PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2307
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Rooh, mais regarde-moi cette vieille spatule moisie d'Arkash qui répond sans répondre! Mécréant va! :mrgreen:

Dessus: J'ai bien un personnage dont la soif de succès peut s'apparenter à une volonté de dominer le monde. Avoir plus de fric, toujours plus d'esclaves, et surtout plus de fric. Mais bon c'est plus une volonté de recevoir de l'attention (de l'amour si vraiment on veut l'humaniser) qu'une volonté explicite de gouverner le monde. Il s'en fout, il veut juste que les projecteurs soient braqués sur lui. Qu'on l'aime, qu'on l'adore, qu'on le vénère. Voilà. C'est mon dernier personnage en date, Lawrence Humphrey. Dans le sens où pour lui, le monde, bah...c'est lui.

Dessous: Le personnage que tu as le moins travaillé. Genre c'était pour les besoins de l'intrigue, mais genre tu t'en fous un peu.

Masculin
   Nombre de messages  :  2979
   Localisation  :  Riding a Black Unicorn Down the Side of an Erupting Volcano While Drinking from a Chalice Filled with the Laughter of Small Children.
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Roberto Bel-Agneau

Haha, en fait l'intention de base c'était surtout de réagir a la réponse de Nillac et (comme je vais le faire pour ici), j'ai a la fois pas voulu faire un post vide mais pas non plus prendre le tour de quelqu'un alors que je venais de participer...

Par contre du coup là, je réponds sincèrement :

Dessus : (toujours uniquement dans les persos pdv) D'une certaine manière Maëva (devenue Megae dans la dernière version d'ailleurs... et j'aurais d'ailleurs du l’appeler comme ça direct dans la question, mais automatisme, enfin bref...)... mais c'est particulier. Initialement elle devait avoir un rôle bien plus important, mais le récit m'a forcé a le réduire et du coup a réduire la profondeur de personnage que je lui réservais... mais tant pis, sa... disparition... m'a ouvert pas mal de portes narratives intéressantes.

Dessus : Et pour ne pas voler le tour et la question d'Ahava juste pour réagir a sa remarque, même question ! ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  17
   Localisation  :  Île-de-France
   Pensée du jour  :  oisiveté hyperactive
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Ravic  /  Petit chose

Dessus : Dans mon histoire, une fillette est adoptée par un prof qui travaille en internat toute l'année, celui-ci le confie donc à son petit-frère en période scolaire, qui est plus disponible. Cependant, comme la fillette est descolarisée et que le petit-frère travaille quand même, il faut bien que quelqu'un la garde.... C'est Mrs Farg, la voisine. Nom mentionné deux fois tout au plus, on a jamais vu son visage, à un moment le petit-frère dit qu'il va lui apporter des gâteaux pour son anniversaire... Je sais que je devrais la développer car c'est incohérent qu'on en entende pas parler alors que la fillette passe ses journées avec elle, mais...

Dessous : Auquel de tes personnages laisserais-tu la responsabilité de ranger et nettoyer ton appart/ta chambre/ tes affaires ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1416
   Âge  :  22
   Localisation  :  Sur l'Etoile de la Mort
   Pensée du jour  :  Oh it's beautiful !
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  Roland curieux

Dessus : hum, une telle tâche requiert de grandes compétences en matière d'organisation et de logistique. Je dirais donc l'amiral Laurent Mercier, génie dans ces deux domaines. Mais bon, passer de chef d'une flotte militaire à rangeur de chambre, ça sonne un peu comme une rétrogradation.

Dessous : As-tu des personnages en couple ? Si oui, qu'est-ce qui les a rapprochés ?

Féminin
   Nombre de messages  :  2246
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Rulae  /  Crime et boniment

Dessus : Non, j'ai pas ça ^^ Enfin, pas encore. Je préfère faire monter la tension, c'est bien plus intéressant !

Dessous : Le personnage que tu n'oseras jamais tuer, parce que c'est au-dessus de tes forces ? (Que même, tu préférerais manger des haricots verts)

Féminin
   Nombre de messages  :  1073
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011

@now@n  /  @n, bête @lph@

Dessus : Je suis biaisée, j'aime les haricots verts. Je citerai la jeune Olivia, essentiellement parce qu'elle a entre 6 et 9 ans selon où on se place sur la timeline. Et aussi parce qu'elle s'en est déjà pris pleeeein la gueule.

Dessous : Auquel de tes personnages serais-tu prêt à confier un gamin ?

http://anowan.blogspot.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  376
   Âge  :  24
   Localisation  :  Grenoble
   Pensée du jour  :  Rien n'est plus drôle que le malheur - Beckett
   Date d'inscription  :  07/05/2016

Gina M.  /  Tapage au bout de la nuit

Mooooh oui, c'est hyper dur de faire la peau - ou même du mal - aux enfants dans nos romans huhu. Je comprends.

Dessus. A Fabrice Torrès, très calme, très responsable. Et il aime bien raconter des histoires et jouer avec les enfants. ^^ Je lui ferai toute confiance.

Dessous. Et si c'était vous qui étiez un personnage de roman, sous la plume duquel de vos personnages aimeriez-vous agir ? Lequel de vos personnages serait l'auteur que vous préféreriez ?
http://jcroset-couleurs.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2979
   Localisation  :  Riding a Black Unicorn Down the Side of an Erupting Volcano While Drinking from a Chalice Filled with the Laughter of Small Children.
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Roberto Bel-Agneau

Dessus : Keriastel. C'est une artiste complète (actrice, chanteuse, musicienne, danseuse...), et je pense qu'elle serait clairement capable de mener un bon récit a terme (ça fait plus ou moins d'ailleurs partie de mes projets pour elle).
Quoique Triskan pourrait pondre un récit bien barré aussi...

Dessous : Lequel de tes personnages est né a la mauvaise époque ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1583
   Âge  :  49
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Roland curieux

Dessus: sans aucun doute Dexter Normann, de mon bouquin rôdeur, car il aurait voulu être avant la catastrophe qui a condamné leur planète.

Dessous: lequel de te personnages aimerais-tu inviter au cinéma.

Féminin

Arkash a écrit:
Quoique Triskan pourrait pondre un récit bien barré aussi...

Classe ! Cool
Quoi que, je sais pas si ça serait très bon pour toi huhu, s'il te fait subir des choses un peu barrées et te mène en bateau.

Dessus. Jérémie Torrès. Le ciné, ça lui plairait bien, et il aurait sûrement une grande curiosité des nouvelles sorties, et des avis très intéressants sur les films sans être non plus genre le critique relou.

Dessous. Quel personnage serait témoin à ton mariage ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1583
   Âge  :  49
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Roland curieux

Dessus: Sans hésiter tous et comme témoins je prendrais Penn et Virgile
Dessous:Lequel de tes personnages serait apte à faire des blagues.

Masculin
   Nombre de messages  :  846
   Date d'inscription  :  05/02/2015

CetC  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Dessus : Néor ! Il adore ça. Il a un comportement un peu enfantin et aime faire des petits blagues, pas tout le temps drôles, il faut le dire.

Dessous : Il y a un avis de recherche concernant l'un de tes personnages, lequel et pourquoi ?

Masculin

Dessus : Naomi Khan, pour crimes de guerre dont : massacres de civils, torture de prisonniers, usage de l'uniforme et des signes adverses pour commettre des attaques, exécutions de combattants ennemis ayant rendus les armes.

Dessous : même question, parce que je la trouve intéressante.

Féminin

Nillac a écrit:
Naomi Khan, pour crimes de guerre dont : massacres de civils, torture de prisonniers, usage de l'uniforme et des signes adverses pour commettre des attaques, exécutions de combattants ennemis ayant rendus les armes.

Wow, joli palmarès. Ton projet a l'air intéressant au passage, d'après ce que je lis là !

Dessus. Trois de mes personnages sont recherchés en fait. Jérémie, esclave en fuite. Lénius et Tristan, deux invalides qui séjournaient au palais royal, le premier comme bouffon, l'autre comme domestique - recherchés ensuite pour vols et trahison. Mais si ça ne tenait qu'à moi je ferai surtout rechercher Marcya, une tueuse, et John, un détraqué sexuel x)

Dessous. Avec lequel de vos personnages auriez vous une chance de survivre perdus en pleine nature après un terrible accident d'hélicoptère ?

Masculin

Citation :
Wow, joli palmarès. Ton projet a l'air intéressant au passage, d'après ce que je lis là !

Elle n'est pas encore apparue dans le roman, mais j'ai beaucoup de projets pour elle effectivement Smile

Dessus : Janos Marek, soldat professionnel, vétéran et totalement dédié à sa mission, qui inclue notamment de protéger les civils, donc je serai plutôt tranquille ^^

Dessous : quelqu'un qui s'est comporté comme un enfoiré toute sa vie se retrouve un jour tétraplégique, lequel de tes personnages serait le plus à même de ressentir de l'empathie pour lui ?

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant