PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Argo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  16
   Localisation  :  Là bas
   Pensée du jour  :  La vie c'est comme une boîte de chocolats, quand y'en a plus, y'en a plus.
   Date d'inscription  :  09/07/2016

Argo  /  Début de partie

Bonjour, ou Bonsoir.
Je m’appelle Hugo, j'habite dans la banlieue parisienne, et j'ai 14 ans (Bientôt 15  Very Happy  ) j'aime bien me créer des histoires et scénarios en permanence, et j'entre actuellement au lycée. Je lis beaucoup de livres, des Stephen King comme Dôme, la saga Cherub de Robert Muchamore et Percy Jackson de Rick Riordan. Je n'aime pas les écrivains du style de Douglas Kennedy, livres que je trouve un poil ennuyant  (C'est juste un style que je n'apprécie pas je ne crache pas dessus) Je suis passionné de musique et de lecture, je joue accessoirement de la guitare. J'aime les livres aussi épais que des pavés, qui véhicules des messages, des questionnements, contrairement aux livres monotones où les histoires se ressemblent entre chaque tomes, voire même dans un seul livre. Je n'ai pas encore fait d'écrits mais j'ai quelques histoires, scénarios (comme je disais au début) qui peuvent peut être intéresser. J'aime aussi les films, les mangas, les animés et les séries. J'ai adoré le film Inception et la série Breaking Bad, je lis actuellement les derniers chapitres du manga Shingeki No Kyojin et je regarde les animés de Assassination Classroom. En musique je suis plus tourné rock, avec des groupes comme Muse, The XX ou Linkin Park, voir de l’électro comme Stromae, C2C ou Daft Punk. Je suis ici pour découvrir les merveilles de l'écriture et des astuces à son sujet. Je compte évidemment lire et commenter d'autres histoires, mais surtout en écrire. J’espère que cette présentation sera complète, merci d'avoir lu et à bientôt pour une première écriture !

Argo

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hey hey hey !
Bienvenue à toi, jeune padawan ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Wink
J'espère que tu nous posteras vite un de tes écrits pour qu'on puisse lire ça ^^ D'ailleurs, tu es plus quel genre ? Autant au niveau de la lecture que de l'écriture (fantasy, réaliste, roman, nouvelles, ...)
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Pensée du jour  :  La vie c'est comme une boîte de chocolats, quand y'en a plus, y'en a plus.

Argo  /  Début de partie

Je suis plus tourner science fiction en roman, avec une touche de réalisme. Comme je disais, j'aime les livres qui véhiculent des messages et des questionnements sur le monde d'aujourd'hui.

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Il y a beaucoup de manuscrits dans le genre sur le forum, tu vas t'amuser ^^
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  18
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  La poésie est mon eau de vie, mais elle se trouble de conventions, alors elle ruisselle vers une forme plus libre.
   Date d'inscription  :  06/07/2016

Pouetic  /  Petit chose

Bienvenue Argo.

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  163
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  18/09/2015

mithra  /  Tycho l'homoncule

Argo a écrit:
Bonjour, ou Bonsoir.
Je m’appelle Hugo, j'habite dans la banlieue parisienne, et j'ai 14 ans (Bientôt 15  Very Happy  ) j'aime bien me créer des histoires et scénarios en permanence, et j'entre actuellement au lycée. Je lis beaucoup de livres, des Stephen King comme Dôme, la saga Cherub de Robert Muchamore et Percy Jackson de Rick Riordan. Je n'aime pas les écrivains du style de Douglas Kennedy, livres que je trouve un poil ennuyant  (C'est juste un style que je n'apprécie pas je ne crache pas dessus) Je suis passionné de musique et de lecture, je joue accessoirement de la guitare. J'aime les livres aussi épais que des pavés, qui véhicules des messages, des questionnements, contrairement aux livres monotones où les histoires se ressemblent entre chaque tomes, voire même dans un seul livre. Je n'ai pas encore fait d'écrits mais j'ai quelques histoires, scénarios (comme je disais au début) qui peuvent peut être intéresser. J'aime aussi les films, les mangas, les animés et les séries. J'ai adoré le film Inception et la série Breaking Bad, je lis actuellement les derniers chapitres du manga Shingeki No Kyojin et je regarde les animés de Assassination Classroom. En musique je suis plus tourné rock, avec des groupes comme Muse, The XX ou Linkin Park, voir de l’électro comme Stromae, C2C ou Daft Punk. Je suis ici pour découvrir les merveilles de l'écriture et des astuces à son sujet. Je compte  évidemment lire et commenter d'autres histoires, mais surtout en écrire. J’espère que cette présentation sera complète, merci d'avoir lu et à bientôt pour une première écriture !

Argo

Bienvenue Smile

Invité  /  Invité

bienvenue Very Happy

Masculin

Argo  /  Début de partie

Merci à tous pour vos bievenues, j'essaierai de poster mon premier geai mi-août ^^

Présentation de Argo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1