PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chatlutations ! (rassurez-vous ce sera le seul jeu de mot de cette présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  17
   Localisation  :  Dans le non-être, c'est à dire dans le tout
   Pensée du jour  :  And I think to myself : what a wonderful world...
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Catimini  /  Magicien d'Oz

Mlle Eternity : Merci pour mon avatar, je te retourne le compliment pour ta pensée du jour !  RP = Role-Play, ça consiste à écrire à deux ou plus, chacun du point d'un personnage original ou préexistant. AMV = Anime Music Video, c'est un montage d'extraits d'un ou plusieurs animes mis en musique. Et comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voilà deux de mes AMVs préférés dans des registres totalement opposés :
Spoiler:

Ote : Chat va bien merci ^^ (zut j'avais dit que le titre serait le seul jeu de mot de la présentation Arrow )
https://www.youtube.com/user/KatiminiKawaiKat/videos?view_as=pub

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  23
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. [Oscar Wilde]
   Date d'inscription  :  17/05/2016

Mlle-Eternity  /  Pippin le Bref

Et je dois dire que ta pensée du jour est pas mal aussi! Louis Amstrong totoro En la lisant, mon cerveau a chanté directement ta phrase xD

Oh, ça à l'air sympa les AMV, je ne connaissais pas du tout! Et les RP aussi même si j'ai du mal à imaginer!

Chatlutations ! (rassurez-vous ce sera le seul jeu de mot de cette présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2