PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation Elena.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  27
   Localisation  :  En train d'écrire, dans ma bulle
   Date d'inscription  :  15/08/2016

Elena.K  /  Pippin le Bref

Bonjour à tous, je suis nouvelle venue sur ce forum, je vais donc tenter de faire une présentation potable, même si j’ai déjà quelques points en moins avec mon pseudo. J’ai lu le guide de présentation APRES avoir créé mon pseudo et il s’avère que les « do not » de Ma déconseillaient d’utiliser une variante de Helena. Razz  Comme vous le savez, il arrive que les écrivains soient en panne d’inspiration. Sinon, il s’agit du prénom que porte l’héroïne de Chasseuse de vampires de l’auteur Nalini Singh. Série que j’ai beaucoup aimée.

Moi: Alors voilà je m’appelle Marie, je vis sous le soleil du Sud et j’y travaille. J’écris pour le plaisir depuis mon adolescence. Je n’ai pas une culture très étendue mais j’aime inventer mon univers et je m’exprime, comme la plupart ici, beaucoup par écrit.
Je pense pouvoir me décrire ainsi : optimiste, rêveuse, sensible avec un certain caractère tout de même.

Genre de livres que je lis : Bien que je respecte chaque genre, mon esprit semble programmé pour lire les romans fantastiques ou les thrillers. Les histoires vraies peuvent marcher aussi une fois de temps en temps mais ça fait longtemps.

En terme de films, j’ai des goûts plutôt éclectiques qui vont de Star treck à la famille Bélier, en passant par Jason Bourne, Harry Potter, Sherlock Holmes, Intouchable, ou encore des films de fille.  

Pour les musiques c’est un peu pareil mais je suis sensible aux belles voix. Je peux écouter du Sia, Adèle, Miley Cyrus  sur son versant pop/country , Mickeal Jackson, Queen, Imagine Dragon etc..

Mes mangas et animes préférés : j’ai un côté assez fleur bleue mais j’aime les combats donc Inuyasha, Kenshin, Fushigi Yuugi et (je l’avoue à peu de personnes) Sailor Moon.

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Charmed, Le Caméléon, (génération année 90 oblige), et plus récemment Lucifer, Moonlight. J’ai bien aimé Grey’s anatomie même si les « je t’aime moi non plus » m’agacent un peu .  Et j’assume totalement adorer Dr Queen Femme Médecin.

Mes écrits : J’en ai deux ; l’un date du lycée, il a été retravaillé depuis, il s’agit de fantastique jeunesse.
Comme je suis devenue une adulte et une maman, je me suis mise à lire des romans fantastiques mais pour adulte. J’ai donc un deuxième texte un peu plus mature (sans être de l’ordre de l’érotique non plus) mais il est en cours de travail aussi.

Projets : Ce n’est que récemment que je me suis dis que je pouvais publier mes écrits, ou du moins essayer.  Je travaille donc avec cet objectif en tête.  :Electricité:
Quand je suis tombée sur votre forum, je me suis dis « pourquoi pas » mais  il y a encore cette lycéenne timide quelque part dans ma tête qui n’ose pas faire lire ses écris donc ça peut me prendre un peu de temps pour sauter dans l‘inconnu. Ou pas, je peux aussi me décider d’un coup et croiser les doigts pour que ça plaise.
Je n’ai jamais fait lire quoi que ce soit à mes proches ; je viens juste d’autoriser mon mari à jeter un œil à l’occasion. Oui, je peux être très têtue. J’ai besoin de prendre confiance en ce que je fais et d'avoir des retours constructifs, c’est pour ça que je me présente à vous.
Par contre, j’aime bien donner mon avis, je pense donc commencer par commenter vos oeuvres.

Voilà je vais peut-être m’arrêter là, au plaisir de vous lire !

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  21
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Coucou !
Une présentation tout en douceur qui reflète un bon nombre de tes facettes visiblement !
Je ne dirais qu’une chose, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir en apéritif, tes goûts se rapprochent des miens et c’est avec une curiosité immense que j’attendrais dans l’ombre de voir ton pseudo ressortir dans la section roman avant de venir ronger chaque lettre que tu daigneras m’offrir afin de t’offrir mon impression. C’est assez compliqué de sauter le pas quand personne n’a été à nos côtés pour ne serais-ce que nous conseiller, nous guider. C’est avec cette esprit d’entre-aide et ma propre timitidé, désormais vaincue, que je t’encourage à sauter le pas !

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin

Merci beaucoup!

Féminin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

Bienvenue Marie !
Je te comprends quand tu dis avoir peur de partager tes écrits, je suis dans le même cas... Mais j'ai pris mon courage à deux mains, et je ne le regrette pas, même si je n'ai pas partagé grand chose, ça m'a beaucoup apporté en retour.
J'espère qu'il en sera de même pour toi I love you
http://www.inmybookworld.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  911
   Âge  :  19
   Localisation  :  Briser les pattes d'un chat rouge
   Pensée du jour  :  Et le jetter sous un camion
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Bile au trésor

Bienvenue !

Hâte de lire tes écrits. Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  15
   Localisation  :  Aix-en-Provence
   Pensée du jour  :  Now, I'm warrior.
   Date d'inscription  :  09/03/2016

Dreami  /  Homme invisible

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu nous donneras l'opportunité de lire tes écrits, c'est avec plaisir!
Et vive le sud !

Féminin
   Nombre de messages  :  61
   Âge  :  15
   Localisation  :  Chez moi *yayayaya*
   Pensée du jour  :  *trouve un livre* INGONYAMA BAGITHI BABA !!
   Date d'inscription  :  04/08/2016

Zoeyxtkop  /  Clochard céleste

Elena.K a écrit:
Mickeal Jackson
Rien quand voyant le nom de Michael Jackson apparaître dans ta présentation : je t'aime déjà ! Smile (Fan complètement folle, désolé...)

Sinon, bienvenue sur le forum ! Et, j'espère te voir y passer de bons moments ! Wink

Féminin

merci pour les encouragements! Ça donne envie. Pour le moment je lis et j'apprends à connaître le fonctionnement du site mais je suis de plus en plus motivée. Après tout si je veux espérer que mes histoires soient lues par des millions de gens un jour (quand je vous disais que j'étais optimiste), faudrait commencer par 1personne déjà Suspect .
En tout cas j'admire le courage de tous ceux qui sont là.

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Il faudra bien commencer par une personne oui avant d'en avoir d'autres !
Courage <3

Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  31/07/2016

Glitched  /  Petit chose

Bienvenue, il est temps de combattre ta timidité et de nous livrer tes œuvres Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  815
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hey hey hey ! Bienvenue chez nous !
Un petit résumé du chef d’œuvre ? Ça a l'air intéressant ^^
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/ En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Âge  :  17
   Localisation  :  Côte d'Ivoire
   Pensée du jour  :  belle est la vie quel qu'en soit les difficultés
   Date d'inscription  :  01/04/2016

Douce  /  Clochard céleste

la litterature ne tient pas compte de l'age.l'important est que tu arrive à rever et faire rever.j'espere que tu trouveras ton bonheur ici

Féminin

Oui oui je me lancerai bientôt. Il faut juste que je me familiarise davantage avec le site.

ReindeerRodolphe a écrit:
Hey hey hey ! Bienvenue chez nous !
Un petit résumé du chef d’œuvre ? Ça a l'air intéressant ^^

Je veux bien donner les deux résumés (puisqu'il y a deux textes tongue ) lorsqu'ils seront écris mais je dois les mettre sur un post ou un sujet particulier? Je ne maîtrise pas trop le site encore.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Présentation Elena.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant