PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Nashnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  06/06/2016

nashnn  /  Homme invisible

Bonjour à tous. C'est un plaisir de vous rencontrer. J'me présente :

Prénom : Alex

Une description de vous en quelques mots : Souriant, bordélique (mais organisé), éternel insatisfait. Bref, l'homme de la situation

Études : Réussies

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'ai voulu faire tous les métiers du monde étant plus jeune, alors je ne me pose plus la question. Être heureux, c'est bien déjà !

Auteur(s) préféré(s) : Oula, alors à chaud comme ça : Montaigne, Richard Matheson, Glen Cook

Livre(s) préféré(s) : La vache, je suis pris au dépourvu d'entrée de jeu. On va dire : 1984, Je suis une légende, Les Annales de la Compagnie Noire

Auteur(s) détesté(s) : Sûrement plein, mais je n'ai pas retenu leur nom. Y'a trop de bons livres pour s'attarder sur les mauvais

Passions : Remettre systématiquement en question ma vie (souvenez-vous, éternel insatisfait). J'ajouterai : la cuisine, les jeux vidéo, la magie, le cinéma

J'aime : Ma maman et mon papa, le canard confit, le golf

J'aime pas : Beaucoup de choses ! Mais faire la liste serait superflu, je vous épargne ça !

Vos écrits : Quelques nouvelles quand j'étais au lycée (moins d'une dizaine)

Film(s) préféré(s) : Pour ne garder que mes coups de cœur (merci senscritique), Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Shawshank Redemption, The Big Lebowski, The Man from Earth

Série(s) préféré(s) : Stargate SG-1 ! (j'assume complètement)

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Berserk, définitivement

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : En vrac, Manu Chao, Doc Gyneco, Police, Bob Marley, Creeds, Dire Straits, Goldman

Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai lu pas mal de post sur ce forum ces dernières semaines, notamment de fiches techniques que j'ai trouvé très intéressantes. Du coup, je m'installe en espérant pouvoir participer et continuer à m'abreuver du savoir qui existe ici !

Comment êtes vous arrivé ici ? : Merci Google

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Apprendre de vous camarades, et prendre le meilleur départ possible pour mes futurs travaux

Votre mot préféré : Tractopelle ou catapulte (j'aime beaucoup ces sonorités)

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Ta candeur n'a d'égal que ton tour de poitrine"

Au plaisir de vous lire Smile

Invité  /  Invité

Dire Straits I love you

Bienvenue ! Quel genre, tes nouvelles ? Et les jeux vidéos ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin

De mémoire, car ça remonte à quelques années maintenant, c'était majoritairement des nouvelles fantastiques, malheureusement, je n'ai jamais vraiment réussi à en finir une comme je le voulais. Quelques unes épistolaires, j'aime beaucoup ce style.

Jeux vidéo, je dirai que mis bout à bout, Starcraft (2), Diablo (2 et 3), Final Fantasy (7 et 10), Rayman (tous), Rocket League doivent représenter un temps considérable de ma courte vie aujourd'hui Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans la grotte de Loki
   Pensée du jour  :  Le futur n'est pas encore décidé
   Date d'inscription  :  01/06/2016

MG New Moon  /  Petit chose

Bienvenue Smile j'espère que tu te plairas chez nous <3

Invité  /  Invité

nashnn a écrit:

Jeux vidéo, je dirai que mis bout à bout, Starcraft (2), Diablo (2 et 3), Final Fantasy (7 et 10), Rayman (tous), Rocket League doivent représenter un temps considérable de ma courte vie aujourd'hui Very Happy

Tu joues Protoss j'espère Cool

Rocket league j'adore regarder. Starcraft 2 c'est mon copain qui adore regarder, et moi quand y'a des Protoss (et surtout des Tempest). Laughing
Par contre je n'aime jouer ni à l'un, ni à l'autre. Va chercher à comprendre Rolling Eyes

Masculin

Gallifez a écrit:

Tu joues Protoss j'espère Cool

Évidemment. Pour Aïur king

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

[Nashnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1