PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation de "Zoeyxtkop"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  04/08/2016

Zoeyxtkop  /  Clochard céleste

Hey ! Donc je vais me présenter de manière nulle comme tout le monde, c'est à dire avec un beau copier coller des questions, mais bon, au moins je respecte les règles MOI ! >c<

C'est parti ! (Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes, j'ai encore des petits problèmes à régler avec mon français.. )

Prénom : Je m'appelle Zoé, ou Zo' (C'est comme vous préférez Smile )

Ville : Euh.. Pas loin de Bordeaux mais je ne crois pas que cela est vraiment trèèèèès important.

Une description de vous en quelques mots : Folle, littéraire, bizarre, et.. Re folle.

Études : Alors pour l'instant je vais rentrer en Seconde mais je compte faire un Bac Littéraire puis une université des langues et aller ensuite étudier partout dans le monde (C'est un de mes rêves les plus chères Smile )

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
J'aimerai travailler dans le milieu des langues ou au minimum entouré de bouquin (bibliothèque, etc..), j'ai également pensé à l'édition, et en même temps qu'un travail fixe j'aimerai écrire un livre (sûrement de type fantastique ou une romance ^^)

Auteur(s) préféré(s) : Marie Pavlenko (J'ai été tellement emportée par sa saga "Le Livre de Saskia" !), et ensuite je dirais Anne Robillard pour sa célèbre saga "Les chevaliers d'émeraudes" que j'aime énormément. Smile

Livre(s) préféré(s) : Bah, j'en ai déjà cité deux, ensuite je dirais.. Harry Potter et Divergente sont vraiment bien (Oui, c'est les basiques mais c'est vrai que ces livres sont géniaux)

Auteur(s) détesté(s) : Je n'ai pas vraiment d'auteur détesté.. J'ai toujours énormément de respect pour chaque auteur même si je n'ai pas forcément accroché au livre cela ne veut pas dire qu'il est mauvais !

Passions : Lire, écrire, langues, dessins, musique, chant, et j'aime danser Smile

J'aime pas : Les épinarddddds !!

Vos écrits : J'ai commencé à écrire plusieurs fiction, fanfiction, jamais fini à ce jour ou en cours, si vous avez des méthodes pour ne pas abandonner ses histoires en cours de route.. Ça me serai utile ^^

Film(s) préféré(s) : Harry Potter, Nos étoiles contraires (d'ailleurs j'ai oublié de le citer dans mes livres préférés ,honte à moi >;< ), et Divergente du coup.

Série(s) préféré(s) : Je ne regarde que Teen Wolf et j'aime énormément cette série ^^

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Nijika, et Soul Eater Not sont mes animés préférés.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je suis fan (inconditionné) de Michael Jackson, et des One Direction aussi. ^^

Pourquoi êtes vous ici ? : Alors je voulais parler avec des gens qui ont les mêmes passions que moi car ça fait toujours du bien d'être compris un minimum pendant un instant Wink

Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai tapé "Forum écrivain" il me semble ou quelque chose dans ce genre.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Alors, lire les autres, répondre aux post, je ne pense pas publier mes écrits car ils sont sur WattPad et puis pour l'instant les plus avancés sont seulement des fanfictions inintéressante !

Votre mot préféré : Alors j'ai un nom préféré: Le Zimbabwe (Vieux délire) mais je dirais que mon mot préféré est: Coprolithe (J'aime insulter les gens de coprolithes :') )

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Soit ce que tu as envie d'être, pas ce que les autres ont envies de voir. (Ça rend bien en anglais aussi: "Be what you want to be, not what others want to see" )

Voilà je pense que j'ai fini, j'espère vous reécrire dans un futur proche Smile)

Dernière édition par Zoeyxtkop le Mer 10 Aoû 2016 - 1:29, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue chez nous, jeune padawan !
Bon alors, je vais t'appeler Zozo, parce que je suis chiante, souviens-t-en ! Mouahahaha ! Mouhahaha
Dis-moi : qu'as-tu donc posté sur Wattpad ? Balance les dossiers !
Tu as écrit des fanfics ? T'es du milieu, toi aussi alors XD Sur quel fandom, avec quel pairing ?
Raconte tout à la commère de service...
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

( @ReindeerRodolphe )

Oh mon dieu ! Toi aussi tu appelles les gens "jeune padawan" pour aucune raison ! Bref, je connais pas mal de gens chiant qui m'appelle Zozo ou Zouzou donc ça va j'ai l'habitude, sache que je suis sûrement plus chiante que toi en plus ! Smile
Ce que j'ai posté sur Wattpad? Hum.. des fanfics sur Michael Jackson et sur les One Direction parce-que faut bien que j'écrire quelque chose en attendant d'avoir un VRAI projet dans la tête, sinon je survivrai pas de toute façon..

Pairing ? What do you mean ?

Et voilà je vous ai tout raconté maître xD

Féminin

Eh bien, jeune ignare, un pairing, c'est un couple ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin

( @Trôme )

Merci Smile

Féminin

( @ReindeerRodolphe )

Ah, et bien principalement sur Larry Stylinson (Louis et Harry des One Direction, oui, j'aime les gayyyyyys) <--- Pardon pour ça xD

Féminin

Toi aussi tu aimes les gays ? On va bien s'entendre >o<

Féminin
   Nombre de messages  :  127
   Date d'inscription  :  22/12/2015

Indeegone  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Zo' ^^

Bac littéraire, quel bon choix ! Le meilleur, je te le recommande. Nous sommes une communauté agréable et soudée. Hallejujah (Hein ? Comment ça, je "tente de la convertir à la secte" ?)

Les Chevaliers d'Emeraude <3 C'est quoi ton pseudo wattpad ?

Féminin

( @Indeegone )

Merci ^^

Je ne donne pas mon pseudo WattPad, oh mon dieu, ce serait tellement horrible !!

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi.
Eh bien dis-donc, c'est plein de jeunesse ici-bas. Et puis, laissez les gays tranquilles.
LEAVE THEM ALONE !

Spoiler:

... Bon séjour parmi nous. pirat

Féminin

Zoeyxtkop a écrit:

Je ne donne pas mon pseudo WattPad, oh mon dieu, ce serait tellement horrible !!

Ah ah, très bien, je comprends XD

Féminin

( @Ryvem )

Ahah, les jeunes sont partout, il le faut bien n'est-ce pas? Smile

Et je ne fais pas de mal aux gays, justement, je les supporte, LGBT, etc.. Smile Donc nope, je ne les l'essaierai pas tranquilles xD

Féminin

Tu sais, les arobases sur le forum ne marchent pas Wink Ecrire le nom de la personnage, ça suffira pour qu'elle comprenne que tu lui parles ! ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Je ne suis pas un personnage. Je suis une vraie personne, je le jure !
Sinon, c'est bien que l'on me supporte. Déjà que je suis horriblement chiant, si en plus il fallait me tourner le dos à la moindre incartade, ça serait affreux :<
Et puis, évidemment, Koala of death

Contenu sponsorisé  /  

Présentation de "Zoeyxtkop"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant