PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonjour je reviens après avoir perdu mon ancien compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  09/09/2016

MlleMorgane  /  Homme invisible

Bonjour tout le monde. Le titre dit tout... à peu près vu qu'en fait j'ai perdu mon mot de passe et mon e-mail (j'ai un peu honte... Je l'avoue)
Je vais refaire ma présentation (si un admin pourrait supprimer mon ancien compte (Morgane.B) il sera mon héros  redpanda

Ma présentation"

Cat

Prénom :Morgane
Une description de vous en quelques mots :Je suis une personnes qui n'aime pas les grands assemblages car elle se sent mal à l'aise face au regards des autres... physiquement, on ma souvent dit que j'étais jolie, mais Est-ce que je suis vraiment belle? Moi qui es une simple fille avec des yeux trop rapproché et aussi un peu petit, des sur cils pas du tout épilé, des petits boutons partout et une bouche trop fine (au niveau du haut ) à mon gout. Si je vous parle de mon corps, il y en aura qui me diront : "Mais tu n'est pas grosse!" mais voila quoi... Je me trouve grosse et mal formé (on dirait une œuvre de Picasso.
Études : J'ai fait un Cap Agent polyvalent de restauration et un bep et bac pro dans l'industrie graphique
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Auteur(s) préféré(s) Very Happyéjà travailler dans un restaurant, ensuite, quand je saurais bien écrire comme tout les écrivains, je déciderais d'écrire un roman d'amour ou de science fiction... Tout dépend de mes envies ( qui change tout le temps) J'ai abandonné le fait de vouloir devenir illustratrice vu le fait que je ne sais toujours pas dessiner des paysages
Livre(s) préféré(s) : J'en ai pleins, mais j'oublie souvent leurs titres... Un ange sans pitié est mon premier préférée si non les livres de Musso sont super bien... Bon j'ai souvent des coup de cœur (Harry potter sera toujours mon coup de cœur et vivement que le huitième sort en français (nul en anglais))
Auteur(s) détesté(s) : On peut détester un auteur? Non sérieux? Non j'en ai pas... je m'intéresse pas à l'auteur mais à son écrit.  
Passions : La lecture et l'écriture (même si je suis nul) Le dessin, me promener dans la ville et dans les forêts, les mangas
J'aime : J'aime beaucoup de choses! J'aime les animaux, apprendre des nouvelles choses ( pas de cours) j'aime les paysage, la lune (j'adore l'observer, oui dites moi que je suis folle, je le sais déjà XD ) Le thé (sans sucre car avec le sucre je trouve juste  *vomi* )
J'aime pas : à par les personnes homophobe (et tous se qui touche la bisexualité la transsexualité ...) les raciste, sexiste, et la discrimination... MAIS LE PIRE C'EST QUAND J'ENTEND QUE LES VEGETARIENS MANGE DU POISSON!!! C'EST TOTALEMENT FAUX!!!  je n'aime pas manger de la viande et du poisson
Vos écrits : Officiellement je n'ai pas écrit un seul texte... Mais comme j'ai aussi un compte wattpad, je dirais que j'ai écris quelque texte.
Film(s) préféré(s) :Presque tous les films de Tim Burton, les Harry Potter...
Série(s) préféré(s) :Euh...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :LAlalala je ne pourrais pas répondre à cette question... Il y en a trop.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :Sia, Melanie Martinez, Mika, Pink et lidnsey stirling.
Pourquoi êtes vous ici ? :Car je veux apprendre à écrire un roman s'est très simple.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google est toujours mon ami
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, écrire, commenter, participer, apprendre...
Votre mot préféré : Enfin je crois ou ok je sors
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Une petite phrase de moi dont je suis fier?
"Apprendre sera pour moi un moyen d'exister un peu plus dans un monde ou la télé réalité à remplacé un bon roman" une citation que j'ai crée et mis sur mon gros cahier de brouillon

Voila... Bon je rajoute un bonus comme je suis là...  Il fut un temps ou l'écriture était mon propre ennemie et que même les cours étaient à moitié noté... Cette passion et née limite en même temps que le dessin à 2 ans près... Alors pourquoi aujourd'hui je ne fait que ça... Je pouvais être comme toutes les jeunes filles de mon âge voulant sortir en boites de nuit et à picoler et me droguer comme une malade ou être avec un petit copain (ou copine on ne sait jamais... Mais non, je préfère être avec mes cahier de brouillons et écrire accompagné de mes meilleurs amis : le thé et ma musique... Aujourd'hui l'écriture est devenue mon meilleur ami.

:flower: :flower:  :flower:

By Morgane.B

Masculin
   Nombre de messages  :  2166
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

(Re)bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bon retour parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin

merci beaucoup! Je vais faire de mon mieux pour rester le plus lontgtemps cette fois si :3
J'ai peut-être des projets, mais ils ne sont pas définie ( mon style mon plus n'est pas encore définie)

Féminin
   Nombre de messages  :  19

harrypoker  /  Homme invisible

Effectivement.

Invité  /  Invité

Edit : @harrypoker Euh, le style péremptoire n'est pas tip top non plus. Mauvaise journée, je présume. Bon, c'est humain, mais sans plus.

Re-bienvenue Morgane. Smile

Dernière édition par Maspalio le Sam 10 Sep 2016 - 21:00, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  19

harrypoker  /  Homme invisible

Salut Maspalio. qu'entends-tu par "mais sans plus"?

Masculin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  22

MAAARC  /  Homme invisible

Bonjour, est-ce que tu as vraiment 23 ans ? J'ai quelques doutes, sans vouloir t'offenser. Aurais-tu écorché le 1 avec un 2 ?

Féminin

Maaarc : je n'ai pas 13 ans ... J'écris si mal que ça? Ou s'est mes goûts...
Bon c'est humains mais sans plu? Je ne comprend pas et je ne sais pas trop se que c'est le style péremptoire... ( je vais faire des recherches tiens )

Féminin
   Nombre de messages  :  816
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Re-bienvenue ! ^^
Pour expliquer un peu les réactions de mes camarades, je pense que pour ce qui est de ton âge, c'est plus ton orthographe qui a joué dans cette déduction, ta présentation est parsemée de petites fautes classiques que l'on corrige normalement avec l'expérience.
Le style péremptoire, c'est un style qui n'est pas défini, qui change parfois totalement selon l'humeur de l'auteur. On ne peut donc pas se référer à une façon d'écrire ou une qualité de texte. C'est pour cela qu'il est peu apprécié ^^
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015

mythos  /  Barge de Radetzky

(Re)bienvenue parmi nous Morgane!

Féminin

Ah ok ... Merci en tout cas :3

Masculin
   Nombre de messages  :  520
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  26/06/2015

moonbird  /  Gloire de son pair

Re bienvenue sur le forum

l'adjectif péremptoire signifie qu'on ne peut rien objecter (à une discussion par exemple) qui clôt une discussion par exemple ; donc le style péremptoire n'a pas le même sens ((subtilité de la langue française Twisted Evil ) le style péremptoire correspond donc au caractère lunatique des personnes Wink

Pour ce qui des fautes d'orthographe, l'âge ne veut pas dire grand chose... La qualité de l'orthographe n'est pas proportionnelle à l'âge...

Je te souhaite pour ma part une bonne promenade au sein du forum qui est hétéroclite en matière de lectures : on en trouve pour tous les goûts.

En espérant que tu arrives à te poser et à définir ton propre style et tes propres envies d'écriture Cool

Féminin

moonbird a écrit:
Re bienvenue sur le forum

l'adjectif péremptoire signifie qu'on ne peut rien objecter (à une discussion par exemple) qui clôt une discussion par exemple ; donc le style péremptoire n'a pas le même sens ((subtilité de la langue française Twisted Evil ) le style péremptoire correspond donc au caractère lunatique des personnes Wink

Pour ce qui des fautes d'orthographe, l'âge ne veut pas dire grand chose... La qualité de l'orthographe n'est pas proportionnelle à l'âge...

Je te souhaite pour ma part une bonne promenade au sein du forum qui est hétéroclite en matière de lectures : on en trouve pour tous les goûts.

En espérant que tu arrives à te poser et à définir ton propre style et tes propres envies d'écriture Cool

Je savais que j'étais lunatique :noes:

Alors, pourquoi on me donne 13 Ans (l'âge de mon frère) cela restera mystère et boule de gomme XD.

Merci :Koala :

j'espère aussi (là je suis dans une période roman à l'eau de rose (pourtant je ne suis pas amoureuse X'D (je ne trouve pas de logique à mes envies d'écrits)

Bonjour je reviens après avoir perdu mon ancien compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1