PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

envoi de manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  02/08/2016

James Asseng  /  Début de partie

Bonjour je suis un jeune auteur de polars camerounais et mes romans policiers se déroulent au Cameroun. Au vu de la distance que faire pour envoyer un manuscrit dans une maison d'édition en France ou dans un pays francophone occidental.Ensuite j'aimerais savoir si l'auto-edition et se faire publier par une maison d'édition laquelle est intéressante dans mon cas.Enfin,qu'elle maison d'édition sérieuse qui prend peut Etre les manuscrits par email pouvez vous me recommandé. Merci

Masculin
   Nombre de messages  :  2166
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bonjour James et bienvenue,
Je connais une superbe maison d'édition qui se trouve sur le forum, je te la recommande vivement : c'est le règlement qu'on doit lire en débarquant Smile : ici
Tu fais ta présentation, et verras-tu, tu te feras publier à coup sûr.
Sauf si les patrons éditoriaux qui sont les modérateurs et administrateurs te grondent un peu car tu n'as pas respecté les règles.
Bonne continuation.

Invité  /  Invité

Au pire James, tu cliques en haut à droite de ton message sur "éditer", et hop: tu changes le titre, le contenu du post, par un truc du style "présentation de James" et tu dis genre si tu aimes les fleurs bleues ou pas. Ensuite moi et Trôme on édite aussi nos messages ont dit juste "Bienvenue James", et bim: pas vu pas pris, tu as fait la présentation du parfait jeune écrivain. Deal?

envoi de manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1