PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[ +18] J'écris du BL et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/03/2015

Nihil  /  Barge de Radetzky

Citation :
Hum... pour moi ce n'est pas une problématique. Ou du moins pas une problématique spécifique de la romance homosexuelle. Je veux dire : pourquoi pas avoir un personnage qui ne veut pas être celui pénétré dans un couple homosexuel, en effet ? Mais on peut tout à fait avoir des problèmes similaires dans un couple hétérosexuel où... je ne sais pas, l'un des deux ne voudrait pas pratiquer n'importe quel autre acte en particulier (sexe buccal, sodomie, soumission sexuelle...).

C'en est une à mon avis côté pénétration (le reste on est d'accord c'est partout pareil) tu as rarement la problématique de savoir qui prend l'autre sur des couples hétéro, alors qu'homo, oui

Et ça complique beaucoup les choses, j'ai eu une discut récemment avec un contact gay, c'est un vrai point important dans le dating de savoir ce que l'autre aime ou n'aime pas côté pénétration (lui par exemple se dit exigent, il lui faut un mec qui aime les deux, parce qu'il aime les deux aussi et ne serait pas heureux dans sa vie sexuelle s'il perdait une des composantes) alors que je ne pense pas que ce soit un point qui soit abordé entre homme/femme spécifiquement
http://tresadenn.portfoliobox.net/

Masculin
   Nombre de messages  :  2204
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Citation :
 il lui faut un mec qui aime les deux, parce qu'il aime les deux aussi et ne serait pas heureux dans sa vie sexuelle s'il perdait une des composantes

Polyamour pour tous et les problèmes sont réglés Cool 

12:48:26

Féminin
   Nombre de messages  :  595
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  12/07/2016

Valéry K.  /  Gloire de son pair

Mâra : D'acc'. Smile

Nihil : En effet, oui. Dans les clubs ou les sites de rencontre, ça peut même être un élément indiqué spécifiquement (porté sur soi ou noté sur son profil). Disons que c'est une différence mais... qui ne diffère guère d'une situation où deux personnages hétéro adeptes des rapports de domination auraient du mal à trouver un dominant si le personnage est soumis, un soumis si le personnage est dominant, ou un switch (qui échange) si le personnage est switch (où, là, d'ailleurs, la question de qui pénètre qui peut aussi se poser dans un rapport hétéro. Euh... bon, je ne poursuis pas dans cette voie. xD). Enfin, les rapports sexuels homosexuels peuvent effectivement bien avoir cette question du "qui pénètre qui" mais ça ne me semble pas "si" spécifique que ça de la romance homosexuelle, je dirais. Simple appréciation personnelle. Smile
http://www.baran-tiefenbrunner.com/

Masculin

Varéry > je sépare la dom de 'qui pénètre qui' parce que, homo ou hétéro c'est le même combat de ce côté, tu as de tout, des dominants mascu/féminin ou inversement Cool pour ça que je sépare bien les deux notions de mon côté et l'intègre comme une problématique à part (en oubliant le godde ceinture hétéro qui est borderline et pas ultra courant, on est d'accord xD)

Masculin
   Nombre de messages  :  2204
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Nihil > il y a les doigts aussi (ou la langue, ou les pieds, ou...) :flower:

Masculin

Mâra > (d'où l'expression, 'prendre son pied' Cool)

Invité  /  Invité

Question pénétrations, je ne pense pas que ce soit un sujet pertinent dans la romance homosexuelle. Bon, dans la vraie vie, je conçois que ce soit important pour les couples gay

Mais dans mes nouvelles, par exemple, je suis bien' trop occupée a faire en sorte que les personnages que je veux finissent ensemble, a dresser l'intrigue, le contexte familial par exemple, a créer des personnages complexes et voir les relations entre eux se détériorer encore et encore puis s'améliorer peu a peu.. Donc, qui pénètre qui, est franchement le cadet de mes soucis

Masculin
   Nombre de messages  :  2704
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

C'est amusant cette sorte d'impasse sur ce sujet. Ça fait pourtant partie de la vie amoureuse, au même titre que le reste. Une vision fantasmée de l'amour ?  (rien ne se fantasme mieux que l'amour Wink  )
http://romainmikam.free.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  20
   Localisation  :  スー・ラ・スリーズ
   Pensée du jour  :  ペニス肛門クール
   Date d'inscription  :  23/07/2016

Kawazuto Shabazuki  /  Début de partie

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sans m'être présenté, mais vos échanges enthousiasmants m'ont poussé à vous rejoindre pour réagir et avant tout vous remercier, spécifiquement Nihil, Valéry K. et Miyabi Haruno, de vous être exprimés avec beaucoup de finesse sur des sujets qui me touchent tout particulièrement.

Voilà trois mois que Shikawato Testunomadari, mon ami depuis l'enfance, m'a embrassé sur le grand tatami de notre dojo de quartier. En l'absence imprévue de notre sensei, parti pour une retraite aux alentours du mont Fuji, nous avions décidé de quitter nos uniformes et de passer de la J-Pop au son de laquelle nous agitions nos corps nubiles et légèrement vêtus. Nos lèvres, je m'en souviens, se sont heurtées sur les accords de « 約束はいらない » (« Yakusoku wa Iranai no Nigete do Dattebayo » ; « Je t'aime et mon chakra va vers le tien dans le chant des cerisiers mélancoliques »). Depuis, nous faisons l'impossible pour nous retrouver sans éveiller les doutes, à la faveur d'une randonnée Pokémon Go ou dans les recoins mal éclairés de notre salle d'arcade. Shikawato souhaite néanmoins que nous passions aux choses sérieuses, ce qui, comme le soulevait très justement Nihil, ne va pas sans de multiples problèmes de « qui prend qui ? » avec lesquels je me débats depuis de longues semaines. J'en ai moi-même envie, mais j'ai très peur que ces questions de doigts, de langue, de « ceintures spéciales » et de soumission par le pénis ne gâchent l'amour que nous vivons et ne jettent le déshonneur sur nous, notre virilité ainsi que nos familles.

Vous serait-il possible, Miyabi-sama, Nihil-san et Valéry K.-kun, de me contacter aussi vite que possible, soit par message privé soit par e-mail, afin que nous en discutions ?

どうもありがとうございます!

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

blé

Dernière édition par Trench le Sam 23 Juil 2016 - 23:13, édité 2 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  5894
   Âge  :  25
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Amphigouri holistique

Miyabi Haruno a écrit:

Ciel, les romans que je lis. En particulier ceux d'Alexandre Dumas. De Dostoïevski.  Ça foisonne Twisted Evil Mais aussi dans d'autres romans plus contemporains. Il y a peu, je terminais Prince Lestat. Bon. J'adore les vampires et le BL, je me devais quand même de le lire, celui-là. (j'adore les histoires de vampires, mais proposez-moi de regarder Twilight et je m'enfuis en courant)

A la rigueur, je trouve amusant que tu vois dans Alexandre Dumas du BL à foison. Car je me souviens surtout d'Eugénie dans le Comte de Monte-Cristo. Et ce n'est pas un homme. Ce qui va un peu l'encontre de ton "Je n'écris pas de personnage féminins sauf si je suis obligée.". Dumas te juge. Traite moi d'ultra-féministe si tu le veux, mais pour chercher des comparses de fantasmes plus que d'écriture, il y a plus de chance pour toi sur des forum yaoi que sur un forum d'écrivain classique comme le notre.

Bref, joyeux noël. santa

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  166
   Âge  :  22
   Localisation  :  Sitting down here
   Pensée du jour  :  Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste...
   Date d'inscription  :  15/02/2015

Coralie  /  Tycho l'homoncule

Mais dans quoi vous êtes partis là? Oo

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Salut Kawazuto-kun, je comprends dans quelle situation tu te trouve actuellement ^_^

il faut que tu écoutes ton chakra et les kamis afin de savoir qui est actif/passif dans votre relation Smile

n'oublies pas de suivre les conseils de ton senpai, et de te protéger en toute circonstance >^o^>

どうもありがとうございます à toi aussi I love you

Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  95
   Localisation  :  Dans la forêt.
   Date d'inscription  :  19/07/2016

Nitch  /  Pippin le Bref

.

Dernière édition par Nitch le Lun 5 Juin 2017 - 3:29, édité 1 fois
https://www.facebook.com/desrafflesiespourtoncompost/

Invité  /  Invité

Nitch a écrit:
Au début mon oeil à fourché et j'ai lu "j'écris du BHL et je l'assume", ça m'avait fait rire, puis en fait c'était pas ça.

Laughing Laughing

[ +18] J'écris du BL et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant