tard pour une publication en 2018, mais je sais qu'une connaissance a été acceptée un peu après moi et elle elle devra attendre 2019 lol ! Pour mon contrat, j'avais mal compris les propos de la personne avait qui je parlais par mail, du coup je pensais le recevoir tout de suite. Deux semaines plus tard, je me suis inquiétée de ne rien avoir reçu du coup je les ai recontacté xD

Ils m'ont expliqué que les contrats étaient envoyés par ordre de priorité, a savoir l'ordre de publication. Mais genre une semaine ou deux plus tard mon contrat m'attendait dans ma boite au lettre ^^

Donc franchement, je m'estime chanceuse :p

Féminin
   Nombre de messages  :  596
   Date d'inscription  :  12/07/2016

Valéry K.  /  Gloire de son pair

J'avoue que je suis vraiment stupéfaite. Le problème du délai, c'est que, tant, un roman écrit dans un genre à la mode actuellement verra cette mode passer d'ici 3 ans. Ça peut être raide...
http://www.baran-tiefenbrunner.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  516
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

Félicitations !
http://www.inmybookworld.com/

Féminin

Merci Lily M :squee2:

Féminin
   Nombre de messages  :  387
   Âge  :  67
   Localisation  :  Aquitaine
   Pensée du jour  :  Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien)
   Date d'inscription  :  09/04/2016

Ybatchea  /  Tapage au bout de la nuit

Félicitations!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013939058925

[Édition - Publication] Fairy Nymis - TOME 1 La fée qui sommeille en moi / Rebelle éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3