PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Garoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  05/08/2016

Garoh  /  Début de partie

Salut à tous ! Depuis quelques jours je parcours le forum puis j'me suis dit que c'était à mon tour de faire ma p'tite présentation  Cool

Prénom : Zach

Une description de vous en quelques mots : Fier - Rêveur - Insolent - Maladroit - Perdu  
En vrai j'ai triché j'ai demandé à mon meilleur pote, j'pense qu'il savait plus quoi mettre pour les deux derniers  Laughing  .M'enfin, moi j'aurais plutôt mis désinvolte et ouvert d'esprit  Evil or Very Mad

Études :  Etudiant en médecine

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Dans l'idéal : être un bon médecin, faire fructifier une idée (entreprendre) et écrire

Auteur(s) préféré(s) : Je ne suis pas vraiment un lecteur régulier et je suis loin d'avoir une grande culture littéraire donc je m'abstiendrai pour cette question.

Livre(s) préféré(s) : Bel-Ami, Martin Eden, Le meilleur des mondes

Auteur(s) détesté(s) : Même chose qu'en haut.

Passions : J'trouve ça dur de répondre vu que j'aime pas mal de choses, et que pour moi passion c'est un mot fort. Mais j'dirais la vie  king

J'aime : football, badminton, le sport ! La tarte aux citrons meringuée, les découvertes, soirées arrosées ou posées, la chicha, l'odeur du cuir,de l'essence,danser, lire, écrire et pas mal d'autres choses encore ( faut bien que j'passe à la prochaine question roh  :mrgreen: )

J'aime pas : L'ordre, tout ce qui est planifié. Les choux de bruxelles, changer la couche d'une personne plus vieille que moi,  mon réveil...

Vos écrits : Plutôt divers pour l'instant, j'pense poster dans la partie miscellanées pour l'instant

Film(s) préféré(s) : Les Evadés, Gran Torino, Forrest Gump, La ligne verte, Inception, Seven, Invictus, the Dark Knight

Série(s) préféré(s) : Breaking Bad, Banshee, Vikings, True Detective, Shameless, Gotham, GOT, Misfits, Dexter, How i met your mother, Californication

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : GTO, Death Note, Tokyo Ghouls, 07-Ghost, Hunter X Hunter, OP, Kenshin
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Kery James, Oxmo puccino, Doc gyneco, Nekfeu, Eminem, Nujabes, Youssoupha, Grand corps malade
J'suis plutôt branché rap à la base mais j'aime un peu tout, en tout cas c'est ce que dis la bibliothèque de mon tel.

Pourquoi êtes vous ici ? : Dans mon entourage très peu sont branché lecture/écriture donc j'suis là pour partager autour de l'écriture, lire  les écrits d'autres écrivains en herbe, avoir des retours à mes textes aussi. Et pour la découverte.
Comment êtes vous arrivé ici ? : forum écriture

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Oups déjà répondu à celle là
Votre mot préféré : désinvolte
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : *Coming soon*

Pour la petite anecdote, à 6 ans j'écrivais déjà des histoires fantastiques. Mais c'est passé vite et j'me suis mis à des hobbies plus classiques. J'ai toujours été bon en français, en philo mais j'voyais plutôt ça comme une obligation, une corvée. Arrivé la vingtaine, j'ai commencé à lire de moi même, ce qui m'a donné envie de coucher sur papier toutes ces idées qui trottaient dans ma tête. Et me voila !

J'espère avoir l'occasion de partager un maximum avec vous, de participer à la vie du forum et d'enrichir un peu ma culture littéraire qui n'attend que ça  cheers

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue chez nous, Zack-à-dos ! (j'ai pas résisté, pardon)
Alors, résumons : tu aimes Batman, Dexter, HxH, Tokyo Ghoul et 07-Ghost ? ... On va bien s'entendre :love:
Étudiant en médecine ? Faut en vouloir, c'est dur, non ?
Et ces écrits... Tu dis que le fantastique t'est vite passé, mais maintenant : tu écris quoi ?
Satisfais un peu la curiosité de la commère de service ^^
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

Bienvenue Very Happy

j'adore aussi l'odeur de l'essence drunken et je déteste les choux de Bruxelles, le seul légume que je ne mange pas ! ah non, y a aussi les poivrons qui passent pas pale
http://www.inmybookworld.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Garoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1