PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[PackabellR] Une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  06/06/2016

PackabellR  /  Début de partie

Prénom : Ruth
Une description de vous en quelques mots : positive, déterminée, gentille, serviable et un brin timide
Études : Filière Scientifique au lycée,  j'entre en terminal en septembre prochain
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je n'ai pas d'idée particulière, peut-être un métier dans la santé, l'enseignement ou la recherche... Je veux seulement aider le maximum de personne.

Auteur(s) préféré(s) : Je n'ai pas l'habitude de lire plusieurs livres d'un auteur en particulier, il m'est donc impossible d'établir en fonction d'un seul livre lu des auteurs préférés.

Livre(s) préféré(s) : "Gotico" de Rafael Abalos, "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer , "Vivant" de Isaac Marion (oui, je suis malheureusement une adepte de la littérature adolescente. J'essaye de me soigner, cependant je n'ai pas encore trouvé de nouveaux livres préférés). J'aime également "Un long dimanche de  fiançailles" de Sébastien Japrisot.

Auteur(s) détesté(s) : Aucun en particulier
Passions :  L'écriture
J'aime : Lire, écrire et je souffre également d'une certaine dépendance aux séries TV.
J'aime pas : Que dire, si ce n'est les endives...
Vos écrits : Mes écrits sont des scènes très courtes qui me viennent en tête et que j'essaye de retranscrire sur papier, il n'y a pas vraiment de progression, ce ne sont pas des histoires, seulement des scènes diverses et variées.

Film(s) préféré(s) : Une Merveilleuse Histoire du Temps, Le Cercle des poètes disparus, Les Noces Funèbres...

Série(s) préféré(s) : The Originals, The Flash, Switched At Birth (jusqu'à la saison 3), Scandal, How To Get Away With Murder,  Once Upon a Time, Ugly Betty...la liste est beaucoup trop longue, je vous épargne donc la suite.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : ... Les seuls mangas et BDs dont j'ai le souvenir remonte à beaucoup trop longtemps, je ne me risquerais pas à les mentionner...Bon, je vais quand même en nommer un, histoire de vous donner une idée : "La Rose Ecarlate". J'étais une grande adepte de Shojo également...Sinon j'aime beaucoup Attack on Titan aka SNK

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Parachute, Daughtry, Karmin et Wi ing Wi ing  

Pourquoi êtes vous ici ? : L'écriture m'a toujours passionné, ce forum est donc une opportunité de progresser mais également de lire de nouvelles choses et d'aider, si je peux, d'autres personnes.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce à un site nommé "forum actif" en tapant forum d'écriture dans la barre de recherche

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, principalement, je ne me sens pas encore l'étoffe de commenter pour l'instant...

Votre mot préféré : Caoutchouc (ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas quoi répondre )

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : J'en ai aucune idée scratch

Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  23
   Localisation  :  Sur Mercure
   Pensée du jour  :  La vie est la plus belle des tragédies !
   Date d'inscription  :  19/05/2016

Le Panseur de Mots  /  Clochard céleste

Bonjour Ruth est soit la bienvenue sur ce forum !

C'est une magnifique photo de profil que tu as là ! Et puis quelqu'un qui aime The Flash, le Cercle des Poètes Disparu et Les Noces Funèbres ne peut être qu'une personne formidable !

Par contre tes scènes m'intriguent beaucoup, est-ce des scènes de théâtre, ou bien des scènes diverses que tu écris en prose ! Et pourquoi tu ne t'es jamais lancé dans l'écriture d'une histoire complète, une histoire regroupant plein de superbes scènes ? =)

En tout cas je suis heureux de t’accueillir ici et j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! =)
http://le-petit-mercure.weebly.com

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Bonjour bonjouuurrr ~
Bien qu'étant inscrite depuis hier, je te souhaite aussi la bienvenue :bummies:
Houuuu, le cercle des poètes disparus, les noces funèbres, la rose écarlate, que de bonnes références dis moi ! D'autant plus que je serais curieuse de lire les scènes que tu écris. Vraiment sympa comme présentation :3

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Localisation  :  Dans le non-être, c'est à dire dans le tout
   Pensée du jour  :  And I think to myself : what a wonderful world...
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Catimini  /  Magicien d'Oz

Bienvenue Ma Seigneurie !! Ca fait bizarre de te dire ça alors que c'est toi qui m'as embarquée sur ce forum à la base Wink

Et c'est qui qui t'a fait découvrir SNK, hein, heeein ? C'est quiii ? *sort*

Un long dimanche de fiançailles, Une Merveilleuse Histoire du Temps... Que de bons souvenirs. Et comme je te l'ai déjà dit, t'en fais pas pour le fait d'écrire que des bribes pour le moment, l'essentiel c'est que t'as des idées que tu mets en œuvre !

Au plaisir de lire tes textes sur ce fofo' !

PS : Trop joli ton avatar, il vient d'où ? <3
https://www.youtube.com/user/KatiminiKawaiKat/videos?view_as=pub

Féminin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum. Bien joli avatar.

Invité  /  Invité

PackabellR > Au début j'ai cru que c'était écrit Packard Bell. J'ai faillis t'écrire "bienvenue placement de produit".

Sinon bienvenue pour de vrai.

Et Ruth est un très joli prénom, savais tu qu'un passage de la Bible est dédié à une certaine Ruth? Et que cette même figure à inspiré de très beaux vers à John Keats...

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  45
   Localisation  :  Aléatoire
   Pensée du jour  :  Gagner, c'est avoir l'air plus heureux que l'adversaire.
   Date d'inscription  :  21/05/2016

Morana  /  Petit chose

Bonjour et bienvenue ! ^^

J'aime beaucoup ton avatar, il est très beau !

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Date d'inscription  :  06/06/2016

PackabellR  /  Début de partie

Tout d'abord, merci beaucoup à vous tous pour ce chaleureux accueil !  

Le panseur de Mots : J'ai essayé pendant longtemps d'écrire des trames de roman mais à chaque fois, j'avais cette impression de déjà vu dans mes textes, de plus je n'ai jamais réellement su manier les passages de description, j'espère pouvoir en apprendre à ce sujet. Mes scènes sont généralement en prose.  Elles ne sont pas écrites sous forme de répliques mais  plutôt comme dans un roman.

Catimini :
Merci, encore de m'avoir fait découvrir SNK ! Wink Mon avatar vient d'une artiste du net qui s'appelle Elentori. Je voulais un avatar top qui pourrait rattraper mon pseudo, tout en me représentant.

Le Globe d'Argent :  Je comprends ta confusion, en effet l'histoire de mon pseudo n'est pas très glorieuse, après des années à rôder sur le net sous le nom de Rosilaboss à cause d'une erreur de jeunesse (je n'ai que 16 ans je sais), je cherchais, il y a bientôt 3 ans maintenant, un pseudo passe-partout intraçable qui me permettrait de lancer mon premier blog incognito. Pendant ma très profonde réflexion, mes yeux ont croisé le carton de l'ordinateur fraîchement déballé de ma mère. Pour une raison, quelconque j'ai enlevé le "rd" de Packard, et ai rajouté le R de Ruth...Depuis ce pseudonyme me suit dans ma vie sur le net. Il peut, je le conçois, faire penser à un placement produit pas très subtil.
Ma mère a également puisé sa source dans la Bible, cependant  je ne savais pas que ce personnage avait inspiré John Keats, il faudrait que je jette un coup d'œil à ses poèmes.

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire! Écrire une trame est effectivement assez dur... mais quand on sy met ca va. Laisser reposer et y revenir de temps en temps c'est la solution que j'ai trouvé pour avancer. En tout cas l'écriture d'un roman est une belle aventure je te souhaite dy arriver! Bonne continuation! 😊

[PackabellR] Une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1