PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Lily Clément (c'est pas mon vrai nom hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  25/07/2016

Lily Clément  /  Homme invisible

Prénom : Céline, mais personne ne m'appelle comme ça. Doudoune, Poupoule, Makina, Cécé, Sèche (?!! ouioui), ou Lily. C'est bien Lily.
Une description de vous en quelques mots : sur mon cv, je me vante d'être polyvalente. Genre la meuf. J'aurais pu marquer authentique, ça aurait eu autant de sens. Et ça se veut écrivain.
Études : du droit, des langues, mais pas de diplôme. Trop de théorie pour moi.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : la question que je me pose tous les jours. Je change régulièrement de taf, histoire de voir du paysage. La seule constante c'est mon envie de terminer mon bouquin.
Auteur(s) préféré(s) : Henri Loevenbruck, Pierre Grimbert, Agatha Christie, David Gemell, Robin Hobb,... Je lis beaucoup de fantasy, et tout ce qui se passe sous la main en fait.
Livre(s) préféré(s) : Le Testament des siècles, de Loevenbruck, et La Chute, de Camus. Et L'Existentialisme est un Humanisme, la retranscription d'une conférence de Sartre.
Auteur(s) détesté(s) : Marc Lévy et consort, c'est pas joli-joli. De là à dire que je déteste... Un très mauvais souvenir de Barjavel, qui m'avait empêchée de dormir :/ Bon j'avais 13-14ans quand j'ai lu La Nuit des Temps d'une traite, faudra sans doute que je lui redonne une chance.
Passions : les bouquins. Les lire, les sentir, les écrire, les relire.
J'aime : j'aime bien cuisiner aussi, puis retaper des chaises (Henri II actuellement) est le hobby du moment. J'aime aller au ciné, mais honnêtement qui n'apprécie pas ? Je suis très bon public, du dernier Captain America à The Lobster, je-pleure-je-ris-j'applaudis-je-fais-tout-comme-on-me-dit. Le tout en grignotant des tomates cerises, c'est healthy et ça fait pas de bruit. Ah et observer les fourmis, c'est cool. Et mon chat, cet amour de Crapule (naan c'est pas mon fond d'écran).
J'aime pas : mes bras qui bloblotent, le Coca-Cola, Shy'm. Juliette Binoche non plus, bizarrement.
Vos écrits : en cours (depuis longtemps, trop longtemps...)
Film(s) préféré(s) : Le Cercle des Poètes Disparus (Peter Weir), La trilogie LSDA (Peter Jackson of course), et Kingsman : Services Secrets (Matthew Vaughn, ce génie).
Série(s) préféré(s) : dur dur... je suis bien incapable de faire un classement, alors pêle-mêle mes préférées : Black Sails, Person of Interest, Vikings et Supernatural (jusqu'à la saison 5). Je suis sérivore.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : mangas j'ai essayé, mais vraiment ça ne me botte pas. Bds j'en ai lu pas mal, Thorgal, Lanfeust, XIII, Tintin, Corto Maltese, Le Scorpion,...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : ça change selon mes humeurs. Les récurrents, c'est Dire Straits, Supertramp, U2, Macklemore & Ryan Lewis, Two Steps from Hell, Fréro Delavega...(en musique aussi je suis bon public. Sauf pour Shy'm.)
Pourquoi êtes vous ici ? : j'étais sur Ecrivainsenherbe il y a quelques années, et ça avait été une expérience formidable. Puis tout a changé et je suis partie. Aujourd'hui l'envie me reprend, alors me voilà !
Comment êtes vous arrivé ici ? : je connaissais le forum, j'ai tapé l'adresse dans le GPS et bim (façon Star Trek le bim).
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire, commenter, puis sans doute poster un peu. Et puis discuter.
Votre mot préféré : ça aussi ça change selon mon humeur. 'Fin y a bien mot, mais c'est pas français : hyggelig.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Ça lui plaisait bien d’avoir l’air idiot, les gens parlent pas aux idiots."     C'est extrait d'un monologue que j'ai écrit il y a déjà un bout de temps. Mais sélectionner une phrase hors contexte ça n'a pas que peu de sens en fait.

Cette formalité étant validée, je vais vous lire.

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue, ta présentation est intéressante.
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  DETERMINATION
   Date d'inscription  :  18/09/2015

Mia Dovakin  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi! Very Happy installe-toi confortablement, y a de la place!

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  18
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  La poésie est mon eau de vie, mais elle se trouble de conventions, alors elle ruisselle vers une forme plus libre.
   Date d'inscription  :  06/07/2016

Pouetic  /  Petit chose

Bienvenue Lily.

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin

Merci pour l'accueil Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi, et bon séjour par-ici !

PS: C'est bon le coca :'(

Féminin
   Nombre de messages  :  1026
   Âge  :  38
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014

Zetta  /  Effleure du mal

Salut voisine !
Ben faut faire des pompes hein ! (je réponds au truc le plus trivial si je veux !) :mrgreen:
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca

Féminin

Haha merci du conseil Zetta Smile
Mais c'est juste de la peau en fait, un traumatisme qui date d'il y a 25kgs Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  1026
   Âge  :  38
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014

Zetta  /  Effleure du mal

Ah well, c'est vrai que autrement tu serais un peu jeune pour le gras du bras, alors qu'à mon âge... ya que les pompes :mrgreen:
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca

Invité  /  Invité

.

Dernière édition par Nitch le Lun 5 Juin 2017 - 3:45, édité 1 fois

Invité  /  Invité

Salutations !

Relis Barjavel Cool c'est un grand.

Féminin

Merci, je prends note de ton conseil Smile

Contenu sponsorisé  /  

Lily Clément (c'est pas mon vrai nom hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1