PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Je suis une loutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  18/07/2016

Je suis une loutre  /  Homme invisible

Ézéchiel a écrit:
Émilie a écrit:
Mais je suis passée par toute les émotions en lisant ce livre. Et le combat dans l'arène MON Dieu :'(

C'est vrai, il y'a aussi, après la Libération, la scène de la noyade de Milos...lorsqu'on comprend que, vraiment, c'est terminé, pour lui et Helen...

> Et quand on croit que (Basile?) est mort...
Citation :
Je suis autodidacte, je suis mon propre maître!

Et vantarde, avec ça! Rhôo, Émilie ,-)

> On me le dit souvent le "Rhôo Émilie" mais encore plus "Fais pas ta Émilie!"! Razz

Citation :
Oh oui je suis très vilaine,y a des fessées qui se perdent!  Razz

Tu sais que c'est à la fois très drôle et très sexy?^^

> Oui c'était le but Razz

Hey, dis-moi, Émilie, pourquoi as-tu choisi relectrice-correctrice comme projet?

> C'est ce que je veux faire depuis que j'ai 6 ans *O* mai j'ai toujours fait passer mon rêve d'être écrivain avant ce projet par contre. En même temps ce rêve est encore plus vieux (depuis que j'ai 2 ans).

Tiens, si tu devais inventer une suite au Combat d'Hiver, juste comme ça, qu'est-ce que ce serait? Imagine que ce soit juste apprès la Libération, avant le futur des trois héros restant, ça peut-être juste une idée en l'air...

> Heu... Le Combat de Printemps?  totoro (un ange passe....). Non je ne sais pas, faudrait que je relise le livre, mais peu-être un flashbac plus poussé de la situation du gouvernement au temps des parents, comment c'est parti en cacahuète (miam!) jusqu'au placement des enfants dans les orphelinats.

Masculin
   Nombre de messages  :  1892
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012

Ézéchiel  /  Rouleau russe

Citation :
mais encore plus "Fais pas ta Émilie!"!

Émilie a écrit:
Heu... Le Combat de Printemps?  Cat  (un ange passe....).

au temps des parents, comment c'est parti en cacahuète (miam!)

Avec ça, je peux comprendre pourquoi^^

Émilie a écrit:
C'est ce que je veux faire depuis que j'ai 6 ans *O* mai j'ai toujours fait passer mon rêve d'être écrivain avant ce projet par contre. En même temps ce rêve est encore plus vieux (depuis que j'ai 2 ans).

Intéressant, c'est rare de tomber sur une personne ayant pu décider de ses projets si tôt, j'aime bien cela^^

Émilie a écrit:
Oui c'était le but :p

Ouh, la vilaine provocatrice ,-)

Tiens, puisque c'est les vacances: si demain, tu pouvais te réveiller n'importe où dans le monde, Émilie, ce serait où? Et pourquoi ce choix?

Féminin

C'est grâce à ma maman et à ma nounou, que je considère comme ma deuxième maman. Elles ne se contentaient de lire les histoires, elles leur donnaient vie! *O* Et comme déjà à cette période j'avais plein de problèmes, ça m'offrait une échappatoire. Smile

Vilain Dobby, vilain! Razz

Hum, je me réveillerais à côté de Nicolas, mon deuxième frère, je lui dirais à l'oreille que tout va bien et que je suis toujours avec lui malgré la distance. On a un lieu très spécial que je n'ai avec aucun membre de la famille. On est liés mentalement au point que ma mère arrive à douter du fait qu'on n'est pas jumeaux. Même à distance on le sent quand l'autre ne va pas bien. Ça donne parfois des scènes "comiques". Et là si une personne doit me manquer, c'est lui. Les autres ne me manquent pas, ils m'étouffent. Lui il m'étouffe, mais il me donne envie de rire et de l'étrangler en même temps alors c'est différent. Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1670
   Âge  :  6
   Date d'inscription  :  21/11/2011

Lohengrin  /  Chevalier au Pancréas

Coucou la loutre, bienvenue sur le forum !

Harry Potter et Mourlevat, que de bons goûts ! Smile

Au plaisir de te croiser sur le forum.

Féminin

Merci.
Franchement si y a des livres qui ont rythmé ma vie, ce sont ceux-là! Smile

Le plaisir est partagé Smile

[Je suis une loutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut