PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Nom de Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  10/08/2016

Super Jesus  /  Petit chose

je suis solal, solal des solal, mangeclous, jadsée, art.hrose et sir.hrose

il me semblait essentiel de procéder à ma purge bi-annuelle, sorte de vidange nominale, qui consiste à supprimer mon compte pour en créer un nouveau.

c'est ainsi que j'aime à m'entretenir

pour ma présentation : sachez que j'aime bien lire albert cohen, rimbaud, nietzsche, rabelais, céline, proust, baudelaire, ponge, verlaine, pascal, etc.

Masculin
   Nombre de messages  :  1269
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

cela sent bon la sueur sur poète musculeux, la testostérone intellectuelle et l'exposition impudique des joyaux virils de la pensée

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Pensée du jour  :  Tenter. Retenter.
   Date d'inscription  :  06/08/2016

Vaillante  /  Petit chose

Rimbaud, Céline, Baudelaire, Verlaine, Ponge... je valide !
https://jesuisvaillante.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Rien d'intelligent.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Je suis encore plus perdue qu'avant...

Solal n'était donc pas Constantine ?  scratch

REBienvenue What a Face
http://grazouillis.tumblr.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2167
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Rebienvenue.

Féminin
   Nombre de messages  :  816
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Re-bienvenue alors ! ^^
Tu as des projets d'écriture ? Quel genre ?
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin

merci pour votre accueil chaleureux

oui je travaille sur un gros projet qui consiste en un rapport de stage en un volume, mais j'écrirai peut-être une suite si on me l'édite dans une maison sérieuse et que cela devient un best seller.

Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/08/2016

lelouch  /  Petit chose

rebienvenue même si je te connaissais pas avant

Masculin
   Nombre de messages  :  1269
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

Nom de Nom a écrit:
merci pour votre accueil chaleureux

oui je travaille sur un gros projet qui consiste en un rapport de stage en un volume, mais j'écrirai peut-être une suite si on me l'édite dans une maison sérieuse et que cela devient un best seller.

qui sait, peut-être pourras-tu même par suite te lancer en de décisifs ouvrages décisivement informés sur la non moins décisive discipline du développement personnel. j'ai déjà pour toi une chose toute faite : Comment je suis devenu génial, Tome I Les dix minutes par jour d'haltères avec Tristan Corbière.

j'en ai déjà bien largement entamé la composition mais je me refuse à tout succès qui ne soit pas post mortem. oh! je ne pourrais pas l'assumer. voyez comme, de nos jours, Hugo et Valery - nos chères petites têtes officielles -  sont sifflés et hués dans le milieu underground de la poésie : c'est-à-dire chez les vrais poètes. pour sûr, ils étaient trop adulés en leur temps. ah, ça, non merci non merci plutôt crever de famine, ou noyé, ou pendu, ou comme il sera un jour de mode dé-nationalisé, en tous les cas maudit et conspué, sous la gloire d'un pont de Paris - au hasard, le Pont Neuf - que de souffrir ma vie de fantôme en ces conditions surluxueuses. ah ! qu'on retrouve plutôt mes oeuvres complètes sous forme de feuilles volantes, chiffonnées, piétinées, déchirées (mais pas trop), tachées d'encre, de larmes, de thé, de café, de graisses en tout genre, de cambouis, d'odeurs d'essences, d'urine, de tentatives spectaculaires dira-t-on bienheureusement ratées d'autodafé, jaunies par le temps et la poussière, pleines encore de traces de sang séché, de poudres blanches illicites (que l'autopsie révèlera), de choses affreuses qui rappellent le crime. tant de choses oui, mais, mais, mais, mais... qu'on me préserve des honneurs prématurés - et puis je me fatigue - déjà ! - adieu adieu (j'ai de l'asthme), je m'en retourne maudire l'humanité dans mon sous-sol ! et malvenue Nom de Nom !

Masculin

sache que je n'apprécie pas trop tes idées de titres racoleurs ; mais enfin, je valide le sous-titre "Les dix minutes par jour d'haltères avec Tristan Corbière" qui m'est sympathique ; cependant, pour l'oeuvre elle-même, je préfèrerais l'appeler "Le Manifeste d'un Génial Personnage - Trucs et astuces saupoudrés de recettes de grand-mère", et je pense qu'il serait extrêmement pertinent d'en envisager l'adaptation en chaîne Youtube avec monétisation du contenu.

quoi qu'il en soit, pardon, mais il me semble que balzac a très bien vécu comme il faut, et dans un joli château qui plus est, dignement visité l'année de mes douze, treize, ou quatorze ans ; DE PLUS, il est encore très apprécié dans les milieux hipsto-poétiques ; ENSUITE, je suis quelqu'un de très soigneux et de très propre ; j'espère qu'on ne retrouvera pas le moindre brouillon de ma personne, car je me donne un certain mal pour nettoyer derrière moi ; D'AUTRE PART, je n'écris pas au stylo sauf cas de force majeur, et quand l'occasion se présente, je détruis systématiquement le papier incriminé ; ENFIN, n'oubliez pas de pré-commander mon oeuvre sur Amazon.

Nom de Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1