PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elgasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  19
   Localisation  :  Grenoble, France
   Pensée du jour  :  Mes goûts sont les plus simples. Je ne me satisfait que du meilleur.
   Date d'inscription  :  30/07/2016

Elgasse  /  Magicien d'Oz

Je m'appelle Mathis et j'habite à Grenoble en Isère. Je ne suis ni littéraire, ni auteur, ni tout ce que sont les personnes qui se trouvent ici en fin de compte. Je suis un jeune scientifique de 17 ans passant en seconde année de classe préparatoire (PCSI -> PC pour les connaisseurs). Je sais que le moindre solécisme irrite le forum donc je vais tenter de faire des efforts là dessus.
Plus tard, je souhaite bosser dans les nouvelles technologies, notamment de la gestion de projet dans le domaine des nanosciences.
Parlons tout de même littérature :
Je lis très peu mais j'ai beaucoup aimé les Percy Jackson de Rick Riordan. Egalement, j'adore Sherlock Holmes, que ce soit en série avec Elementary et le titre éponyme, ou le livre.
Mes passions se résument aux mathématiques, à la gestion de projet et aux nouvelles technologies.
"Je n'aime pas les cons, les gens "bêtes"." En fait, je n'aime pas cette phrase. Je la trouve complètement marginal. Nous vivons avec des cons, nous sommes le con de quelqu'un, il faut savoir vivre avec et sensibiliser les gens.
Par contre, je regarde énormément de films. En ce moment, c'est Insaisissable 1 et 2 que j'ai beaucoup appréciés. Un film que je vous conseille à tous, c'est bien A la recherche du bonheur avec Smith et son fils. Avec ça, La ligne verte et Je suis une légende qui sont des bases de chaque genre.
En série, j'adore Vikings, Elementary (je me répète ?), Sherlock Holmes (oui, je crois), Dardevil, Eight Sense. De très bonnes séries.
Je lis aussi beaucoup de manga. La fameuse trinité : Naruto, OnePiece et Bleach. Mais aussi d'autres mangas un peu moins connus tels que BusterKeel ou HeroesAcademy. Des shonens en général même si j'aime aussi beaucoup Monster.

Voilà la partie peut être la plus incongru à mon sujet. Pourquoi je suis venu ici ? Et bien, cela fait quelques temps que j'ai créé un projet dans le jeux vidéo et nous recherchons un scénariste professionnel pour diriger une équipe d'autres scénaristes amateurs et lancer ainsi tout ce qui relève du GameDesign, la direction artistique et le développement. Je présenterai le projet dans la section appropriée (il parait que c'est "Laboratoire").
Je suis donc arrivé ici en faisant cette recherche de scénariste dans l'univers vidéo-ludique.

Je vais quand même lire de vos écrits, mais je viens surtout présenter le projet. Je sais que ça ne s'est encore jamais fait, mais je suis sûr que ça pourrait vous intéresser.

Je conclurai cette présentation avec une citation de J. Prévert. "Tu aimes les roses. Tu m'aimes. Tu coupes la queue aux roses, donc j'ai peur."

Merci de m'avoir lu,
Au plaisir,
Elgasse

Féminin
   Nombre de messages  :  385
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  hentaï
   Date d'inscription  :  10/06/2016

Juliette n'avait pas peur  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue :mrgreen:

Féminin
   Nombre de messages  :  1394
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Quoi de plus normal pour un Mathis d'être matheux ?

C'était nul.

Bienvenue ! Wink
http://grazouillis.be

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hey ! Bienvenue chez nous, jeune scientifique ! (c'est bien ça, on va pouvoir faire un club de S !)
C'est original de venir chercher ici pour un aussi gros projet ^^. J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Tu ferais bien de lire ce qui a été fait, peut-être que tu trouveras ton scénariste sur un coup de cœur !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Pensée du jour  :  Mes goûts sont les plus simples. Je ne me satisfait que du meilleur.

Juliette n'avait pas peur a écrit:
Bienvenue :mrgreen:
Merci !

Reka a écrit:
Quoi de plus normal pour un Mathis d'être matheux ?

C'était nul.

Bienvenue ! Wink
Meeerci ! Heureusement que ce n'est pas la première fois que je suis victime de ce genre de blague ahah. Dire que c'est nul est une question de point de vue. Pour moi, oui, c'est nul Twisted Evil

ReindeerRodolphe a écrit:
Hey ! Bienvenue chez nous, jeune scientifique ! (c'est bien ça, on va pouvoir faire un club de S !)
C'est original de venir chercher ici pour un aussi gros projet ^^. J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Tu ferais bien de lire ce qui a été fait, peut-être que tu trouveras ton scénariste sur un coup de cœur !

J'ai commencé à lire plusieurs œuvres mais le problème est que ma recherche est ciblée aux personnes s'y connaissant un peu dans l’univers vidéoludique et ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est pour cela que je créerais, d'un instant à l'autre, un post de recrutement, et je lirais les œuvres muni de mon esprit critique de débutant si jamais plusieurs candidats sont intéressés ! L'originalité est à la base du renouvellement et le renouvellement est bon pour tout forum Very Happy !

Merci à tous pour votre accueil Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi dans ces contrées pour le moins colorées !
Question jeux vidéo, nous avons quelques accrocs de tout horizon (moi-même, j'adore les jeux de rôle plutôt sombres). Je pense que tu trouveras ton bonheur assez facilement si tu venais à détailler plus ce projet.

ReindeerRodolphe a écrit:

Tu feras gaffe quand même : quand deux "S" se sont mis ensemble, ça n'a pas donné que du bon. :Electricité:

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Ryvem a écrit:
Tu feras gaffe quand même : quand deux "S" se sont mis ensemble, ça n'a pas donné que du bon.
Oh mon Dieu ! Mais tout est lié ! affraid
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin

Ryvem a écrit:
Question jeux vidéo, nous avons quelques accrocs de tout horizon (moi-même, j'adore les jeux de rôle plutôt sombres). Je pense que tu trouveras ton bonheur assez facilement si tu venais à détailler plus ce projet.

Merci ! Et oui, je pense aussi qu'il va y avoir des intéressés dans le forum mais il faut que j'attende une semaine avant de pouvoir posté (à cause des liens), et vu que je pars dans 5 jours, ça va être difficile ahah.

Masculin
   Nombre de messages  :  520
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  26/06/2015

moonbird  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum.

En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum (ce dont je ne doute pas)

Bonne soirée

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue ici.

Et juste une petite précision, si tu aimes Sherlock Holmes, ça tombe bien, il n'existe pas qu'un seul livre !

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Je crois détecter un fan de Will Smith ha ha
sympathique ces références, dans tous les cas j'espère que tu te plairas ici !

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin

Ryvem a écrit:

Merci ! J'ai décris le projet à cette adresse : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t44614-alteiria-projet-de-l-univers-video-ludique-recherche-un-une-responsable-scenaristique Smile

Ange Hell a écrit:
Je crois détecter un fan de Will Smith ha ha
sympathique ces références, dans tous les cas j'espère que tu te plairas ici !
J'étais un fan de Will Smith a une époque. J'aime toujours son jeu d'acteur mais moins les films dans lesquels il joue. Merci pour ton accueil Smile

Plume d'elle a écrit:
Bienvenue ici.

Et juste une petite précision, si tu aimes Sherlock Holmes, ça tombe bien, il n'existe pas qu'un seul livre !

Merci et oui, tout à fait, petite erreur de ma part ahah.

moonbird a écrit:
Bienvenue sur le forum.

En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum (ce dont je ne doute pas)

Bonne soirée

Oui, j'ai déjà trouvé une personne intéressée mais il faut qu'il se décide encore Smile. Merci en tout cas !

Merydhia a écrit:
Bienvenue :Smile:
Merci !

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux.

Au plaisir,
Elgasse

Féminin
   Nombre de messages  :  180
   Âge  :  14
   Localisation  :  Devant l'ordi, sur word...
   Date d'inscription  :  06/03/2016

jouska  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue !
https://ellajollyleblog.wordpress.com/

Contenu sponsorisé  /  

Elgasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant