PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonsoir ! (c'est uNeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  07/09/2016

uNeven  /  Homme invisible

Prénom : uNeven.
Une description de vous en quelques mots : Je veux révolutionner les romans français en préparant ce que j’appelle la Nouvelle Nouvelle Vague, ou la Nouvelle Vague 2.
Études : Hahahaha on est pas beaucoup dans ma classe et c’est pas un master connu donc je préfère rien dire.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Ecrivain. Pour le reste, je verrais avec le master cité plus haut.
Auteur(s) préféré(s) : Lemony Snicket. Y en a d’autres mais c’est ma référence numéro 1.
Livre(s) préféré(s) : y en a trop mais je vais vous donner le dernier en date : La Maison dans laquelle de Mariam  Petrosyan.
Auteur(s) détesté(s) : Si je n’aime pas un bouquin, je le pose, alors j’en ai pas.
Passions : Y en a trop alors je vais vous donner la dernière en date : dead by daylight (jeu vidéo violent)
J'aime : Y en a trop alors je vais vous donner le dernier truc en date : les jeux vidéos violents.
J'aime pas : Si j’aime pas un truc je l’oublie. Pratique hein ? Sauf quand j’ai passé l’épreuve de maths au Bac. C’était pas pratique du tout.
Vos écrits : On arrive à l’intéressant ! Pour faire court, j’ai écrit une nouvelle de 170 pages. Cette nouvelle fantastique/parodique/drama part de mon observation des films Marvel et DC comics et retourne complètement leurs stérétotypes, c’est-à-dire que le héros est un mi trentenaire gay dépressif au chômage, le méchant n’est pas celui qu’on croit (vraiment…pas celui qu’on croit, mes amis peuvent confirmer). L’armée a un rôle romantique important, les scientifiques sont ridiculisés, les gens avec des pouvoirs surnaturels ne savent pas s’en servir, d’ailleurs ne s’en servent pas, et nos principaux protagonistes passent leur temps à surveiller une caserne dans le profond massif central. Ça donne envie ?
Film(s) préféré(s) :  Y en a trop alors je vais vous donner le dernier en date que j’ai vu : Demolition. Et c’était…okay. Pas génial, mais okay.
Série(s) préféré(s) : Utopia. Entre autres.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Y en a trop alors je vais vous donner…en fait non j’ai arrêté les mangas et les BD depuis plusieurs années déjà. Désolé ?
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Y en a trop alors je vais vous donner le dernier groupe en date : Explosions in the Sky
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j’aimerais avoir des conseils pour choisir une maison d’édition, essayer de me faire publier, puis ensuite lire ce qu’on peut lire ici. Et vous passer le PDF d’une nouvelle de 170 pages si ça vous intéresse.
Comment êtes vous arrivé ici ? : C’est une question que tout le monde se pose un jour, hein ? Sérieusement je sais plus j’ai entendu parler de ce forum un jour et un an après me voici.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Voir deux questions plus haut.
Votre mot préféré : Shenanigans. (oui j’aime l’anglais, aussi).
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : « La télévision diffusait un documentaire au son étouffé sur les léopards de Chine… » non je déconne c’est la première phrase de ma nouvelle. Y a pas de…phrase dont je suis particulièrement fier. Y a pas de…choses dont je suis particulièrement fier en général.

Bref. Merci d'avoir lu jusqu'ici, et à bientôt!

Masculin
   Nombre de messages  :  156
   Âge  :  25
   Localisation  :  Los Angeles
   Date d'inscription  :  09/04/2016

baptiste.p  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Smile
http://rosemcgowanofficial.com

Masculin
   Nombre de messages  :  913
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Bile au trésor

Bienvenue parmi nous révolutionnaire de la Nouvelle Nouvelle Vague Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  612
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue !
http://www.inmybookworld.com/

Invité  /  Invité

Nouvelle nouvelle vague, ou nouvelle vague 2...

J'adore, j'adhère.

Bienvenue par là !

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Nouvelle vague, projet intéressant.

Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Date d'inscription  :  22/08/2016

Kitsune-e  /  Clochard céleste

bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi, et bon séjour parmi nous Smile

Féminin

Merci à tous !

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hello ! Bienvenue chez nous ! (en retard, oui, je sais, mais on se démarque comme on peut XD)
Ton projet a l'air top, j'adore ^^. Space_Doktor a posté un début de nouvelle parodique aussi et j'avais beaucoup aimé... Ça me fait envie, mais 170 pages, j'aurai jamais le temps pour lire ça rapidement... T_T Trollée par mes études au mauvais moment...
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

Hey ! Merci de ton intérêt pour la nouvelle (que j'ai mis dans la section roman en fait, ça correspondait mieux)...bon courage pour tes études, j'ai la chance de commencer un peu tard ^^

Contenu sponsorisé  /  

Bonsoir ! (c'est uNeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1