PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Un personnage de "Romans" pourrait-il tarrir votre source d'écriture et lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  472
   Âge  :  67
   Localisation  :  07200 St Julien du Serre
   Pensée du jour  :  L'optimiste plante un gland et achète un hamac
   Date d'inscription  :  26/05/2012

Patricia Douce  /  Pour qui sonne Lestat

Je crois l'avoir bien décrit dans cet extrait...Vous saurez qui en lisant.... Merci...

Je suis incapable d'aligner deux mots sur ma page qui reste blanche. J'ai écrit deux livres, des nouvelles, un roman et j'ai fait la rencontre de trop, celle qui vous vide de toutes substances, laboure votre cerveau pour le rendre sec... A quoi peut bien servir un cerveau sec... A rien... Les premiers temps, je me suis surprise à penser que la chose ne durerait pas. J'allais retrouver ce flot de mots, ces verbes avec lesquels j'aimais jouer avant. Les synonymes, les adjectifs n'allaient pas me laisser tomber après m'avoir abreuvée si longtemps. Je devais rêver. J'allais me réveiller, demain ça irait mieux. Même la ponctuation allait renaître, tout ceci ne pouvait pas rester entre parenthèses suivi de trois points de suspension. Tout cet amour que j'aimais faire un peu sur tous les supports (oui je vous entends) le dira t-elle qu'elle aimait faire l'amour sur la toile... mais bien sûr, nous sommes dans le XXI° siècle... La révolution est en marche partout... Quel mal y aurait-il à s'envoyer en l'air avec un pseudonyme rencontré au hasard des tchats. A qui ça ferait du mal ? Je me suis noyée dans la masse. J'ai couru les salons, j'ai rencontré des pseudos mais toujours dans des endroits neutres, bar, restaurants. Oui, j'y ai pris du plaisir. jusqu'au jour où nos chemins se croisèrent... Enfin je dois dire que j'ai forcé un peu le destin... Ce charmeur de première classe qui rentrait dans le salon avec un -lut tous. Etait-ce son pseudo "Dominateur" qui fustigeait les esprits, aiguisait les appêtits, je ne saurais le dire... L'atmosphère devenait lourde... Je crois que ç'est justement ça qui m'a amusée... Je voulais connaître mieux ce personnage caché derrière cet avatar de silhouette d'homme ténébreux. J'arrivais donc après des heures de chasse à le contacter - Qui domines-tu ? Il répondit : - Mon département. un silence qui me déstabilisait s'installa... Je me repris et rétorquai : - Quel département ? - 92. IL se livrait peu... Je sentais un homme blessé. Il mit un terme au contact en me disant : -je te laisse. J'ai du taf. je n'ai pas réalisé tout de suite où ce jeu, car c'était bien ça, juste un jeu, allait m'entraîner... Le lendemain, à peine connectée, il me mpisait : - que fais-tu ? - Je bosse, je furète aussi sur le salon... - et toi ? - Je suis juste passé voir si tu étais là... gagné mdr ! faut que je te laisse, je passerai plus tard... - @ + donc Ce contact me happait, se nourrissait à travers moi et je le cherchais dès que je ne le voyais pas, je me sentais prise au piège sans l'avoir voulu, juste la rencontre de trop qui fait tout basculer. J'étais fascinée, sidérée...mais pour combien de temps ? a écrit:
http://Patricia.Douce.free.fr  http://jeunesecrivains.superforum

Un personnage de "Romans" pourrait-il tarrir votre source d'écriture et lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1