PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis Mézéa, pour vous lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  21/06/2016

Mézéa Sang-de-lait  /  Homme invisible

Prénom : Julien
Ville : Bordeaux / Rennes (Bordeaux pour l'instant, mais ma situation est précaire)
Une description de vous en quelques mots : un grand rêveur, qui écrit très mal , fait plein de fautes , mais a une imagination si grande que la coucher totalement sur le papier prendrais plus d'une vie.

Études : sans commentaire

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Aller vivre au japon, et dans un avenirs plus proche, maitriser la langue nipponne.

Auteur(s) préféré(s) : Aucune idée. nan serieux, comme avec ma nouriture, tans que c'est bon, je mange n'importe quoi, même si je sait pertinement que c'est bourré de truc artificiel.

Livre(s) préféré(s) : Trop pour les compter, alors je vais simplement dire que j'aimais beaucoup pierre bottéro, et tout ce qui est héroic-fantaisie m'a toujours plus.

Auteur(s) détesté(s) : aucun, a l'heure actuelle. Mais c'est très certainement parce que je me suis cantonné au même genre de choses pendant des années.
il y a un d'entre eux avec qui j'ai du mal tout de même : Maxime chatam.

Passions : Elles aussi sont nombreuses mais je vais faire un effort : pour commencer l'une des plus grande , le JAPON. y a rien que j'aime plus.  je ne suis pas un grand fanna d'anime. par contre ds manga et des doujins, qu'est-ce que j'en lis !

Y a aussi l'écriture  qui me prend un part de mon temps, mais qui requière beaucouptout ça et plus encore ! de motivation.
Ainsi que Les jeux vidéos, et les jeux de rôles. Bref, je fait plein de choses

J'aime : Le gras, le sel, et le sucre.

J'aime pas : Les légumes
Vos écrits : Pour l'instant rien de finis. donc rien que je ne noterais ici.

Film(s) préféré(s) : "Le voyage de chihiro" , "le comte de la princesse kaguya" , "Fingersmith, du bout des doigt"

Série(s) préféré(s) : La légende de korra

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : GTO, nozoki ana, NHK ni yokoso,

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : L'arc-en-ciel, Tout ce qui touche au vocaloids. la variété française, le classique. La seul chose qui me hérisse les oreille en musique est ce qui sort de nos jours en France, ainsi que le mauvais rap dont on nous abreuve depuis près de 15 ans...

Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que Écrivain en herbe a été totalement déserté.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google is u'r friend like they said.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : tout ça et plus encore !
Votre mot préféré : Équilibre
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Ce qui compte ce n'est pas que ce soit a caractère sexuelle ou non, mais bien la qualité d'écriture du scénario.

Bon, le formulaire de la facilité, c'est fait, maintenant que j'ai bêtement répondu a ça, je vais me faire un plaisir d'écrire un petit bout de texte de démarcation, histoire qu'on ne vienne pas me prendre pour un lambda ( nous somment tous des lambda anyway )

Donc je suis un frais travailleur, J'ai dépenser mes derniers pécun pour me rendre a bordeaux et y chercher du travail.
Pourquoi ne pas avoir fait ça chez moi me direz vous ? parce que j'ai essayer pendant 4 ans sans succès.
J'ai mis les pied a bordeaux il y un mois, je travail depuis trois semaines. C'est pas merveilleux ?
J'ai dépenser tout ce qu'il me restais pour venir en colocation ici. c’était un pari risqué, et je suis plutôt fière d'avoir réussit un coup du chapeau comme celui-ci.

Je suis donc un peu dans mon monde en permanence. au travail, j'imagine des histoires a coucher sur le papier, quand j'écoute de la musique, je laisse mes impression me donner des scènes qui j’intègre a une histoire développé. Bref, je nage dans ma propre imagination en permanence a ne plus savoir quoi en faire.

Je suis de ceux qui aime l'égalité. je lis autans qu'on me lis, et commente dès que je peux. bien que j'estime mon propre jugement assez faible. (je ne suis pas un grand critique en toute honnêteté.)

Je suis un gros mangeur, je dévore tout ce qui passe a ma porté, et la sensation que je préfère entre toute, c'est mon estomac plein, vraiment plein. Là ou les autres se sentirais ballonné, moi, je suis au paradis, a apprécier pleinement mes gargouillis digestif.

Je suis de ceux qui savent pertinemment qu'il font des choses mal a leurs corps, mais qui ne se soucis que du plaisirs instantané qu'offre la mal bouffe.
Cependant, je prend soin de ma santé a d'autres égard : Je ne bois, ni ne fume, et ai sut garder a distance le moindre psychotrope. je suis CLEAN.
Ma seul faiblesse dans ce domaine étant le Cidre. (Je suis Breton tout de même !)

Hors écriture, mon humour est parodique. Je suis la parodie du pédophile, de l'incestueux, et de toute les autres horreurs du monde, donc si dans la CB , je dis des horreurs a propos de ma petite sœur, rassurez vous ! je n'ai PAS de petite sœur ^^.

Voila voila !
J'ai bien entendu lu le règlement et en tiendrais compte lorsque je l'enfrein... HEU ! respecterais !

Je vous lirais désormais avec attention, votre très chère serviteur, Mézéa.

PS : je suis actuellement dans une salle noir, avec un tout petit clavier, donc excusez les fautes de frappes.

Je vais répondre au question ici, ce qui permettra au premier venu de ne pas faire tout le topic

Nemuyoake a écrit:
Bienvenue, ^^

Qu'est-ce que tu aimes comme jeux video ?

Quels genres d'histoires tu écris ?

Je ne suis pas très FPS dans le jeux vidéo.
Disons que j'aime beaucoup les jeux indépendants,
Les quelques exception a cette règles sont Dayz, CS:GO, Arma III et quelques autres.
Mais je vomis CoD.
et j'ai cessé de jouer a Battlefield il y a une éternité.

Mes jeux du moment sont :
Heartstone
Space engineers
Dayz
undertale
project zomboid

Pour ce qui est de ce que j'écrit. C'est souvent un mélange entre la romance l'héroic fantaisy et d'autres courants.
Je peux ajouter que j'adooooore tout ce qui est chimérique. (Lamia, Femme-arrainée, Harpie, sirenes.) même si je e les utilises que rarement.

Lo.mel a écrit:
Mézéa Sang-de-lait a écrit:
Livre(s) préféré(s) : Trop pour les compter, alors je vais simplement dire que j'aimais beaucoup pierre bottéro, et tout ce qui est héroic-fantaisie m'a toujours plus.

Bah, ce n'est pas grave, on t'accepte quand même !

Sois le bienvenu.

J'ai dis ce qui semble être une horreur ? pointe du doigt mon infamie, sinon je ne saurais de quoi je peux et de que je ne peux point parler.

Dernière édition par Mézéa Sang-de-lait le Mer 22 Juin 2016 - 12:04, édité 2 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  130
   Âge  :  34
   Localisation  :  Préfecture d'Iwate, Japon
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Nemuyoake  /  Barge de Radetzky

Bienvenue, ^^

Qu'est-ce que tu aimes comme jeux video ?

Quels genres d'histoires tu ecris ?
http://www.japanteachingenglish.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  2562
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Laughing bienvenue à toi!

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue ici !
Tout mon courage pour tes écrits et pour ta vie personnelle !

Féminin
   Nombre de messages  :  6030
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Je sais comme je parle, et le Ciel voit mon cœur,
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Correcteur apolitique pour Sputnik

Bah, ce n'est pas grave, on t'accepte quand même !

Sois le bienvenu.

Mon n'sorte de roman : Pionniers, tentative d'une Âme      :rain:

Recette pour faire un bon livre :
1) Écrivez un mauvais livre ;
2) Recopiez le contraire.

Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

En espérant te faire passer du côté obscur de la forfantasy Twisted Evil

La seul chose qui me hérisse les oreille en musique est ce qui sort de nos jours en France, ainsi que le mauvais rap dont on nous abreuve depuis près de 15 ans...

Il suffit de savoir où chercher. Pour le côté français ainsi que le rap, il y a Casey. Elle n'aura jamais la popularité d'énergumènes comme Black M, mais leur plume ne partagent aucun point commun.

Heartstone

Tant que c'est pas aggro, j'accepte.

Bienvenue parmi nous Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  7421
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Je ne sais pas si tu manges effectivement trop-tout, mais ton pseudo est très sympathique, en tous cas.
Et tu as l'air très consciencieux dans ta présentation Smile
Sang de lait... Tant qu'il ne s'échauffe pas, ça va.  Suspect  (note que par le temps qu'il fait en ce moment, c'est à peine besoin de casserole)

La Fantasy fait l'objet de quelques blagues, sur le forum... C'est peut-être ça, le post de Lo.
T'inquiètes. Je ne crois pas que tu aies rien dit de mal Wink

Bienvenue Very Happy
http://scriptorium2.canalblog.com

Invité  /  Invité

Bienvenue a toi Julien Very Happy

En espérant que tu trouves ton bonheur et que tu te sentes bien avec nous Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi, écrivain non lambda !
Les vocaloids ? Et tu es un humain de type mâle ? Intéressant, on en voit pas osuvent des garçons qui apprécient vocaloids. enfin pas de mon côté. Un mélage de romance et de héroic fantasy ? Houuuuuu, là tu m'intéresses, hâte de lire ça o/
J'espère que tu te plairas ici en tous cas

Féminin
   Nombre de messages  :  412
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre relecture et correction
   Pensée du jour  :  Après une semaine vivifiante à la neige : me voilà replongée dans ma relecture !
   Date d'inscription  :  21/01/2016

Eylia  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour,
J'espère que tu te plairas ici !
J'aime bien ta double présentation, c'est assez drôle !
Bienvenue aussi sur Bordeaux, mon chez moi Smile

A bientôt au détour d'un texte !
Bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !

En espérant que tu te plairas par ici. Razz
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  5634
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233 377 610 987 1597 2584
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Citation :
a une imagination si grande que la coucher totalement sur le papier prendrais plus d'une vie.
Bienvenue au club.

Citation :
"Le voyage de chihiro" , "le comte de la princesse kaguya"
Aha. Smile Doublement.

Citation :
j'adooooore tout ce qui est chimérique. (Lamia, Femme-arrainée, Harpie, sirenes.) même si je e les utilises que rarement.
Tiens? Moi aussi, ces personnages me fascinent. A tel point que j'en ai un, de personnage très 'chimérique', bien qu'envisagé sous un angle plus scientifique que fantasy, mais enfin la limite entre les deux est si fine.

Bienvenue sur JE Wink
http://www.librinova.com/shop/lilibeth-williams/cyan

Masculin
   Nombre de messages  :  6645
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Yo !

Je te souhaite d'aller au Japon. (Là-bas, ils ont même des Pringles aux algues, tu imagines ? Manger ça... toi ?)

Contenu sponsorisé  /  

Je suis Mézéa, pour vous lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant