PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation [Cassandre De Labon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  12/06/2016

Cassandre De Labon  /  Magicien d'Oz

Salutations à tous!

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis entièrement nouvelle, dans tout les cas possibles. Je n'ai jamais utiliser de forum et ne sais pas m'en servir le moins du monde. Veuillez m'excusez si j'agis mal, ou si je me perds un peu.

Comme vu précédemment dans le titre, je m'appelle Cassandre. Je vis aux alentour de Dijon, et suis en première.

Mes genres de lectures préférés sont: la dystopie, la science-fiction parfois, le young adult en général, le post-apocalyptique... Ce genre là.

Les séries qui attirent mon attention sont, Game of Thrones - peu originale me direz-vous-, Sherlock, Vikings... Par contre, les séries d'amour cul-cul avec 47 saisons, non merci.

La motivation qui m'as poussée à m’inscrire est simple: marre de me sentir seule écrivain dans ce vaste monde. Le simple fait de discuter d'écriture me comblerait déjà, alors si je peux apporter mon aide, ce serait avec plaisir!

Merci de votre attention,
Cordialement,

Cassandre.

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire et/ou de discuter.

Féminin

Merci de ta bienveillance.

Pour dire vrai, je ne sais vraiment pas comment "vivre" en communauté du forum ni ce que l'on peux y faire. Pourrait-tu m'éclairer sur ce point?

Masculin