PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[xchris] Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  17/06/2016

xchris  /  Homme invisible

Bonjour! Smile

Comme je n'ai pas vraiment d'idées de présentation originale et que, vacances oblige, je n'ai vraiment pas le courage de me creuser les méninges pour faire bonne figure, on va faire simple, se contenter d'être une nouvelle inscrite (première indication sur mon sexe subtilement insérée) obéissante et sage comme l'a demandé le modérateur. Embarassed

Je me suis donc permise de faire un copier coller de son petit formulaire, que je compléterai peut-être si j'estime que j'ai autre chose à ajouter!

Prénom : Christelle
Une description de vous en quelques mots : Etrange, Littéraire, Torturée
Études : Première L
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Ecrivain, prof de lettres en fac, agent immobiler, avocate (seconde indication) dans le droit des affaires...beaucoup trop de projets pour une tête petite comme la mienne.
Auteur(s) préféré(s) : Stephen KING entre autres, mais je suis polyvalente je lis de tout (sauf des policiers, me demandez pas pourquoi je déteste ça)  et je n'ai pas d'auteur préféré à proprement parler.
Livre(s) préféré(s) : C'est la même chose. Mais si je devais vraiment choisir, je pense que ce serait...Nan vraiment je peux pas.
Auteur(s) détesté(s) : Impossible de citer un auteur que ne n'aime pas, j'aime tous les auteurs, pour la simple raison qu'à partir du moment où tu es un auteur, où même un écrivain à ses heures perdues qui peine attablé à un bureau en rentrant des cours ou du boulot, je t'aime, voilà c'est dit.
Passions : Ecriture, théatre, lecture, séries télé et jeux vidéo, oui ce poison qui gangrène le cerveau dès le plus jeune âge.
J'aime : manger, manger, manger et lire.
J'aime pas : le sport
Vos écrits : J'ai un "roman" (entre guillemets parce cette appellation est discutable) à mon actif que j'ai écris entre mes 11 et 13 ans, et j'écris actuellement le deuxième. J'ai fini première de l'académie de Versailles lors du concours de nouvelles Etonnants Voyageurs, et je pense que je n'ai rien oublié.
Film(s) préféré(s) : Hunger Games (j'ai beaucoup aimé le livre aussi mais sa lecture remonte à plusieurs années déjà, peut-être que mon opinion serait différente si je m'y replongeais maintenant) et tous les films qui mettent en scène Johnny Depp, parce que j'admire sa palette de personnages toujours diversifiée et brillamment interpetée, et qu'il faut reconnaitre que Johnny Depp/ Tim Burton, c'est un duo qui claque! (C'est un genre spécial mais totalement en adéquation avec mon caractère et mes idées loufoques).
Série(s) préféré(s) : Reign, Orange is the New Black,  Jane the Virgin (parce qu'on a le droit de regarder des productions américaines débiles de temps en temps x) ) et il y en a forcément d'autres mais j'en regarde tellement que je perds le fil.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je déteste tout ça.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'ai pas bien connu les chanteurs d'antan (décalage de génération) et je trouve que les chanteurs actuels n'ont rien de particulier, un tube ou deux puis ils sont oubliés. Rien de mémorable, rien qui ne retienne mon attention.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour rencontrer des ninjas.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je suis tombée sur ce site il y a longtemps, lors de l'écriture de ma première "vraie" histoire (je dis vraie parce que j'en griffonne sur des feuilles blanches depuis que j'ai 7 ans, et à ce moment là, le temps de l'innocence, je ne savais même pas ce que voulait dire google) parce que je cherchais le nombre de mots idéal pour constituer un roman. C'était le temps où j'étais coincée dans des formalités, des règles que j'ai maintenant décidé d'outrepasser pour mon bon plaisir.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je ne pense pas que je publierai mes écrits sur ce site, mon problème étant que j'ai très peur, et je m'en veux beaucoup, du regard des autres et des critiques que je pourrais recevoir. Or on ne peut pas s'attendre à demander des avis et ne se voir donner que compliment sur compliment, alors je m'abstiendrai. Par contre je lirai avec plaisir les écrits de quiconque le voudra bien, j'ai du temps à revendre.
Votre mot préféré : Liberté (tellement guimauve mais tellement vrai pourtant, surtout pendant les temps qui courent)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je n'ai jamais inventé de phrase mais le jour où je l'aurais fait...Les dimanches ont ouvert le magasin. Voilà c'est fait on passe à la suite.

Je pense que ça fait suffisamment de lecture, je n'ai rien d'autre à dire je crois. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis tout disposée à y répondre Razz

A bientot :flower:

Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  15
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Where can I find the city of shining lights in an ordinary world ?
   Date d'inscription  :  13/06/2016

Hadès  /  Barge de Radetzky

Bienvenue, et oui ça donne de la lecture mais c'est sympa !
(J'apprécie moi-même énormément Johnny Depp) Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  99
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  13/06/2016

Tixmanu  /  Pippin le Bref

Bienvenue xchris Smile

Je suis également fan de Stephen King.
Je suis en train de relire la Tombe Sombre d'ailleurs Wink
http://www.info-d-74.com

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue miss ! Puissions-nous glander en paix, nous qui détestons le sport ! :head:

Tu ne dois pas avoir peur de publier tes écrits ! Tu caches peut-être une perle :p
Moi-même je suis très timide et renfermée sur moi-même, mais publier mes écrits me permet de surmonter un peu ça et les avis me sont d'une grande aide !
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Date d'inscription  :  17/06/2016

xchris  /  Homme invisible

Bonsoir tout le monde!

Arrivée en trombe puisque je vois trois réponses, et qu'immédiatement on se trouve trois points communs! ^^

Peut-être qu'éventuellement je publierai la nouvelle qui m'a permis de remporter la treizième place du concours puisqu'elle est déjà en libre accès sur internet, ce serait un bon début.

Et merci pour vos messages de bienvenue Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  6645
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Salut !
Jamais lu Stephen King, mais j'ai bien aimé les adaptations TV qu'on matait sur M6 avec mes soeurs (Les Langoliers, Le fléau, Les Tommyknockers ).

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Je pense que nous pouvons nous entendre, ô jeune fille étrange et torturée, le décalage de générations ne t'empêche pas de découvrir les chanteurs d'antan sur Internet, je peux te conseiller humblement selon mes goûts musicaux, car sache que je suis un grand admirateur de chanson française du XXème siècle, ainsi que d'opéra.
J'espère pouvoir discuter avec toi.
Bonne continuation.

Féminin
   Nombre de messages  :  208
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  "J'ai des questions à toutes vos réponses."
   Date d'inscription  :  18/07/2013

Alstublieft  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue, xchris, voisine du 78 !
Comme tu le souhaites pour tes écrits, mais j'espère que le forum te feras changer d'avis Wink je connais le problème aussi, mais je sais qu'une critique négative peut te faire progresser bien plus que tu ne le penses...
J'espère que tu te plairas ici !

Masculin

@A******* : t'es du bled toi aussi ? Une bouseuse du sept-sept ou une racaille du 9cube ?

Féminin

@ Pangolin : Yep, mais du 78, 78 (Guyancourt, mais je suis quand même une racaille, tkt) !

Masculin

Mouais. (Vision de catho versaillaises jupe plissée serre-tête souliers vernis.)

Féminin

Ohhh les clichés Very Happy Techniquement, je suis aussi proche de Trappes que de Versailles ! Mais plus de Versailles que de Maurepas, comme xchris hem hem hem

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue.

Contenu sponsorisé  /  

[xchris] Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1