PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une ancienne amatrice d’écriture à l’inspiration figée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Bien le bonsoiiiiiiirr ~

Le blocage dans ses écrits, je connais ça, j'y suis passée aussi. Et au final, ce qui m'a débloquée c'est justement commencer à m'inscrire et être active sur des forum, et partager mon projet avec des amis et des gens que ça peut intéresser. Tu verras, être lu, ça aide beaucoup ! Ca motive, on a envie d'aller plus loin, toussa toussa. Dooonnnccc, j'espère que cela pourra t'aider toi aussi !

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  03/07/2016

Eitta  /  Homme invisible

@Mézéa :

Mézéa Sang-de-lait a écrit:
Pourquoi je vous trouve pas dans la vrai vie ?!

Very Happy
Oui ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts/centres d’intérêt… Car des fois je me sens un peu seule dans ce monde de bruts Sad
Onizuka c’est un de mes personnages préférés… En plus c’est un des rares animés dont la VF est plutôt cool.
Pour Robin Hobb tu devrais reprendre ce vieux livre héhé :p Surtout que le T1 n’est pas forcément le meilleur, car il est vrai que cette auteure aime prendre son temps et que souvent ses romans mettent un peu de temps à démarrer. Wink
Ma pile de livres à lire/animés à regarder est assez longue (j’ai 1 an de non-lecture-à-cause-de-mes-études à rattraper), mais je t’enverrai certainement un message pour les mangas girly. Car j’aime bien les trucs girly également (même si je l'assume moins haha), particulièrement les histoires d’amour qui font battre mon petit cœur de fille fleur bleue. Bon après il ne faut pas que ce soit trop nunuche non plus.

@Hamlet : Merciiii pour l’accueil et pour mes goûts haha Wink  Oui cette panne est un peu handicapante mais j’ai l’impression que ça s’est un peu décoincé là on verra Very Happy Mon problème n’est pas vraiment le manque d’idées, mais plutôt une tendance à avoir TROP d’idées. Par exemple je vais avoir une histoire en tête, et au moins 3 façons différente de la raconter... du coup je ne sais pas laquelle choisir, et ça me paralyse !

@Ange Hell : Oui déjà d’avoir parcouru le forum et d’avoir pu en discuter ici ça m'a un peu aidée. Je suis allée voir la section « journal de bord » et j’ai décidé d’en commencer un pour le roman que j’envisage : et bien c'est très bénéfique ! Donc bref, je retrouve un peu l’espoir. Et en réussissant à écrire l'autre jour, j'ai vu à quel point l’écriture m’avait manquée ces dernières années. Mon existence était plutôt vide sans elle… C'est agréable de pouvoir parler d’écriture avec vous, de trouver une communauté si accueillante et sympathique. J’aurais dû le faire bien plus tôt. ^^

@Merydhia : Merci ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Ah super ! Je suis contente de lire ça, c'est une bonne nouvelle pour ton projet ! C'est bien relancé alors, j'irais jeter un coup d'oeil. J'espère que tu vas garder ta motivation :3

:bummies:

Une ancienne amatrice d’écriture à l’inspiration figée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2