PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  5829
   Âge  :  44
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Dessus : Ta question n'est pas facile, Sunpatty, parce que les deux ne sont pas forcément liés. Donc concernant les animaux, rien ne me vient. En revanche, concernant son rapport aux enfants, au sien en particulier, j'ai bien un personnage : Solenn, l'héroïne de mon roman en cours d'écriture depuis septembre 2012 "Projection privée...". Disons que ce n'est pas tellement qu'elle déteste les enfants, mais plutôt qu'elle ne sait pas être mère, et que son gosse l'insupporte. Elle s'en explique très bien dans le chapitre 13, lorsqu'elle se confie à son journal : "Toutes les mamans vous le diront, le sourire de leur gamin suffit à leur faire oublier ce calvaire de mettre bas. Toutes sauf moi. Parce que mon fils ne me sourit jamais lorsque je le berce, parce qu’à dix-huit mois, il n’a qu’un mot à la bouche : papa. Je ne comprends rien de ses envies, ses insomnies. Je ne supporte pas qu’il ruine mes nuits, ses pleurs me hérissent et finissent par me taper sur le système. Je me sens inutile, impuissante face à ses larmes. Alors je fuis ce rôle qui me colle aussi désagréablement à la peau que du chatterton. Je fuis comme une mère indigne, une simple génitrice. Je multiplie les longs métrages et cours les spots publicitaires pour échapper à cette existence qui m’étouffe, que j’exècre. A vrai dire, torcher les fesses de mon gosse m’emmerde ! Je ne suis pas faite pour ça, je ne me sens bien que sous les projecteurs."
Ca la conduira à être odieuse et négligente envers lui, ce que ne lui pardonnera pas son mari (et ce qui choque certains de mes lecteurs). En grandissant, son fils finira par haïr sa mère (encouragé en cela par son père). Leurs rapports, rares, ne cesseront d'être conflictuels.

Dessous : Lequel de tes personnages est le plus ambigu dans ses intentions ou sa façon d'être, son rapport aux autres ?
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1523
   Âge  :  22
   Localisation  :  Sur l'Etoile de la Mort
   Pensée du jour  :  Oh it's beautiful !
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  Roland curieux

Dessus : Aïcha Kabely, dirigeante d'une partie de la cité de la Nouvelle-Athènes où un conflit peut à tout moment éclater entre les différentes factions qui la composent. Pour survivre, elle est prête à employer tous les stratagèmes, persuadée que la fin justifie les moyens, et que sa mort créerait le chaos (ce qui est vrai) car elle est la seule à véritablement appliquer une certaine tolérance envers les minorités ethniques et religieuses. Pour accomplir les plans qui lui permettent de survivre, elle n'hésite pas à risquer la vie de plusieurs innocents sans que cela ne la dérange. Elle "souffre" d'une légère misanthropie.

Dessous : un de tes personnages adore-t-il voyager ? Si oui, qu'est-ce qui lui a donné envie de partir ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1652
   Âge  :  50
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Fiancée roide

Dessus 1: Je dirais Hector de la légende de Terre-Brune. Son comportement est ambiguë envers Béatrix qu'il a enlevé et veut obliger à l'épouser, mais en même temps ne sait comment s'y prendre pour se faire aimer d'elle sachant que la garder captive n'arrangera rien...Doit-il l'obliger contre sa volonté ou essayer de l'apprivoiser sachant que cela risquerait d'être plus long et ne pas aboutir à son réel de la prendre pour femme? Pour elle, il est prêt à renoncer aux autres femmes. Donc mitigé entre la violence  et la tendresse, cet ex capitaine de la garde royale, risque de surprendre le lecteur...

Dessus 2: Leïmon, surnommé Lampion car il a toujours sur lui de qui s'éclairer, est un elfe troubadour. Il parcourt le monde de terre-brune afin de trouver l’inspiration. sa rencontre avec landrin lui fera vivre une merveilleuse aventure qu'il retransmettra dans ses chansons

Dessous:Tu te promènes et tombe nez à nez avec un de tes personnages, lequel est-ce?

Masculin
   Nombre de messages  :  858
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  05/02/2015

CetC  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Dessus : Elle est plutôt difficile comme question parce que cela dépend où je me promène ou plutôt est-ce que le personnage se promène dans notre monde ou moi dans le sien. J'opte pour la deuxième possibilité. Et en y réfléchissant un peu, je dirais Marie. Parce qu'elle voyage plus que mes autres personnages entre les îles. Et puis on la voit souvent à la bibliothèque d'Elti, alors...je pense que je la croiserais plus souvent ^^

Dessous : Quel personnage emmènes-tu pour aller étudier la banquise en Antarctique ?

Invité  /  Invité

Dessus : Drake Anderson. Car avec son sang chaud, je pourrais me coller à lui pour me réchauffer et puis si ça marche pas on pourrait toujours finir au lit XD

Dessous : lequel de tes personnages aimerais tu qu'il soit réel ?

Féminin
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.

Dessus: Virgile. Il est discret , attentionné, intelligent, prudent et sait rester maître de lui-même dans n'importe quelle situation...

Dessous: Avec qui irais-tu volontiers au bout du monde?

Féminin
   Nombre de messages  :  1187
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Dessus : Avec Seth. Il a un côté un peu mystérieux que j'adore et je suis convaincu qu'il connait beaucoup de choses et qu'il a beaucoup voyagé.

Dessous : Auquel de tes personnages ferais-tu confiance pour te guider si tu étais perdu en pleine forêt ?
http://www.melroah.com

Féminin

Dessus: Mes elfes en particulier Leïmon ou Merissan

Dessous: Lequel de tes personnages serait doué pour gagner une bataille.

Masculin

Dessus : Naomi Khan. Ses méthodes seraient brutales, voire inhumaines, mais le résultat serait assuré. Pendant que ses ennemis fuiraient, elle irait elle même au combat en rigolant.

Dessous : est-ce qu'un de tes personnages chercherait à déserter s'il été réquisitionné dans l'armée ?

Féminin

Dessus: Sans aucun doutes Gebriel de mon roman en cours d'écriture "Les épées de lumière" qui aimerait plutôt devenir moine ou autre religieux au lieu de suivre sa soeur Loanne qui s'est mis en tête de devenir soldat, contre l'avis paternel.

Dessous: un personnage trouillard?

Masculin
   Nombre de messages  :  858
   Date d'inscription  :  05/02/2015

CetC  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Dessus : Aucune hésitation possible, Damien, de Fasturi. Il a peur de tout et de rien. Mais en même temps, cela lui a sauvé la vie à plusieurs reprises, alors...tant mieux.

Dessous : Lequel de tes personnages pourrait adopter un rat comme animal de compagnie ?

Féminin

Dessus: Leïmon mon elfe troubadour "la légende de Terre-Brune" sinon Obeline, qui, elle peut carrément se transformer en rat.

Dessous: Quel personnage pourrait te causer les plus grandes frayeurs?

Masculin

Dessus : je dirais Jacob Taylor, car il navigue dans les milieux les plus dangereux et imprévisibles de la Nouvelle-Athènes, où à chaque instant il risque la mort pour mille et une raison.

Dessous : as-tu un personnage croyant (que ce soit dans une religion réelle ou fictive) ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Dessus : Daniel Harvier, ministre de l'Intérieur en 2050, est croyant. Il est un partisan de la religion de l'égalité et des #JeSuis

Dessous : Lequel de tes personnages se drogue-t-il ?

Féminin
   Nombre de messages  :  862
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Dessus : Tous mes Vipers... la neurophine, médicament anti-rejet de leurs améliorations cybernétiques, ça compte ? :Electricité:

Dessous : Lequel de tes personnages te semble le plus fou ?
http://ellenmartin.fr

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant