PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Lee B, enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  22
   Localisation  :  Zaragoza
   Pensée du jour  :  Voyager, voyager, voyager, écrire, voyager
   Date d'inscription  :  17/08/2016

Lee B  /  Magicien d'Oz

Bonjour !
Tout juste inscrite sur le forum, je viens faire ma présentation comme il se doit.
Avant tout je tiens à dire que j'ai fait un tour dans pas mal d'autres forums d'écriture avant, et que j'ai eu un coup de cœur pour celui là ! Je ne sais pas, l'aspect général...
Donc, ma présentation :

Je m'appelle Mathilde Lee B
Je suis actuellement en Espagne pour une année Erasmus, mais je suis de Nantes.
Je suis plutôt timide et discrète d'apparence, mais ce qui me connaissent diront tout le contraire.
Je suis en fac de langues.
J'aimerais être prof de français à l'étranger, ou travailler dans la logistique maritime.
Je n'ai pas spécialement d'auteur préféré, ce n'est pas parce que j'aime un livre que je vais lire tous les autres que l'auteur a écrits.
Mes livres préférés : (Le club des incorrigibles optimistes, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Les âmes vagabondes (j'étais ados quand je l'ai lu, mais ce livre m'a vraiment marquée, je ne sais pas pourquoi.), La couleur des sentiments. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite, mais la liste est plus longue que ça normalement.
Pas d'auteur détesté.
Passions : l'écriture, la photographie, les langues
J'aime : apprendre
J'aime pas : les betteraves
Jusque là j'ai écrit surtout des petites histoires courtes et des petites spontanéités, notamment sur l'actualité. Et une nouvelle.
Films préférés : Nos jours heureux, jeux d'enfant, mission Cléopâtre (la base), Vingt mille lieues sous les mers (la seule cassette que mes grands parents avaient, je regardais ce film chaque fois que j'allais chez eux, j'ai du le voir une bonne centaine de fois, je ne m'en suis jamais lassée ! Ils ont toujours la cassette aujourd'hui mais plus le lecteur, alors...)
Séries : J'ai eu ma période 90210 il n'y a pas longtemps, et en ce moment je regarde Orange is the new black, très intéressant.
Animé : Le voyage de Chihiro
Chanteurs : je suis très nostalgiques des premières de Coldplay, de Justin Timberlake, de Nelly Furtado, des Black eyed peas, d'Avril Lavigne. J'aime aussi The Fray, One Republique, Fréro Delavega, Ed Sheeran ... Et en tant qu'amoureuse de l'Espagne : Manu Chao (mais ça c'est parce que je l'entend depuis toujours), El canto del loco, Dani Martin, Maldita Nerea.
Pourquoi je suis ici ? Parce que je m'ennuie à mourir depuis deux jours et que l'envie de trouver un forum d'écriture m'a pris d'un coup, comme ça. Alors here I am.
Comment je suis arrivée là ? J'ai écrit forum d'écriture sur google et j'ai cliqué sur pleins de liens.
Ce que je compte faire ici : lire et commenter, publier, un peu comme tout le monde je pense
Mon mot préféré : parallèle, il est beau et cruel à la fois je trouve.
La petite phrase : beau et cruel à la fois. Je viens de le trouver, ça sonne bien vous ne trouvez pas ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Masculin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  09/08/2016

Richard-James  /  Barge de Radetzky

Beaucoup de choses dans ta présentation en tout cas. Bienvenue ici et comme on le dit souvent "au plaisir de te lire" Wink

D'ailleurs niveau écriture, tu écris un genre en particulier ? Des préférences ?

Féminin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  15
   Date d'inscription  :  04/08/2016

Zoeyxtkop  /  Clochard céleste

Hey hey ! Bienvenue à toi !  Pompom girl

Lee B a écrit:
Je suis en fac de langues.

Ouuuuh, la chance ! Plus tard je veux aller en fac de langues !  :excited:

Lee B a écrit:
Passions : l'écriture, la photographie, les langues

On se ressemble beaucoup au niveau des passions ! Surprised

Lee B a écrit:

Jusque là j'ai écrit surtout des petites histoires courtes et des petites spontanéités, notamment sur l'actualité. Et une nouvelle.

Peut-être pourrais-tu poster ta nouvelle sur le forum histoire qu'on voit un peu ton style d'écriture, etc.. En tout cas je te félicite d'avoir pu finir quelque chose   :bummies:

Bref,

Au plaisir de te reparler sur le forum Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  6403
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Salut Lee B !

Je me rappelle de ce jour où j'ai eu la très bonne idée de faire une sauce à base de betteraves rouges et d'oignons, pour les pâtes. C'était vraiment pas bon (et puis v'là les taches).

Bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  22
   Localisation  :  Zaragoza
   Pensée du jour  :  Voyager, voyager, voyager, écrire, voyager
   Date d'inscription  :  17/08/2016

Lee B  /  Magicien d'Oz

Merci à tous pour votre bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  288
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  28/04/2014

Guetz64  /  Autostoppeur galactique

Tu n'aimes pas les betteraves ... Je ne te félicite pas !
Sinon, bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  598
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

Bienvenue !
http://www.inmybookworld.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  31/07/2016

Glitched  /  Petit chose

Bienvenue à toi Wink

Lee B, enchantée.