PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  376
   Âge  :  24
   Localisation  :  Grenoble
   Pensée du jour  :  Rien n'est plus drôle que le malheur - Beckett
   Date d'inscription  :  07/05/2016

Gina M.  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue céans dans un petit jeu dont l'idée est toute simple ! Il s'agit de poser une question commençant par "Lequel de vos personnages... Auquel / Avec / Pour lequel de vos personnages..." ~ ou des formules de ce type ~ à laquelle répondra la personne qui suivra. Puis cette dernière lance à son tour une question au prochain joueur.

Cela peut être des demandes très variées, comme par exemple : "Avec lequel de vos personnages vous disputeriez-vous souvent ?" ; "Auquel de vos personnages confiriez-vous vos enfants pour un week-end ?" ou "Lequel de vos personnages est le plus what the fuck ? le plus lugubre ?", ainsi de suite.

Bien sûr le but est de développer un peu chaque réponse sur quelques lignes, afin de pourvoir discuter, s'amuser, nous faire connaître un peu mieux mutuellement nos chers êtres de papier (et accessoirement leur auteur ^^) et un ou deux aspects de leur personnalité.

Allez, je commence de ce pas... A celui ou celle qui me lira :

Lequel de vos personnages prendriez-vous comme colocataire ?
http://jcroset-couleurs.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2294
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Rulae  /  Guère épais

Dessus : Arion. Parce qu'il est du genre à sortir à moitié à poil de la salle de bain. Parce qu'on passerait notre temps à se marrer. Je le soupçonne d'avoir de super techniques de massage. Et puis il m'apprendrait à être une chamane x)

Dessous : Auquel de tes personnages tu ne prêterais jamais d'argent ?

Invité  /  Invité

Dessus => Je dirais.... Lena. Car elle ne me remboursera jamais.

Dessous => Lequel de tes personnages n'est pas aussi important qu'il y parait ?

Féminin

xD  
Citation :
Parce qu'il est du genre à sortir à moitié à poil de la salle de bain.

Mon dieu j'imagine tellement la scène ! Mais il a l'air bien barré et cool ton Arion !

Dessus. Jérémie Torrès. Et c'est un peu l'histoire de sa vie, les masques, les fausses identitées et la dissimulation de classe pas très glorieuse What a Face

Dessous. Vous avez dérapé et vous retrouvez en garde à vue. Lequel de vos personnage pourrait venir facilement vous tirer de ce mauvais pas ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Sympa comme idée de jeu totoro

Dessus : Ambre. Car elle est capable de tout pour aider et soutenir ses amis, et aussi car elle est un peu naïve et facilement influençable Rolling Eyes

Dessous : A quel personnage ne confierais-tu jamais ton plus grand secret ?
http://www.melroah.com

Féminin

Citation :
Sympa comme idée de jeu Cat

Merci !

Ambre ! J'adore ce prénom ! Et tu es la deuxième personne que je croise ayant un personnage avec ce nom.

Dessus. Juan. Parce que quand ille est bourré, difficile de savoir à quoi s'attendre. xD Ou Lénius, parce qu'il pourrait très bien retourner quand il veut ledit secret contre moi si un jour il décide de me faire des ennuis.

Dessous. Auquel de tes personnages confierais-tu tes enfants pour un week-end ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Dessus : Pas à la Curée, il les égorgerait et ferait une ressoi dans ma maison avec ses potos de la Sauterelle

Dessous : t'es vénère, tu pourrais niquer la gueule de quel de tes personnages ?

Masculin
   Nombre de messages  :  3068
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  "Who cares if it doesnt make sense as long as it works ?"
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Didon de la farce

Dessus : Au final sans doute sur Triskan... ou Vodrald, juste pour le plaisir de tabasser la "rock-star" de l'épée de mon bouquin. ^^

Dessous : Si ton bouquin a un cadre d'époque, lequel de tes persos voudrais-tu, le temps d'une journée, faire visiter en 2016 ? 
Si ton bouquin se passe dans un cadre moderne, bah question, inverse : quel perso voudrais-tu amener a quelle époque ?

Invité  /  Invité

Dessus : mon bouquin se passe en 2016 donc moderne et c'est compliqué de répondre à cette question car beaucoup de mes personnages sont nés à une autre époque. Mais je dirais Cynthia. Car elle est née dans les années 90. Rt je l'emmènerait en 1850-60 car mes personnages sont de cette époque Very Happy

Dessous : si tu as écris plusieurs romans => lequel de tes personnages pourrait avoir sa place dans tous
Si tu n'as écris qu'un roman => lequel de tes personnages aimerais tu mettre dans une autre histoire.

PS : c'est vrai que c'est cool ce jeu et Gina j'ai eu la même réaction que toi sur le "il peut sortir à moitié à poil" Wink

Féminin

xD Trench, ta question est épique ! Je m'en souviendrai la prochaine fois que j'aurai envie de buter quelqu'un ! Et... pauvre Triskan ! ^^

Dessus. Hum... Daphné Torrès s'adapterait pas mal à n'importe quel univers et / ou histoire. Très indépendante et débrouillarde la demoiselle. Jamais sans ressource, toujours un plan B - ou presque, elle peut vite péter un câble quand même ~

Dessous. Quel couple de personnages (qu'ils soient ensemble ou pas "pour de vrai" dans ton histoire) aimerais-tu avoir pour parents ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Gina M. : Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom Smile Ha je n'ai pas encore croisé d'autres perso avec ce prénom pour le moment.

Dessus : Je dirais Ambre et Kilian. Ambre parce qu'elle est douce et bien intentionnée, et Kilian parce qu'il est fiable et un peu mystérieux (classe comme papa :excited: )

Dessous : Si tu devais confier ta vie à l'un de tes personnages, lequel ne choisirais-tu surtout pas ?
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Dessus: Le Balafré. C'est vraiment la quintessence du mec psychologiquement pas stable, complètement imprévisible, avec qui on ne peut s'attendre qu'au pire.

Dessous: Lequel de te personnage tes sers de défouloir, pour tourner en dérision une personne rencontrée dans ton passé?

Féminin
   Nombre de messages  :  32
   Localisation  :  Dans la grotte de Loki
   Pensée du jour  :  Le futur n'est pas encore décidé
   Date d'inscription  :  01/06/2016

MG New Moon  /  Petit chose

Dessus : Raphaëlle Balder, une violoniste jalouse comme un pou et envieuse de la relation amicale qui lie mes deux personnages principaux. Elle se montre odieuse et va piquer une crise juste parce que XD

Dessous : Lequel de tes personnages a le trait de caractère le plus étrange ?

Féminin

Globe, le balafré m'a l'air hyper cool !! Je veux faire sa connaissance à celui-là Very Happy

Dessus. Mon dieu xD  Je défie quiconque de trouver un personnage normal et sain d'esprit dans mon Delenda, donc à partir de là... Un roi qui fantasme sur les gens difformes, il en tient une bonne lui quand même x) Donc oui, disons Gérald Der Ragascorn, empereur de Monbrina.

Dessous. Auquel de tes personnages donnerais-tu tes textes à critiquer ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Dessus : Follain d'Arnevaux serait suffisamment poli, cordial pour les compliments et saurait faire passer les grosses critiques avec un petit goût sucré, aimable.

Dessous : Imagine tu dors dans la même maison que ton personnage X, pourquoi te barricader et fermer la porte à triple tour ?

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant