PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Glitched] - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  31/07/2016

Glitched  /  Petit chose

Bonjour à tous et d'avance merci de lire jusqu'au bout cette présentation, bien que je ne vous en voudrai pas de ne pas la lire, cela reste une simple convention à remplir. Je vais donc remplir les petites cases pour vous donner assez de matière afin de fantasmer une personne qui sera sûrement très loin de ce que je suis, mais je suis sûr que vous me découvrirez et me comprendrez bien mieux via mes écrits, mes critiques et autres. C'est parti :

Prénom : Richard, mais on a tendance à m'appeler Rick.

Une description de vous en quelques mots : Je suis quelqu'un de simple et ouvert, assez social, mais je suis aussi solitaire et je passe beaucoup de temps dans ma tête. Comme beaucoup, je porte un masque en société, mais je ne me considère pas du tout comme misanthrope, je suis juste différent. Une phrase que j'aime beaucoup résumerait bien mieux l'idée : "Il marche parmi nous, mais il n'est pas l'un des nôtres".

Études : Au risque d'étonner voir de déranger, je fais des études de game design. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Game Designer et la personne qui créé les règles dans un jeu vidéo, voir parfois guide grandement la direction artistique et l'histoire. Je sais que beaucoup de personne ont malheureusement une vision étriquée du jeu vidéo en ne le résumant qu'aux productions misent en avant par le marketing, mais le jeu vidéo regorge de perles qui peuvent prétendre à être des expériences uniques voir même artistiques. Mais loin de moi l'envie de partir en croisade pour le jeu vidéo sur ce site avec pour bannière "le jeu vidéo c'est hyper trop bien". J'ai aussi fait deux ans d'étude dans une école de cinéma.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Les plus perspicace d'entre vous l'auront compris : Game Designer.

Auteur(s) préféré(s) : Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le concept de préféré. Je n'aime pas lire exclusivement un auteur, ni un genre, j'aime léviter entre plusieurs genres et auteurs pour vivre toujours de nouvelles expériences. De plus, j'ai une façon de penser très versatile, il m'arrive d'aimer quelque chose, pour ne plus vraiment l'apprécier quelques semaines plus tard.
Mais disons que j'aime beaucoup des auteurs comme Lovecraft, Stephen King, Poe ou encore James Ellroy. J'aime aussi beaucoup la science fiction.

Livre(s) préféré(s) : Ahhh le concept de préféré, bon, on va essayer. Jessie de Stephen King, Le meilleur des mondes d'Huxley, La nausée de Sartre, la série des Rois Maudits de Druon, Neuromencien de William Gibson.

Auteur(s) détesté(s) : Je ne hais point.

Passions : J'aime écrire bien sûr, j'aime aussi beaucoup le dessin, je dessine beaucoup sans avoir un grand niveau.

J'aime : Les dauphins et les coquelicots.

J'aime pas : L'arrogance et l'irrespect.

Vos écrits : J'ai écrit de nombreux scénarios pour des courts et longs métrages scolaires ou amateurs, mais aussi des scénario pour des jeux vidéo. J'ai aussi écris une nouvelle il y a deux trois ans.

Film(s) préféré(s) : Par pure sensibilité liée à ma tendre enfance, Star Wars. Outre ça, j'aime beaucoup les films d'horreurs, notamment Alien ou The Thing, sinon Fight Club, Gladiator, Blade Runner, j'aime aussi beaucoup le cinéma sud-coréen avec des films comme Breathless, Old Boy, My Sassy Girl ou encore J'ai rencontré le Diable.

Série(s) préféré(s) : On va dire Lost, Breaking Bad, Battlestar Galactica. Ces derniers temps je regarde deux séries que j'aime particulièrement, Hannibal et Mr Robot.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'ai lu à une époque beaucoup de mangas, mais ces dernières années quasi plus du tout, je lisais surtout Bleach, Dragon Ball, Naruto et One Piece. Par contre lis toujours de nombreux Comics, avec en tête des Comics sur l'univers du chevalier noir (les vrais savent).

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Là vraiment je n'ai rien sous la main, j'écoute de tout sans distinction, des groupes, de la musique classique ou des OST de films et jeux vidéo.

Pourquoi êtes vous ici ? : Partager des expériences fictionnelles et m'améliorer via les retours tout en découvrant des auteurs amateurs en apportant mes conseils.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Mon index a appuyé sur ma souris.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter mais aussi publier mes écrits.

Votre mot préféré : Clystérophilie.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : May the Force be with you.

Masculin
   Nombre de messages  :  6134
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Salut Glitched !

J'aime assez ton mot préféré. (Bien que ça n'aille pas plus loin.)

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Masculin

Glitched  /  Petit chose

Pangolin a écrit:
Salut Glitched !

J'aime assez ton mot préféré. (Bien que ça n'aille pas plus loin.)

Et si c'était le cas tu aurais bien le droit !

Féminin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum où tu feras de belles rencontres et de beaux échanges autour de l'écriture !

Féminin
   Nombre de messages  :  810
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Glitched a écrit:
Par contre lis toujours de nombreux Comics, avec en tête des Comics sur l'univers du chevalier noir (les vrais savent).
Hum... Bienvenue !!! Je t'aime déjà ! :love:
Tu écris plus dans quel genre ? Fictions réalistes, imaginaires, longues, courtes ? Fais-nous rêver !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  538
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Gloire de son pair

"Mon index a appuyé sur ma souris" Razz
Bon, ton mot préféré, comme je ne connaissais pas du tout, je suis bien sûr aller voir ce que c'était, mais ça s'arrêtera là, hein Rolling Eyes

Sinon, je te souhaite la bienvenue ! au plaisir de te lire Wink
http://www.inmybookworld.com/

Masculin

Glitched  /  Petit chose

ReindeerRodolphe a écrit:

Tu écris plus dans quel genre ? Fictions réalistes, imaginaires, longues, courtes ? Fais-nous rêver !

J'aime de tout mais je préfère particulièrement la science fiction, l'horreur, le policier (et globalement tout ce qui touche au criminel). Disons que j'aime aussi beaucoup écrire des histoires autours de personnages torturés, des gens brisés ou perdus un peu borderline.

[Glitched] - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1