PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  6161
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Au passage, c'est tout ce qui rapproche Mr Robot de Fight Club ou le Sixième Sens qui m'a un peu gonflé. C'est vu et revu, et alors que jusque-là la série se tenait très bien, tout est retombé assez bas. Le truc du père m'a fait lever les yeux au ciel et celui de la soeur m'a fait ricaner tellement j'y ai pas cru. Ça commence à faire lourd même, comme la peur que la série s'épuise avant la fin (et c'est le cas) et hop l'effet du toujours plus histoire de tenir en haleine. Mais ça ne marche pas.
Bon, d'un côté déçu que la saison 2 ne commence pas là où la 1 s'est arrêtée mais c'était prévisible, on étale la pâte le plus possible. Après deux épisodes, ca se regarde, mais j'attends de voir. Sinon triste de l'évolution du personnage de Kelly Slater, tellement bon dans les 2/3 de la première saison. Là il sert à rien. L'effet à deja eu lieu, le soufflet est retombé. Pas pour rien que Fight Club et le Sixième Sens se terminent là où ils se terminent.

1 h 23.

Masculin
   Nombre de messages  :  2228
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Idem je me suis tapé une barre devant le truc de la sœur.
Mais bon, je n'ai pas aimé Fight Club. Le nœud de l'intrigue était décevant. Je préférais l'histoire avant d'en savoir le fin mot. Et la résolution était trop simple:
Spoiler:

01:45:59

Invité  /  Invité

Sam Gaulmain a écrit:
Primevère a écrit:
Je bosse sur le design d'un roman pour ados que je trouve affligeant : mal écrit, bourré de clichés sexistes et de stéréotypes ethniques Mad
mais c'est un best-seller donc bon Rolling Eyes

17:26

Non pas toi! Moi qui croyais que tu étais une idéaliste dans l'âme qui n'accepte que les travaux qui te font vraiment envie!!

Mais en fait tu es comme tout le monde, toi aussi tu as besoin d'argent.

Il est 22:47 et je tombe des nues.

Il faut bien payer la facture d'internet pour pouvoir aller sur J.E. (et remplir le frigo, accessoirement :3)

07.43

Féminin
   Nombre de messages  :  5839
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  On va pas faire comme les gens, vivre à cause de l'argent. On laisse tout, on taille la zone.
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Correcteur apolitique pour Sputnik

Mâra a écrit:
Spoiler:

"Neurotypique", c'est un peu le "Moldu" de ceux qui arborent le DSM V comme blason.
Les autres n'en ont même jamais entendu parler Wink

"Mon père est autiste, ma mère est bipolaire, mais pour moi ça va bien, je suis cracmol".

09:06

Mon n'sorte de roman : Pionniers, tentative d'une Âme      :rain:

Recette pour faire un bon livre :
1) Écrivez un mauvais livre ;
2) Recopiez le contraire.

Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  5448
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous le slivres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Lo.mel a écrit:
Mâra a écrit:
Spoiler:

"Neurotypique", c'est un peu le "Moldu" de ceux qui arborent le DSM V comme blason.
Les autres n'en ont même jamais entendu parler Wink

"Mon père est autiste, ma mère est bipolaire, mais pour moi ça va bien, je suis cracmol".

09:06
Ah, qu'est-ce qu'il nous manque, le mot "normal", qui avait en plus l'avantage d'être multifonction. La dernière fois que je l'ai entendu, mon interlocutrice voulait en fait dire "hétéro".

Spoiler:

9:40

Féminin
   Nombre de messages  :  1237
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Rien d'intelligent.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

J'ai vu un coq de compet' avec des grosses papattes pleines de plumes.:

16.35
http://grazouillis.tumblr.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2228
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

J'deviens folle d'inaction. Je déteste internet. J'ai envie de voir des vrais gens avec des vrais yeux, et de vraies rides, et de vraies dents un peu jaunes.

16:55:27

Féminin
   Nombre de messages  :  429
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans le train
   Pensée du jour  :  Cisgenre neurotypique
   Date d'inscription  :  11/09/2014

Joliet  /  Du beau, du bon, du bonnet C

La moindre merde estampillée "vintage" sur le bon coin coûte un prix fou.
Salauds de hipsters.

17h40

Invité  /  Invité

Hahaha rien a voir. Le relooking est a la mode. Les meubles faient soi meme avec du carton aussi. 18h50

Invité  /  Invité

Aujourd'hui j'ai pas eu accès à Internet de neuf heures à 19h. Je me re-connecte sur J.E. et toutes les parties sont en rouge, y a genre 200 messages de postés en mon absence. Ce forum est hyperactif.

19.18

Invité  /  Invité

Pour la deuxième fois en une semaine, j'assiste à une humiliation raciste.
Cette fois, c'était au supermarché, une dame noire qui aurait soi-disant doublé un monsieur blanc dans la file d'attente. Les injures racistes et les allégeances à la blonde ont fusé, bien hurlées et très violentes ("nettoyer le pays de ces gens"), la parole haineuse décomplexée.
Je suis intervenue bien sûr (en étant la seule) et je me suis prise un tas d'insultes. J'avais oublié qu'on ne raisonnait pas les cons.

Paris m'attriste, vraiment, on régresse, entre ça et le harcèlement sexiste... je veux partir, loin :rain:

18:45

Masculin
   Nombre de messages  :  911
   Âge  :  19
   Localisation  :  Briser les pattes d'un chat rouge
   Pensée du jour  :  Et le jetter sous un camion
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Bile au trésor

Oui... C'est la preuve irréfutable que la haine grimpe partout chez les gens de ce pays... La haine de l'autre, le racisme, c'est écœurant, je suis peiné de voir que malgré le fait que tu sois intervenue, tu ne fut guère encouragée... on assiste à la montée des extrémismes partout en Europe, les djihadistes ont gagné la guerre des idées... Ce n'est pas contre paris qu'il faut se révolter mais contre l'humanité tout entière.

19:29

J'entrevois un futur TRÈS sombre.

Masculin
   Nombre de messages  :  1685
   Localisation  :  Là.
   Pensée du jour  :  Notre père qui êtes aux cieux restez-y.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Jezebeth  /  Fiancée roide

19:41:57

La haine grimpe chez les cons. Les gens sensés existent, mais ils se terrent de plus en plus (ce que l'on ne saurait leur reprocher).

(Coucou :flower:)

Féminin
   Nombre de messages  :  5448
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous le slivres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

R.I.P. Michel Butor.

9:52

Féminin
   Nombre de messages  :  220
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  10/06/2016

Juliette n'avait pas peur  /  Autostoppeur galactique

J'ai rêvé que je tuais quelqu'un, cachais le corps et toutes les preuves, puis la police arrivait, mais je réussissais à m'enfuir par la fenêtre, prenant soin de récupérer mes chaussures car je me trouvais alors pieds nus. Enfin, je sautais la palissade du voisin, et je courais sous le crépuscule jusqu'à me réveiller.

10h21

Don't fuck with me Cool

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant