PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Courselune, Ave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  30/06/2016

Courselune  /  Début de partie

Une description de vous en quelques mots : Je m'appelle Romy, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'IEP de Rennes depuis cette année, après un an de classe préparatoire littéraire. J'écris depuis que je suis haute comme ça, avec une interruption conséquente entre mon départ du lycée et avant-hier soir. Rationnelle compulsive et obsessive  (bonjour le  bac scientifique, bonjour la prépa), j'ai besoin qu'un squelette cohérent structure l'univers, les trajectoires des personnages toussa, pour écrire ne serait-ce qu'un fragment d'histoire. Une petit idée ayant germée et me semblant pour le moment tout à fait impossible à rendre cohérente, je me braque et n'écris rien malgré la démangeaison.  
Je compte donc rôder parmis vous jusqu'à ce que l'inspiration s'installe, et que ça prenne forme, merci bien

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Un vague rêve de recherche dans des domaines type sociologie, ethnologie mais sans grand espoir. Le projet principal reste de voyager.

Auteur(s) préféré(s) : Ray Bradbury et Boris Vian. Bottero pour la nostalgie.
Livre(s) préféré(s) : aujourd'hui ce sera Loup-Garou , Les morts ont tous la même peau Boris Vian,  Don Juan Molière, les chroniques martiennes Bradbury. sinon plutôt du journalistique ~ (ah oui et du coup les Milleniums pour Lisbeth <3)

J'aime :

• le sport nautique surtout, et sinon courir, grimper et la boxe depuis peu.
  • l'art le cinéma, filmer et monter. lire bien sûr, et la guitare donc.
  • curiosité apprendre des trucs toute seule, actuellement guitare, allemand et mythologie asiatique <3