PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

presentation de zimmii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Salut je m'appelle zimmii ( enfin je suppose que toute personne doué d'un bon sens le comprendrais  sans beaucoup de difficulté). alors j'ai étais contraint par une vilaine personne dont je ne citerai pas le nom à me presenter au forum en y dévoilant des donné confidentielle qui devrait resté pour tous le monde des détailles intimes de la vie.Alors pour commencer:
Je vis dans une charmante petite capitale nommé jenelevoudiraispasacausedesphicopathe qui je situe au censuré un beau pays où il y fait bons vivre.
Pour continuer,je suis polymath mes centre d’intérêt son aussi divers que le nombre de types d'atome, j'adore. j'aime les matières scientifiques comme la chimie, l'SVT... je suis beaucoup de série  du type fantastiques et policiers comme Vampire Diaries,Bones,Gotham et je déteste écrire et lire cela me donne mal a la tête toute ces combinaison de mots.
ce que je suis venu faire sur JE!! et bien lire et posté l'une de mes nombreuses histoire que ma matires gris  produit depuis que je suis capable d'imaginé
Chercher des ami non, il y'a un mois j'aurais peut-être débouler sur ce forum en cherchant des amis avec une des nombreuses chanson de My little Poney dans ma tête. Mais après avoir réalise, quand j'ai avoir perdu mon meilleur ami ( il n'est pas mort détrompe  vous. au faite je préférerais qu'il meurt), que l'amitié parfaite  n'est qu'une légende urbaine ( la recette pour une parfaite amitié beaucoup d'hypocrisie, un soupçon de méchanceté, ahh oui! un detail important il faut que l'un soit beaucoup plus bête et naïf que l'autre ).
ATTENTION: avis au âmes sensibles et aux maniacs les fautes d'orthographes vous en trouverai par pelleter au point de pouvoir créé un Larousse entier .

Masculin
   Nombre de messages  :  2173
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Tu ne te présentes pas dans la bonne catégorie du forum.
De plus, "cette vilaine personne" n'a fait que t'indiquer les règles du forum lesquelles tu n'as pas suivi.
Tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs ou administrateurs.
Alors un conseil : protège-les et suis désormais le règlement.
Conseils d'un camarade JE.
Bonne continuation.

Invité  /  Invité

Bienvenue Zimmii ; je déplace ton sujet dans accueil.
(Mais pour l'orthographe, il va falloir faire un effort... nous sommes sur un forum d'écrivains ; utilise les fonctions de vérification de l'orthographe disponibles sur Word comme sur Libre Office, ainsi qu'une grammaire).

Invité  /  Invité

salut Trome.
Alors pour commencé je pense que inconsciemment je le savais. mais le problème ce site et d'une complexité presque deconscetante c'est pour cela que je n'arrive a rien faire d'ailleurs ( je commence a apprendre a programmé en language C et je peut te dire que c'est moi compliqué). Je veux désactiver mon compté et garder mes textes pour moi et pour ma famille qui les lira que lorsque je serrais mort mais la encore je ne sais pas comment procédé ou sinon j'ouvre une pas Fbook ou je les posterai en laissant le hasard faire son travaille. Et le vilain personnage.il est vilain car il m'a apostrophé  comme un mal autrui (et non le faite de mettre salut au debut n'y change rien en peut bien recouvrir un baton de strass et de mousse ça ne le rend pas moins douloureux). et l'expression taper sur les doigts, je ne dirais pas que ça ma choque mais disant vexé et rappelé de douloureux souvenir car dans mon pays lorsque l'on tape sur les doit c'est avec un tuyau en polymère plastique et le monsieur ne se retener jamais. Ca!! je peut te le dire apres ce soin des doit vous avez de magnifique doit tout cerise quelque soit la couleur de peau. je pense que je fait resté longtemps parce que je cherche toujours un moyen de desactiver mon compte.

Masculin
   Nombre de messages  :  2173
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

zimmii :
Héliotrope, puisqu'il s'agit d'elle-même, n'est pas vilaine, elle est juste. Cette dernière applique le règlement du forum, l'apostrophe a été sèche, violente et brutale selon toi ? Ou tu es doué d'une hypersensibilité extrême ou tu amplifies les faits, car, vois-tu, le forum semble intimidant pour les nouveaux membres, mais on s'y fait. Lors de mon inscription, j'étais complètement égaré tel un voyageur dans le grand désert blond, et mon adaptation s'est construite peu à peu, avec patience et temps. Quant à ce souvenir que tu me racontes, je ne comprends pas grand chose, tu dois apprendre à améliorer ton français, ou c'est lui qui te maîtrise. Tu peux facilement trouver une aide dans ton entourage, dans un ouvrage, sur Internet, car débarquer an fessant dé fottes dortograffe sur un forum d'écriture, c'est comme aller à la piscine sans savoir nager.

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hum... Je ne sais pas si c'est de circonstance, mais bienvenue quand même.
Citation :
je déteste écrire et lire cela me donne mal a la tête
Je ne comprends pas pourquoi tu es là, en fait. Si tu ne voulais pas venir, il suffisait de ne pas te présenter et de laisser ton compte à l'abandon, comme beaucoup de gens le font ^^
Pour ce qui est de te faire des amis virtuels, sache que si tu n'es pas prêt à faire l'effort, tu ne risques rien. Et oui, l'amitié parfaite est une légende, tu n'es pas le seul à avoir goûté à la déception, arrête de faire ton Calimero.

Mais bon, passons aux choses sérieuses puisque ta présentation n'est pas conventionnelle : Quel type de texte écris-tu ? Quelle longueur ? Un projet : oui, non, en cours, terminé ?
As-tu des auteurs préférés, des films ou des livres qui t'ont marqué ?
Ça n'a l'air de rien, mais juste avec une présentation, on peut se faire une idée de l'univers d'un JE, c'est pourquoi elle est importante.

(PS : je fais partie de ces pauvres maniaques de l'orthographe du forum, RIP mes pauvres yeux.)
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/ En ligne

presentation de zimmii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1