PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[McAfferty] Je vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  04/06/2016

McAfferty  /  Petit chose

Bonjour,

Prénom : Eloi.
   Ville : Abondance (dans la montagne, au-dessus d'Evian et de Thonon-les-Bains).
   Une description de vous en quelques mots : Généralement je suis quelqu'un qui entreprend des choses non pas par envie, mais par obligation même si ce sont des obligations que je me fixe à moi- même.
   Études : Lycéen.
   Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Physique quantique (attention Exclamation je n'en suis pas pour autant matheux).
   Auteur(s) préféré(s) : Etant donné que je suis lycéen je n'ai pas beaucoup lu de livres, donc je ne peux donner d'avis.
   Livre(s) préféré(s) : Pareil.
   Auteur(s) détesté(s) : Pareil.
   Passions : Je pratique quelques activités sportives et j’écris pendant mon temps libre, autrement je regarde des animés mangas.
   J'aime : Rien.
   J'aime pas : Tout.
   Vos écrits : Il y en a un, en cours ,qui s'intitule 9 mois pour renaître et les autres je les ai abandonnées à cause de l'histoire qui était soit ennuyeuse, soit pas suffisamment cohérente.
   Film(s) préféré(s) : Je ne regarde pas trop de films.
   Série(s) préféré(s) : Aucune en particulière.
   BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, My Hero Academia, Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works, One Piece, Naruto Shippuden etc... (j'ai regardé plus de 700 animes alors on va éviter de tous les citer)
   Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'ai pas de genre de musique : j'écoute de tout ou presque (j'essaie d'éviter le rap) sans préférences particulières.
   Pourquoi êtes vous ici ? : Je suis ici pour pouvoir :
1 : être aidé ;
2 : évoluer en tant que jeune "écrivain" ;