PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Ange Hell] La demoiselle aux cheveux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Gabou
   Date d'inscription  :  07/06/2016

Ange Hell  /  Barge de Radetzky

Mon Prénom est Pauline.

J'habite en Belgique,  j'aime assez mon petit pays.

Cette année je termine mes études d'écriture multimédia. Et là, comme à peu près le 3/4 de la population mondiale, tu dois te demander ce que c'est hein ? C'est de la communication adapté aux nouveaux médias. Hé oui, toi, humain, derrière ton ordinateur, sache que si un jour tu dois gérer une page facebook, créer un site (que ce soit entièrement codé main ou non), faire des affiches, des articles web, ou encore créer du contenu audio visuel, tu peux faire appel à moi. Je suis multi tache, en gros.

Du coup plus tard, je veux faire plein de choses. Cela dit, j'ai un penchant pour l'écriture. Je me vois bien rédactrice web, ou pourquoi pas monteuse. J'ai l'embarras du choix, mais l'écriture et l'audio visuel ont une place spécial dans mon coeur.

Je ne sais pas vraiment si j'ai un auteur préféré. Je suis plutôt du genre à essayer sans cesse des livres très différents. Mais parmi ceux qui m'ont énormément marqué, je citerai Hubert Selby et Eric Emmanuel Schmitt.

Donc, tout à fait logiquement, dans mes livres préférés tu retrouveras Last Exit To Brooklyn (Requiem for a dream parle peut-être plus ?) ou encore Oscar et la dame rose. Et je rajouterais "Le cri du petit Chaperon rouge". Ca tu connais peut-être moins. Un livre fort qui a son petit côté... grave, noir, dirons nous. Mais je te le conseil !

Mes passions ne sont pas très originales. J'adore dessiner, écrire, sinon je ne serais pas là, et nous le savons tous les deux très bien. Je suis une gameuse également. Bref, rien de particulier, passons. J'ai des choses plus intéressantes à te raconter si tu continues ta lecture.

J'aime boire un chocolat chaud en été et manger une glace en hivers. J'aime l'odeur du pain qui cuit, ou l'odeur de la peinture fraîche. J'aime procrastiner, rester là, assise, à imaginer les histoires que je voudrais écrire. J'aime marcher loin de la ville, dans endroits paumés, tu sais, le genre d'endroit qui te marque, qui te laisse un frisson. Parce que tu ne sais pas comment tu vas rentrer, parce que c'est beau, parce que tu y respires. J'aime les orages, ceux qui sont bruyants, ceux qui font tomber la grêle. J'aime l'odeur d'une boite de crayons neuve, de la peinture qui sèche sur le papier.  Ou l'odeur des fleurs, lorsque la pluie vient de tomber.

Je n'aime pas l'été, je n'aime pas quand il fait trop chaud, pourtant je suis frileuse. Je n'aime pas les jours de grand soleil où pas u  nuage ne pointe le bout de son nez. Je n'aime pas les insectes. Vraiment pas. Et oui, cela comprend aussi les papillons. C'est joli, mais loin de moi.

Dans mes écrits, je pourrais vous parler d'une nouvelle, qui s'appelait le brise-lame. Tu connais la Jetée ? Une sorte de court-métrage de science fiction, composé uniquement de photo si ce n'est un plan filmé, d'une femme qui cligne les yeux. Eh bien c'en est inspiré. J'écris beaucoup de drames, j'ai un truc pour ça. J'aime bien les histoires sombres, pourtant je suis quelqu'un de coloré. D'ailleurs j'ai les cheveux rouges.

Dans mes films préférés, je te parlerais Des Nouveaux Héros, de Vice Versa, de Harry Potter, des films de Tim Burton, certes. Mais ! Je te parlerais aussi de Truman Capote. Et là, tu connais moins n'est-ce pas ? Un film sur l'auteur du livre "De sang Froid". Si tu ne connais pas, penche toi dessus. mais le film assez dur à voir, tu seras prévenu.

Quant à ma série préférée, ni toi ni moi ne passerons à côté, je suis une fan incontestée de Doctor Who.

Pour ce qui est de mon manga préféré, je pense que c'est Fruit Basket. Le premier que j'ai lu, il est assez spécial pour moi. Dans le type moins connu, il y a également Ray, des mangas tous deux terminés, mais je ne sais pas si Ray est toujours trouvable en libraire ? Moi j'avais acheté une edition coffret collector, qui trône dans ma bibliothèque. Pour ce qui est des BD, je te parlerais de Ash, en seulement deux tomes, malheureusement, ou de Maliki que je suis depuis un moment.

Je n'ai pas vraiment de chanteurs, groupes préférés. C'est comme les libres, je papillonne d'oeuvre en oeuvre. Généralement j'écoute un ou deux morceau d'un artiste, d'un groupe. Toutefois, Deftones, Gojira, Kyo, Indochine, Saez et AaRON reviennent souvent.

Voilà, si tu es arrivé jusque là, tu es bien courageux. Je t'ai dressé un petit portrait de ce que je suis, de la demoiselle aux cheveux rouges. Je pourrais rajouter que le mot que je dis le plus souvent est gabou. Non ça ne veut rien dire, et oui, je le dis au moins 1000 fois par jour. Pour ce qui est d'une phrase, j'ai un peu du mal à choisir, mais je vais t'écrire une de celles qui me représentent le mieux : J'ai une force de moucheron anorexique (Véridique, je n'arrive pas à ouvrir une canette de coca. Ma vie est triste. Demandez à mes proches.)

Bien à toi, qui a perdu ton temps à me lire,
Ange Hell.

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2315
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum.

Féminin

Merci beaucoup Merydhia et Plume d'elle !

Féminin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans la grotte de Loki
   Pensée du jour  :  Le futur n'est pas encore décidé
   Date d'inscription  :  01/06/2016

MG New Moon  /  Petit chose

Je t'aime déjà *_* l'été est une calamité !

Bienvenue, installe-toi Very Happy

Gabou me fait penser à Nodame de la série Nodame Cantabile, elle a plein d'expressions de ce genre x) d'où tu tiens la tienne ?

Féminin

MG New Moon a écrit:
Je t'aime déjà *_* l'été est une calamité !

Bienvenue, installe-toi Very Happy

Gabou me fait penser à Nodame de la série Nodame Cantabile, elle a plein d'expressions de ce genre x) d'où tu tiens la tienne ?

Merci :squee2:

Je me sens moins seule de savoir que je ne suis pas la seule à détester l'été. L'hivers est tellement mieux.

Un jour où j'ai totalement bafouillé, je crois que j'ai mélangé des mots ou je ne sais pas trop, et pouf \o/ Gabou est né. Au départ je pensais que ça n'existait pas, toutefois en tapant gabou sur internet, j'ai trouvé qu'il y avait eu un empire du nom de Gabou (ou Kabou) ha ha

Masculin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Féminin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ! Très belle présentation, tu aimes beaucoup de choses que j'aime aussi ! I love you
http://ellenmartin.fr

Féminin

Merci Trôme !

LadyRavenya a écrit:
Bienvenue ! Très belle présentation, tu aimes beaucoup de choses que j'aime aussi ! I love you

Mercii ! Oh oui ? Toi aussi tu es adepte de la glace en hivers ou du chocolat chaud en été ? ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Amusant de voir Gojira traîner par ici. Prochain album très bientôt !
Quand il fait trop chaud (c'est à dire après 20 degrés)  je me transforme en larve et je ne sors plus de mon appart (car il faut dire que j'adore ma peau blanche :<). La chose heureuse est qu'au moins, l'été est une période où je suis très productif :head:
À quel genre de jeux joues-tu? Quel a été ton dernier coup de cœur?

Féminin

Ryvem a écrit:
Amusant de voir Gojira traîner par ici. Prochain album très bientôt !
Quand il fait trop chaud (c'est à dire après 20 degrés)  je me transforme en larve et je ne sors plus de mon appart (car il faut dire que j'adore ma peau blanche :<). La chose heureuse est qu'au moins, l'été est une période où je suis très productif :head:
À quel genre de jeux joues-tu? Quel a été ton dernier coup de cœur?

Yep ! D'ailleurs j'ai un coup de coeur pour Silvera ! Par contre le premier morceau dévoilé, je suis plus septique, j'accroche moins à la musique.

Moi aussi j'aime ma peau blanche :') J'ai juste pas une tête à être bronzée X) 20 degré, c'est l'extrême limite. Ou alors 20° avec du vent ha ha

Mon dernier coup de coup de coeur a dû être enter the gungeon, mais je ne suis pas objective, c'est parce que j'adore le pixel art. Je toruve que c'est un Binding of isaac en encore mieux ! Mais en ce moment je suis dans une phase mmorpg, comme Tera et The old Republic, mais c'est des vieux coups de coeur, le genre de jeu vers lesquels on revient. Sinon je dirais The wolf among us, ou Life Is strange, parce que j'adore les jeux où on influence sur l'histoire, forcément X)

Féminin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Ange Hell a écrit:
Merci Trôme !

LadyRavenya a écrit:

Mercii ! Oh oui ? Toi aussi tu es adepte de la glace en hivers ou du chocolat chaud en été ? ^^

Oh oui ! Ca fait toujours sa petite impression ! xD
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Bienvenue !!

Un chocolat chaud en été et une glace en hiver, il n'y a que ça de vrai !
Je te souhaite de te plaire sur ce beau (et grand) forum ! :flower:

Féminin

LadyRavenya : C'est vrai ha ha ^_^
Mick : Nous sommes d'accord ! Et avec LadyRavenya, trois à le penser :3 Merci beaucoup ! Je pense vraiment me plaire ici
totoro

Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  23
   Localisation  :  Sur Mercure
   Pensée du jour  :  La vie est la plus belle des tragédies !
   Date d'inscription  :  19/05/2016

Le Panseur de Mots  /  Clochard céleste

Salut Pauline ! =)

Je suis content de voir des personnes qui comme moi déteste l'été, les chaleurs caniculaires et l'absence total de magnifiques nuages. Et je ne puis qu'apprécier cette étrange personnalité qui n'aime pas les papillons, mais qui pourtant "papillonne d'oeuvre en oeuvre" !

Alors soit la bienvenu parmi nous et j’espère que tu trouvera ici ton bonheur ! =)
http://le-petit-mercure.weebly.com

[Ange Hell] La demoiselle aux cheveux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant