PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vos recherches les plus saugrenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Danser dans une cuisine, c'est chouette
   Date d'inscription  :  26/01/2016

Woonrei  /  Petit chose

Anti a écrit:
Woonrei a écrit:
Pour ma part, la dernière est '' comment reconnaître un hyperactif à l'âge adulte ''
J'entends beaucoup parler des enfants hyperactif, mais comme chaque personne sur terre, je me suis dit ''ils grandissent bien a un moment non ? ''
Google a de très bonne réponses (et pour certaine de vos recherche je n'aurai pas osé mettre Google image...)

Bonjour, les symptômes ne sont plus les mêmes, la raison est l'effet secondaire du traitement lié à la ritaline.

Lors de l'arrêt de traitement on peut constater : une nervosité permanente, une agitation, un manque chronique de patience.

Il existe un dépistage il me semble, faudrait faire quelque recherche.

C'est bien ce que j'avais noté, merci Smile
Il me semble que ritaline est une marque, je suis obligée de le prendre sous son nom de méthylphénidate, comme j'évite tout ce qui est marque déposée...

Féminin
   Nombre de messages  :  5597
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

"Le jour où le chat a décidé d'arrêter de faire semblant d'être normal". Sans succès.
Et si quelqu'un retrouve cette vidéo, il me rendra un grand service.

Masculin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  31
   Localisation  :  Cergy
   Date d'inscription  :  28/05/2017

Alterran  /  Pippin le Bref

La dernière en date? Ce matin, "combien gagne le vainqueur du tour de France?" ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  L'espoir est plus fort que le manque, mais le manque est plus présent que l'espoir.
   Date d'inscription  :  16/10/2015

Umi  /  Tycho l'homoncule

Personnellement mes recherches sur la téléportation et la magie (noire ou non) sont voisines avec celles sur les surdoués, le QI, la persécution à l'école, mais aussi sur le rôle play, sur des synonymes de mots assez originaux... Fin bref, dans mon historique, on trouve de tout et de rien x)

Masculin
   Nombre de messages  :  5434
   Âge  :  28
   Localisation  :  Montréal
   Pensée du jour  :  Oui, je connais cette théorie.
   Date d'inscription  :  23/12/2007

Tim  /  Morceau de musique survitaminé

J'apprenais le fonctionnement de LaTeX pour un cours. Le prof nous avait envoyé pas mal de tutoriels et d'aide-mémoire, certains récupérés de sites d'entraide.

N'arrivant plus à mettre la main sur un tutoriel des fonctions avancées, j'ai tenté de le retrouver par google. Je me souvenais seulement que le titre mentionnait des fonctions particulièrement retorses, et donc annonçait un tutoriel "hardcore".

Eh bien figurez-vous que lorsqu'on tape "hardcore latex" dans google, on ne tombe pas sur des tutoriels pour programmer.
http://timslam.blogspot.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  521
   Âge  :  40
   Localisation  :  Orbite proche de Cergy
   Date d'inscription  :  29/05/2015

Bohr  /  Gloire de son pair

Tim a écrit:
Eh bien figurez-vous que lorsqu'on tape "hardcore latex" dans google, on ne tombe pas sur des tutoriels pour programmer.

A n'en pas douter, tu es tombé sur sur des gros plans d'hévéas, avec de gros écoulements de sève! :mrgreen:
https://lestresrichesheuresdelagalaxie.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  292
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  19/09/2013

sosotess  /  Autostoppeur galactique

Alors moi, j'ai fait de magnifiques recherches pour savoir de quoi pouvait avoir l'air un bébé après plusieurs heures dans une voiture en plein cagnard. De même, pour mon roman, j'ai cherché des méthodes naturelles de contraception et surtout, d'avortement à l'ancienne (avant l'invention des cintres Rolling Eyes ). Je crois que si les gens m'avaient vue consulter ces sites, je serais passée pour une personne abjecte, obsédée par les bébés morts. OK, il y en a dans plusieurs de mes textes, mais non, je ne suis pas une déséquilibrée, promis !

Féminin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "We're broken people living under a loaded gun" - LK.
   Date d'inscription  :  25/09/2017

Anya  /  Petit chose

Tim a écrit:

Ahah, pas mal ça :woowoo:  ça me rappelle une anecdote un peu du même style... avec un collègue, on cherchait des méthodes utilitaires de l'object String en java... et, sans réfléchir, je me suis contentée de taper String dans google... hm-hm, en plus, ce sont les images qui apparaissent en premier Suspect J'étais TRES mal à l'aise.

sosotess a écrit:
Alors moi, j'ai fait de magnifiques recherches pour savoir de quoi pouvait avoir l'air un bébé après plusieurs heures dans une voiture en plein cagnard.
Oh, quelle horreur Embarassed  mais... est-ce qu'on trouve, au moins ? Il y a vraiment des gens pour parler de ça ? Ou peut-être des témoignages de médecins ?

Et sinon, un peu dans le même style que sosotess, j'ai dû faire des recherches médicales sur les opérations qui pouvaient avoir lieu sur les tuberculeux dans les sanatoriums, et c'était assez... atrice Sad

Féminin
   Nombre de messages  :  292
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  19/09/2013

sosotess  /  Autostoppeur galactique

Anya a écrit:

sosotess a écrit:
Alors moi, j'ai fait de magnifiques recherches pour savoir de quoi pouvait avoir l'air un bébé après plusieurs heures dans une voiture en plein cagnard.
Oh, quelle horreur Embarassed  mais... est-ce qu'on trouve, au moins ? Il y a vraiment des gens pour parler de ça ? Ou peut-être des témoignages de médecins ?

En fait, c'est assez dégueulasse à imaginer, mais je me demandais si un enfant qui a cuit au soleil était juste très rouge ou si sa peau faisait des cloques (je n'épargne pas mes descriptions de leur dose de glauque). J'ai trouvé quelques éléments dans des articles anglophones sur des faits divers dans lesquels c'était arrivé, juste les dires de quelques témoins horrifiés. Apparemment, oui, la peau d'un bébé a le temps de cloquer dans ces conditions. Sad

Féminin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "We're broken people living under a loaded gun" - LK.
   Date d'inscription  :  25/09/2017

Anya  /  Petit chose

sosotess a écrit:
Anya a écrit:

sosotess a écrit:

En fait, c'est assez dégueulasse à imaginer, mais je me demandais si un enfant qui a cuit au soleil était juste très rouge ou si sa peau faisait des cloques (je n'épargne pas mes descriptions de leur dose de glauque). J'ai trouvé quelques éléments dans des articles anglophones sur des faits divers dans lesquels c'était arrivé, juste les dires de quelques témoins horrifiés. Apparemment, oui, la peau d'un bébé a le temps de cloquer dans ces conditions. Sad

Oh mais c'est atroce... en effet, pour les cloques, plusieurs heures c'est quand même assez long. Beurk. Au moins, ils ne montrent pas de photos, c'est déjà ça No Tu fais bien, pour les descriptions, mais ça doit être assez... dégeu :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  1565
   Âge  :  113
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Cueillir les escargots sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roland curieux

La video et des photos d'un chat en train de jouer du piano aux USA, un piano à queue. Sa maitresse était prof de piano et il a voulu l'imiter sans doute. Mimétisme animal...
Si qq retrouve cette video sur Utube ou ailleurs ça serait marrant.

Masculin
   Nombre de messages  :  5434
   Âge  :  28
   Localisation  :  Montréal
   Pensée du jour  :  Oui, je connais cette théorie.
   Date d'inscription  :  23/12/2007

Tim  /  Morceau de musique survitaminé

Bohr a écrit:
Tim a écrit:

A n'en pas douter, tu es tombé sur sur des gros plans d'hévéas, avec de gros écoulements de sève! :mrgreen:

Voilà toutafait ouioui :mrgreen:

Et pour les strings, oui, c'est tout à fait la même idée :,-)
http://timslam.blogspot.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  521
   Âge  :  40
   Localisation  :  Orbite proche de Cergy
   Date d'inscription  :  29/05/2015

Bohr  /  Gloire de son pair

Accessoires pour guitares et basses, hein?
https://lestresrichesheuresdelagalaxie.wordpress.com

Vos recherches les plus saugrenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4