PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Tarvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  47
   Âge  :  24
   Localisation  :  Essonne
   Pensée du jour  :  L'histoire se répète car personne n'écoutait la première fois
   Date d'inscription  :  05/09/2016

Tarvin  /  Petit chose

Bonjour à tous !
Je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je suis étudiant en marketing. A la base je suis plus lecteur qu'écrivain, mais ma tête fourmille d'idées et l'écriture a toujours été pour moi "l'art" créatif dans lequel je m'exprime le mieux (en dessin je n'ai pas progressé depuis mes 5 ans et demi, je n'ai pas touché un instrument de musique plus de 53 secondes d'affilée et je crois que mes talents de chant sont à la hauteur de mes talents de dessinateur king ).
Je suis également un grand fan de Jeux (jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de figurines... tout sauf les jeux d'argents), d'histoire du monde et de psychologie.
Comme indiqué précédemment j'aime écrire et lire, seulement je suis confronté depuis toujours à un problème majeur pour mon écriture : le manque de temps. Tout simplement parce qu'il m'est presque impossible d'écrire seul quand à la place, je peux jouer avec ma petite sœur ou parler avec mes amis. C'est difficilement concevable pour moi de m'isoler des autres pour écrire.
J'ai donc eu une idée pour pallier à ce problème : rendre cet exercice plus convivial, partager avec d'autres personnes, lire quand je ne veux plus écrire et apporter mon point de vue d'amateur passionné quand je le peux en lisant les œuvres des autres. Le plaisir est dans la découverte, et je pense qu'un forum tel que celui-là (du peu que j'en ai vu pour le moment) est le lieu parfait pour ce que je recherche !