PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation Loraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  11/07/2016

loraline  /  Début de partie

Prénom : loraline
Une description de vous en quelques mots : hypersensible, pessimiste de nature (ou plutôt à force d'expérience), manque de confiance en soi et d'estime de soi, éternelle romantique
Études : Licence math-sciences et CA Professeur des Ecoles
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Auteur(s) préféré(s) : Lori Foster, Lisa Marie Rice, Maria Ferrarera, Correene Callahan, Monica McCarty, Shannon McKenna
Livre(s) préféré(s) : il y en a tellement...
Auteur(s) détesté(s) : tout ce qui est prise de tête en particulier la pédagogie (déformation professionnelle qui m'en a dégouté à vie)
Passions : ma famille, lire, écrire, dessiner, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux horizons
J'aime : mon mari, mes enfants, le chocolat, les patates sous toutes leurs formes, mon boulot mais je déteste les conditions d'exercice que nous connaissons depuis quelques années
J'aime pas : les mollusques, les abats, la viande (mais faut bien en manger). Dans un autre domaine je déteste les gens qui n'acceptent pas de se remettre en questions, ceux qui se croient tout permis, ceux qui pensant toujours tout savoir et tout faire mieux que les autres
Vos écrits : pour l'instant dans le registre adulte, il n'y a que ma romance historique "Combat d'amour"
Film(s) préféré(s) : Top Gun (quand j'étais midinette), la liste de Schindler, le jour le plus long, la grande évasion, la grande vadrouille et les films comiques Bourvil-De Funès, le seigneur des anneaux
Série(s) préféré(s) : Hawaii 5-0, Chicago Fire, Chicago PD, NCIS, Flash
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Myazaki, les chevaliers du zodiaque, les cités d'or
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Muse, Daft Punk, ACDC, Pink, Depech Mode
Pourquoi êtes vous ici ? : pour échanger, trouver de l'aide, des infos
Comment êtes vous arrivé ici ? : par hasard grâce à mon ami google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : un peu tout
Votre mot préféré : essayer
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Qui ne tente rien n'a rien (mais elle n'est pas de moi mais il faudrait que j'en fasse mon mantra!)

Dernière édition par loraline le Lun 11 Juil 2016 - 20:00, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  2783
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

Bienvenue à toi, fière quarantenaire.
Je me sens moins seul au milieu de ces jeunes écrivains.

Dans la case "vos "écrits", tu laisse entendre que tu as écrit des choses en dehors du registre adulte. De la littérature jeunesse ?
http://romainmikam.free.fr/

Féminin

En fait je bosse en free lance dans l'édition scolaire et parascolaire mais sous pseudo et j'ai fait des textes pour la littérature jeunesse mais pour l'instant les quelques uns que j'ai envoyé aux éditions jeunesse n'ont rien donné. Il faut de plus en plus s'associer avec les "bons" illustrateurs pour produire des projets finis et quand on débute dur dur de trouver un illustrateur qui accepte de bosser avec une inconnue. Cet univers est assez petit et les binomes se font un peu en vase clos hélas ou alors il faut avoir la double casquette auteur-illustrateur Cela devient presque impossible de proposer un texte seul et comme je ne suis pas assez douée pour faire moi-même les illustrations...

Masculin
   Nombre de messages  :  163
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  18/09/2015

mithra  /  Tycho l'homoncule

loraline a écrit:
Prénom : loraline
Une description de vous en quelques mots : hypersensible, pessimiste de nature (ou plutôt à force d'expérience), manque de confiance en soi et d'estime de soi, éternelle romantique
Études : Licence math-sciences et CA Professeur des Ecoles
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Auteur(s) préféré(s) : Lori Foster, Lisa Marie Rice, Maria Ferrarera, Correene Callahan, Monica McCarty, Shannon McKenna
Livre(s) préféré(s) : il y en a tellement...
Auteur(s) détesté(s) : tout ce qui est prise de tête en particulier la pédagogie (déformation professionnelle qui m'en a dégouté à vie)
Passions : ma famille, lire, écrire, dessiner, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux horizons
J'aime : mon mari, mes enfants, le chocolat, les patates sous toutes leurs formes, mon boulot mais je déteste les conditions d'exercice que nous connaissons depuis quelques années
J'aime pas : les mollusques, les abats, la viande (mais faut bien en manger). Dans un autre domaine je déteste les gens qui n'acceptent pas de se remettre en questions, ceux qui se croient tout permis, ceux qui pensant toujours tout savoir et tout faire mieux que les autres
Vos écrits : pour l'instant dans le registre adulte, il n'y a que ma romance historique "Combat d'amour"
Film(s) préféré(s) : Top Gun (quand j'étais midinette), la liste de Schindler, le jour le plus long, la grande évasion, la grande vadrouille et les films comiques Bourvil-De Funès, le seigneur des anneaux
Série(s) préféré(s) : Hawaii 5-0, Chicago Fire, Chicago PD, NCIS, Flash
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Myazaki, les chevaliers du zodiaque, les cités d'or
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Muse, Daft Punk, ACDC, Pink, Depech Mode
Pourquoi êtes vous ici ? : pour échanger, trouver de l'aide, des infos
Comment êtes vous arrivé ici ? : par hasard grâce à mon ami google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : un peu tout
Votre mot préféré : essayer
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Qui ne tente rien n'a rien (mais elle n'est pas de moi mais il faudrait que j'en fasse mon mantra!)

Bienvenue Smile nous avons des goûts ciné en commun visiblement Smile

Féminin

Bon j'ai bien aimé aussi les star wars de la première trilogie, avatar et dans un autre registre les mission impossible et autres armes fatales et die hard (mais je suis une vieille) et certains james bond

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

loraline a écrit:
Les Myazaki, les chevaliers du zodiaque, les cités d'or
Très, très bons choix, j'adhère : vous pouvez passer ! Cool
En tout cas, bienvenue chez nous, ne te perds pas trop loin, tu n'en reviendrais pas... Mouhahaha
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin

merci pour l'accueil ! Very Happy

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Loraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1