PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Sherifay] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  22/07/2016

Sherifay  /  Magicien d'Oz

Prénom :   Marie,  un prénom simple, efficace et facile à retenir Smile

Ville :   Namur, en Belgique. Une superbe ville d'ailleurs. SI vous passez au plat pays, allez visiter, ça vaut le coup d’œil !

Une description de vous en quelques mots :   Comment me décrire rapidement en quelques mots ? Ah oui ! Fainéante ! Et j'adore lire et dormir ! Mais je suis quelqu'un de gentil, promis.

Études :   Infographie en illustration et animation 2D.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :       Travaillez dans le dessin animé. Et tant qu'à viser haut, autant viser très haut, travailler chez Disney ou chez Ankama !

Auteur(s) préféré(s) :   Tolkien, cet homme a bercé mon enfance et bousculé mon imaginaire.

Livre(s) préféré(s) :   Le Parfum de Patrick Süskind Very Happy Ca peut paraitre étrange, surtout que je préfère le fantastique et la sciences fiction (d'ailleurs, Le Passeur, de  Lois Lowry est aussi un de mes livres préférés).

Auteur(s) détesté(s) :   Aucun. Je ne vois pas pourquoi on devrait détester un auteur. Chacun mérite sa chance.

Passions :   La lecture (ben oui), mais aussi le dessin animé, le dessin, les comics/mangas, les jeux vidéos. En gros, ce qui touche à l'imaginaire. (le piano aussi, mais c'est différent).

J'aime :   Dessiner, jouer du piano, regarder "Le fabuleux destin d'Amèlie Poulain" en boucle, regarder des animes et dessins animés, relire encore et encore les mêmes livres (et en découvrir de nouveaux).

J'aime pas :   Me réveiller à 8h du matin, tous les jours, pour aller à l'école (même si j'aime mes cours).

Vos écrits :   Pas grand chose. Deux-trois petites fictions très courtes, des début d'idées pas concrétisées, mais rien de spécial jusqu'à présent.

Film(s) préféré(s) :   Le fabuleux destin d'amélie poulain, le seigneur des anneaux, intouchable.

Série(s) préféré(s) :   Doctor who, games of throne, docteur House.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Oulah ! Désolée mais la liste est un peu trop longue et je n'ai vraiment de "préférés".

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :   ludovico einaudi, le pianiste qui a créé la bande son d'intouchable. Et joe hisaishi, un vrai génie de la musique.

Pourquoi êtes vous ici ? :   Je cherche des conseils sur l'écriture, j'aimerais m'améliorer.

Comment êtes vous arrivé ici ?   :Par hazard

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :   Etre active déjà. Commentez, lire un maximum, donnez mon avis,..

Votre mot préféré :   Peluche (le plus fluffy des mot!)

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :   Au fond, le pire, ce n'est pas d'attendre le retour de quelqu'un, c'est de savoir qu'il ne reviendra plus jamais.

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015

mythos  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Marie!

Féminin

mythos a écrit:
Bienvenue Marie!
Merci beaucoup Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2166
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue, j'apprécie aussi Ludovico Einaudi.
Au plaisir de te lire.

Masculin
   Nombre de messages  :  1892
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012

Ézéchiel  /  Rouleau russe

A new Sherif just hit the town^^

Hey, Marie, (d'où vient ton pseudo, en fait?)

La Belgique...il parait qu'il y'a une très belle allée sous une voute d'arbres bordant le canal de Damme, tu y es déjà allé?^^

Citation :
Fainéante ! Et j'adore dormir !

Quel vilain défaut, tu sais que je n'aime pas les petites paresseuses, Marie? ,-)

Citation :
Mais je suis quelqu'un de gentil, promis.

Psychopathe latente détectée^^

Le Passeur, Dr. House, j'aime bien tes goûts! Au fait, Marie, pourquoi avoir choisi le monde du dessin animé, comme ambition?

Si tu devais travailler pour Disney ou Ankama, sur quel genre de projet tu aimerais bosser? (Une suite de Wakfu?)

Par contre, les trucs fluffy, c'est à l'opposé de ma personnalité fière et virile, tu viens de perdre toutes tes chances avec moi, Marie ,-)

Au fait, quels sont les coins où tu aimes le plus te promener ou passer du temps, à Namur?

Bienvenue, Marie, J'espère que tu te plairas, ici^^

Féminin

Ézéchiel a écrit:
A new Sherif just hit the town^^

Waah, quel pavé de texte !
Citation :
La Belgique...il parait qu'il y'a une très belle allée sous une voute d'arbres bordant le canal de Damme, tu y es déjà allé?^^
-> Non jamais, mais pourquoi pas, un jour x) Ca ferait une chouette balade.

Citation :
Le Passeur, Dr. House, j'aime bien tes goûts! Au fait, Marie, pourquoi avoir choisi le monde du dessin animé, comme ambition?
-> Bonne question... parce que j'adore ca en fait, simplement. C'est tout un monde imaginaire rempli de possibilités plus folle les une que les autres. Et puis, comme beaucoup d'enfants, mes week ends se passaient devant la télévision à zapper, et je ne regardais que des dessins animés. Mes classiques sont ceux de Disney et de Hayao Miyazaki ! Je ne pouvais pas quitter cet univers si facilement Very Happy

Citation :
Par contre, les trucs fluffy, c'est à l'opposé de ma personnalité fière et virile, tu viens de perdre toutes tes chances avec moi, Marie ,-)
-> Aucune importance, je suis prise :p
Citation :

Au fait, quels sont les coins où tu aimes le plus te promener ou passer du temps, à Namur?
-> Principalement la citadelle. Sinon, au nord de la gare, il y a un chouette bar (Le 3D) où on peut jouer à des jeux de sociétés, c'est très fun.

Citation :
Bienvenue, Marie, J'espère que tu te plairas, ici^^
-> Merci pour l'accueil, c'est chaleureux :p

Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  95
   Localisation  :  Dans la forêt.
   Date d'inscription  :  19/07/2016

Nitch  /  Pippin le Bref

.

Dernière édition par Nitch le Lun 5 Juin 2017 - 3:20, édité 1 fois
https://www.facebook.com/desrafflesiespourtoncompost/

Féminin

Nitch a écrit:
Bienvenue à toi Marie !
Le Parfum de Süskind, excellents goûts !

Et surtout, n'oublie pas, comme le chantait la Femme...
Spoiler:

-> Oh je la connaissais pas celle la ! Un cookies pour toi, ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait une référence original en rapport avec mon prénom Very Happy Merci :3

Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  95
   Localisation  :  Dans la forêt.
   Date d'inscription  :  19/07/2016

Nitch  /  Pippin le Bref

.

Dernière édition par Nitch le Lun 5 Juin 2017 - 3:21, édité 1 fois
https://www.facebook.com/desrafflesiespourtoncompost/

Féminin
   Nombre de messages  :  166
   Âge  :  22
   Localisation  :  Sitting down here
   Pensée du jour  :  Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste...
   Date d'inscription  :  15/02/2015

Coralie  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Marie Smile
J'aime aussi Ludovico Einaudi (la musique instrumentale c'est la viiiiie Very Happy) et bon sang le parfum de Süskind! On m'en a parlé il y a fort longtemps et je ne l'ai toujours pas lu, shame on me Surprised Je vais tâcher de résoudre cela cet été Smile
Enfin bref, bien la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Féminin

Coralie a écrit:
Bienvenue Marie Smile
J'aime aussi Ludovico Einaudi (la musique instrumentale c'est la viiiiie Very Happy) et bon sang le parfum de Süskind! On m'en a parlé il y a fort longtemps et je ne l'ai toujours pas lu, shame on me Surprised Je vais tâcher de résoudre cela cet été Smile
Enfin bref, bien la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Merci beaucoup Very Happy Je te conseille vivement ce livre. Il est très spécial mais j'aime beaucoup le style Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  166
   Âge  :  22
   Localisation  :  Sitting down here
   Pensée du jour  :  Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste...
   Date d'inscription  :  15/02/2015

Coralie  /  Tycho l'homoncule

J'ai cru comprendre cela, oui. Je vais le lire pour m'en faire ma propre opinion ^^
Au fait quel genre "de petites fictions" écris-tu? Ce n'est pas précisé ^^

[Sherifay] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1