PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Kastn] Introducing oneself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  20
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  10/06/2016

Kastn  /  Magicien d'Oz

Hello every one! Plus sérieusement, je me présente, je m'appelle David et je viens de quitter ma dix-huitième année pour la suivante. Pas que cela me réjouisse! Je rentrerai l'année prochaine dans ma dernière année de l'enseignement secondaire. Par contre ça, ça me réjouit!

J'habite en Belgique dans la province de Liège et suis étudiant. Mes hobbies sont la musique, et les langues! Surtout deux germaniques: l'anglais et l'allemand. (désolé, le néerlandais, il n'y aura jamais moyen je pense) Quand je commencerai mes études, en septembre 2017, si je ne m'abuse, j'aimerai commencer un régendat en anglais-allemand pour enseigner dans le secondaire inférieur!

Malgré le fait que ces études soient fort bien différentes de celles d'un professeur de français ou de tout métier touchant à la langue française, à la littérature, etc... Je trouve qu'un bon français permet d'apprendre bien plus facilement, rapidement des autres langues. Et vaut mieux être trilingue pour donner cours correctement, don't you think?

Je n'ai pas vraiment beaucoup d'auteurs et de livres préférés, adorés ou détestés. Je vous l'avoue, je lis ce qui me passe par la main sans trop faire attention d'où ça vient. Bien que le livre 'Treize jours avant minuit' de Patrick Carman m'a bien plu. J'ai également aimé (si pas mangé) le premier 'Hunger Games' de Mme Collins ! J'aime ou je n'aime pas. Je ne cherche pas vraiment plus loin.