PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Malvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  06/06/2016

Malvina  /  Homme invisible

Bonjour à tous!

Alors voilà, moi c’est Malvina, j’habite en région parisienne et j’écris des histoires depuis que je sais tenir un crayon.

Pour mon plus grand bonheur, je suis bibliothécaire, ce qui fait que je nage littéralement dans tout ce qui me passionne depuis toujours : littérature, cinéma, musique…et tout cela avec l’immense plaisir de le partager avec d’autres !

Parmi mes auteurs préférés, Alain Damasio et sa Horde du Contrevent, tous les romans de Delphine de Vigan et Carole Martinez, avec un petit détour vers Haruki Murakami et Laura Kaschiske. Mais il y a aussi Blandine Le Callet, Dan Simmons, Jean-Philippe Jaworski…au secours, yen a trop, je vais vous ensevelir sous une liste interminable !! Alors par contre je déteste Albert Cohen, Emile Zola (mais je ne suis pas une racaille ;-) et Philippe Delerm.

J’aime toutes sortes de films, de La belle saison à Interstellar pour citer des films récents…Mes classiques : L’armée des douze singes, Edward aux mains d’argent, Cube…Côté séries les dernières qui m’ont vraiment plu sont The Knick et Occupied. Je lis une vingtaine de BD par mois donc là aussi dur dur d’être brève -_-«  Dernièrement, Habibi de Craig Thompson m’a vraiment épaté, ainsi que Les ogres-dieux de Hubert et Gatignol !

J’aime créer avec des mots ou des matières, les bubbles tea et faire du vélo.

Je n’aime pas ne rien faire, être en retard et devoir patienter sans livre ni carnet.

J’ai écrit une dizaine de nouvelles, un paquet de poèmes et commencé 5 romans sans jamais les finir…Pour la première fois je travaille activement et régulièrement sur un roman que j’avance lentement mais sûrement, je m’accroche !

Je suis ici pour lire les écrits des autres et publier les miens bien sûr !! :-)

Alors à très bientôt !

Malvina

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
Jolie liste d'auteurs ! J'ai aussi beaucoup aimé La Horde du contre-vent Cat
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2312
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit pour le soutien nécessaire à l'achèvement d'un projet. De quoi parle ton roman en cours ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Féminin
   Nombre de messages  :  2251
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Rulae  /  Guère épais

Amoureuse des livres : bienvenue o/

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Bienvenue !

Quelle chance de faire le métier de ses rêves !
Tu sembles véritablement passionnée par la lecture et l'écriture, ce qui me fait dire que tu trouveras ton bonheur ici aussi bien pour nous montrer ce que tu fais que pour lire ce que d'autres ont à partager. J'aime assez le format des nouvelles et suis curieux de découvrir tes poèmes. Si tu postes quelque chose, n'hésite pas à m'en avertir, je viendrai te lire avec plaisir !

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Date d'inscription  :  06/06/2016

Malvina  /  Homme invisible

Merci pour tous ces mots de bienvenue!
Pour l'instant je découvre le forum et son utilisation, c'est tout un monde ^^
Plume d'elle, mon roman parle d'un lieu et de ses objets à travers le regard des personnes qui y habitent, mais aussi de l'histoire d'une famille sur plus d'un siècle...
Mick, j'ai juste posté une nouvelle dans "Nouvelles de Malvina", écrite en 2012. D'autres devraient suivre! Idem pour les poèmes.
A bientôt!
Malvina

Féminin
   Nombre de messages  :  1159
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Effleure du mal

Bonjour Malvina et merci d'avoir commenté ma nouvelle.
Je te lirai dès que j'en aurai l'occasion. Ta présentation me fait penser que nous devrions bien nous entendre (même si j'aime beaucoup les romans d'Emile Zola...).

A bientôt !

Masculin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  17
   Localisation  :  Aléatoire
   Pensée du jour  :  Gagner, c'est avoir l'air plus heureux que l'adversaire.
   Date d'inscription  :  21/05/2016

Morana  /  Petit chose

Bienvenue ! ^^

Malvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1