PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

[Édition - Publication] Mémoire d'ange aux éditions Le Gâteau sur la Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  158
   Âge  :  25
   Localisation  :  Los Angeles
   Date d'inscription  :  09/04/2016

baptiste.p  /  Tycho l'homoncule

Lily M a écrit:
Waouh 22 000 mots, bravo Baptiste cheers

Merci ! J'espère que, d'ici là, j'aurai des réponses pour mon premier tome study cyclops
http://rosemcgowanofficial.com

Féminin
   Nombre de messages  :  524
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

Oui, au moins en attendant, tu auras bien avancé Wink
Tu as commencé quand les envois ?
http://www.inmybookworld.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  158
   Âge  :  25
   Localisation  :  Los Angeles
   Date d'inscription  :  09/04/2016

baptiste.p  /  Tycho l'homoncule

J'ai commencé les envois il y a moins maintenant.
J'ai déjà eu des réponses positives aux deux éditeurs à compte d'auteur à qui j'ai gentiment refusé, évidement.
http://rosemcgowanofficial.com

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Bon courage pour l'attente, Lily M ! Par contre, pour Michel Lafon, cela m'etonne qu'ils acceptent par mail parce qu'ils écrivent carrément ça sur leur site :
Manuscrits
La maison d'édition fonctionnant uniquement avec son propre service éditorial et ses directeurs de collection extérieurs, nous vous invitons à ne pas nous envoyer vos manuscrits par la poste.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.
Rolling Eyes

Féminin

baptiste.p a écrit:
J'ai commencé les envois il y a moins maintenant.
J'ai déjà eu des réponses positives aux deux éditeurs à compte d'auteur à qui j'ai gentiment refusé, évidement.

Ah oui, il ne faut pas s'en approcher de ceux-là Razz

Zelia a écrit:
Bon courage pour l'attente, Lily M ! Par contre, pour Michel Lafon, cela m'etonne qu'ils acceptent par mail parce qu'ils écrivent carrément ça sur leur site :
Manuscrits
La maison d'édition fonctionnant uniquement avec son propre service éditorial et ses directeurs de collection extérieurs, nous vous invitons à ne pas nous envoyer vos manuscrits par la poste.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.
Rolling Eyes

Merci Zelia ! :flower:
J'ai pu récupérer une adresse mail par une connaissance, mais effectivement, elle m'a bien dit qu'ils n'acceptaient rien par mail, donc pas trop d'espoir Razz

Féminin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  27
   Localisation  :  En train d'écrire, dans ma bulle
   Date d'inscription  :  15/08/2016

Elena.K  /  Pippin le Bref

salut, je vois que tu as décidé de sauter le pas et je te félicite! je croise les doigts pour toi.
As-tu posté ton roman sur le site parce que je n'ai trouvé que ton résumé. Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit?

Féminin
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  44
   Localisation  :  Val de Marne
   Pensée du jour  :  "First things first. Get the champagne." Churchill, 1931, New York (cited in Langworth, Churchill: In His Own Words)
   Date d'inscription  :  14/12/2014

Eve Vivante  /  Clochard céleste

Lily M a écrit:
Un nouvel envoi à une ME aujourd'hui cheers

Rien de nouveau sinon, mis à part que depuis samedi je bosse sur un tout autre projet, une idée qui m'est venue subitement, en moins d'une heure j'avais mon intrigue principale, la secondaire, mes persos principaux, le prologue. Et depuis je suis à fond dedans, donc petite pause en ce qui concerne le tome 2, Mémoire de chasseuse, car j'ai besoin de sortir ce nouveau truc (titre provisoire No matter what) et de voir si je peux en faire quelque chose. Je suis super emballée :woowoo: bounce et du coup, l'attente parait moins longue Razz

Waouh, le rêve! C'est fantastique; j'ai du mal à passer à mon prochain manuscrit, j'ai les idées qui vont dans tous les sens et je n'arrive pas du tout à me concentrer, si je pouvais compter sur mon inspiration pour tout me souffler en une heure Very Happy

Et c'est sûr que l'attente dans ce cas... Plus facile, c'est super, je t'envie! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  411
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre relecture et correction
   Pensée du jour  :  Après une semaine vivifiante à la neige : me voilà replongée dans ma relecture !
   Date d'inscription  :  21/01/2016

Eylia  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour,

Je viens de regarder ton parcours. C'est déjà un premier pas quand l'éditeur souhaite lire le roman entier, et c'est encourageant !
Bon courage pour l'attente Smile

Féminin

Elena.K a écrit:
salut, je vois que tu as décidé de sauter le pas et je te félicite! je croise les doigts pour toi.
As-tu posté ton roman sur le site parce que je n'ai trouvé que ton résumé. Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit?

Merci ! Les premiers jours ont été stressant, maintenant, je le vis mieux Razz

Je l'ai supprimé car je ne savais pas si je pouvais le laisser sur le forum, par rapport aux éditeurs, du coup dans le doute... mais je n'avais posté que le prologue et deux chapitres.

Eve Vivante a écrit:

Waouh, le rêve! C'est fantastique; j'ai du mal à passer à mon prochain manuscrit, j'ai les idées qui vont dans tous les sens et je n'arrive pas du tout à me concentrer, si je pouvais compter sur mon inspiration pour tout me souffler en une heure Very Happy

Et c'est sûr que l'attente dans ce cas... Plus facile, c'est super, je t'envie! Very Happy

Quand ce genre de chose m'arrive, je prends le temps de me poser avec un cahier (ou feuilles de brouillon) et je note tout ce qui me vient à l'esprit. Une fois sur papier, j'y vois plus clair et je redémarre l'écriture. Ce genre de choses m'arrive souvent en cours d'écriture, ça me permet de me recentrer et des fois je suis même surprise Razz

Eylia a écrit:
Bonjour,

Je viens de regarder ton parcours. C'est déjà un premier pas quand l'éditeur souhaite lire le roman entier, et c'est encourageant !
Bon courage pour l'attente Smile

Merci Eylia :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  1471
   Âge  :  43
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012

Delf  /  Roland curieux

Courage pour l'attente, je pense que tu as trouvé le meilleur moyen de la tromper!
http://www.delphine-laurent.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  27
   Localisation  :  En train d'écrire, dans ma bulle
   Date d'inscription  :  15/08/2016

Elena.K  /  Pippin le Bref

Merci ! Les premiers jours ont été stressant, maintenant, je le vis mieux Razz

Je l'ai supprimé car je ne savais pas si je pouvais le laisser sur le forum, par rapport aux éditeurs, du coup dans le doute... mais je n'avais posté que le prologue et deux chapitres.

ok, je comprends. Et bien je n'aurai plus qu'à acheter ton livre alors! C'est tout ce que je te souhaite.

Féminin

Delf a écrit:
Courage pour l'attente, je pense que tu as trouvé le meilleur moyen de la tromper!

Je pense aussi Razz  merci Delf :flower:  Puis avec la rentrée, on a de quoi faire cyclops

Elena.K a écrit:

ok, je comprends. Et bien je n'aurai plus qu'à acheter ton livre alors! C'est tout ce que je te souhaite.

Hihihi Rolling Eyes  c'est gentil :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  44
   Localisation  :  Val de Marne
   Pensée du jour  :  "First things first. Get the champagne." Churchill, 1931, New York (cited in Langworth, Churchill: In His Own Words)
   Date d'inscription  :  14/12/2014

Eve Vivante  /  Clochard céleste

[quote="Lily M"][
Quand ce genre de chose m'arrive, je prends le temps de me poser avec un cahier (ou feuilles de brouillon) et je note tout ce qui me vient à l'esprit. Une fois sur papier, j'y vois plus clair et je redémarre l'écriture. Ce genre de choses m'arrive souvent en cours d'écriture, ça me permet de me recentrer et des fois je suis même surprise Razz

Merci Lily M. En tous cas, d'après ce que je lis du résumé, ton roman a l'air captivant! J'espère que tu n'auras pas trop longtemps à attendre quand même ;-) pour le voir publié.

Féminin

Eve Vivante a écrit:

Merci Lily M. En tous cas, d'après ce que je lis du résumé, ton roman a l'air captivant! J'espère que tu n'auras pas trop longtemps à attendre quand même ;-) pour le voir publié.

Oh merci Embarassed  :flower:

Féminin

Aujourd'hui, ça fait un mois tout pile que j'ai commencé les envois Smile ça passe assez vite finalement Razz

[Édition - Publication] Mémoire d'ange aux éditions Le Gâteau sur la Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant