PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chatlutations ! (rassurez-vous ce sera le seul jeu de mot de cette présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  17
   Localisation  :  Dans le non-être, c'est à dire dans le tout
   Pensée du jour  :  And I think to myself : what a wonderful world...
   Date d'inscription  :  05/06/2016

Catimini  /  Magicien d'Oz

Prénom : Anastasia

Une description de vous en quelques mots : Je me décrirais comme quelqu’un de hautement flemmard (mais qui se soigne), quelqu’un qui n’aime pas débattre sur des sujets qui la dépassent (et il y en a pas mal) et finalement quelqu’un de profondément optimiste au point d’être parfois trop confiante.

Études : Filière L en spécialité théâtre

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je me verrais bien prof d’anglais ou traductrice mais le métier de mes rêves serait comédienne de doublage.

Auteur(s) préféré(s) : Oscar Wilde, Jules Verne, Jean Giraudoux, Falk Richter, Molière (c’est bien une liste de théâtreuse ça x)

Livre(s) préféré(s) : Le Portrait de Dorian Gray et Harry Potter et les Reliques de la Mort

Auteur(s) détesté(s) : J’en ai pas. A part peut-être Laclos mais difficile de le juger comme il n’a écrit que Les Liaisons Dangereuses.

Passions : L’ANGLAIS. Sans rire ça a toujours été ma matière favorite, même quand j’avais une prof pas terrible. J’adore aussi le chant et le doublage, auxquels je m’exerce en toute modestie sur YouTube.

J'aime : Les métaphores tellement belles que tu te dis « Mon Dieu cette image est si parfaite que je ne peux croire qu’elle ait pu sortir de l’imagination d’un simple mortel ». Les musiques qui me font voyager dans le temps et le monde. J’aime aussi glander pendant des heures sur Internet, à regarder des parodies ou des AMVs (trop souvent au détriment de mes devoirs…). Et, au risque de décevoir certains par mes désirs si peu élevés, j’adore manger et dormir =3  

J'aime pas : Ma prof de Langue et Littérature Étrangère cette année, qui réussit à rendre la LITTÉRATURE ANGLAISE assommante. Autrement je ne supporte pas les gens qui imposent leurs opinions comme des vérités irréfutables, les attitudes élitistes et condescendantes. Et puis les champignons en tout genre. Je sais pas, leur texture m’est juste… Argh.

Vos écrits : Surtout des RP, sur forum ou en privé avec des amies. Quelques fanfics, dont un lemon Eren/Armin, et plusieurs menus textes et poèmes rédigés en atelier d’écriture au lycée comme seule dans mon coin.

Film(s) préféré(s) : Le Disney Mulan, Prince d’Egypte, la trilogie Matrix, la trilogie SdA et Scott Pilgrim vs the World

Série(s) préféré(s) : Sherlock et La Légende du Sourcier

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Tintin est mon enfance ! Pour ce qui est des manganimés je ne donne pas vraiment dans l’originalité : j’assume mon amour de Death Note et Attack on Titan et j’y rajoute Angel Beats !, Fate/Zero, Your Lie in April et Gekkan Shoujo Nozaki-kun.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Evanescence, Within Temptation et la Naheulbande (farpaitement)

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour discuter et échanger avec des personnes qui, comme moi, aiment lire et écrire. Aussi pour booster ma confiance et me donner des coups de pied au derche pour des projets de récits qui traînent depuis des lustres.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Une amie fraichement inscrite m’a fait découvrir ce forum. Comme c’est Ma Seigneurie il était de mon devoir de rejoindre cette communauté à ses côtés (faites pas gaffe, c’est un délire irl -->)

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte surtout lire et commenter, mais si je trouve quelques textes à moi que je juge convenables je les partagerais dans l’espoir d’avis constructifs.

Votre mot préféré : Chaussette !

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je n’aime pas mettre des étiquettes sur mes opinions.
https://www.youtube.com/user/KatiminiKawaiKat/videos?view_as=pub

Invité  /  Invité

Bienvenue ! Very Happy

Within temptation... j'ai jamais pu. Cette chanteuse, quoi. *vomi*

Par contre, manger et dormir c'est la vie. Au sens propre comme au figuré, cette fois-ci. :mrgreen:

Ça serait bien que tu nous montres tes textes un de ces jours, les critiques font avancer et parfois même prendre confiance.

Féminin

Merci, compagnon à l'avatar félin =D

Moi je la trouve très belle la voix de cette chanteuse. Comme quoi.

Oh, ce n'est pas la confiance qui me manque x) J'attends juste de m'être familiarisée avec ce qu'écrivent les gens d'ici avant de m'incruster avec mes textes. Je sens que je vais bien me plaire dans le coin...

Dernière édition par Catimini le Dim 5 Juin 2016 - 22:27, édité 1 fois

Invité  /  Invité

(Hi, il est trop chouette ton avatar Cool )

Masculin
   Nombre de messages  :  47
   Localisation  :  Aléatoire
   Pensée du jour  :  Gagner, c'est avoir l'air plus heureux que l'adversaire.
   Date d'inscription  :  21/05/2016

Morana  /  Petit chose

Bienvenue !

Giraudoux ! I love you Molière ! I love you

Citation :
quelqu’un qui n’aime pas débattre sur des sujets qui la dépassent (et il y en a pas mal)
On se ressemble sur ce point ! :mrgreen:

Au plaisir !

Féminin
   Nombre de messages  :  1189
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  2364
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Pourquoi t'aimes pas Laclos? Qu'est-ce qu'il t'a fait le bougre?

Un peu de sympathie pour ta prof de langues, je suis certaine qu'elle est gentille dans le fond. Faire cours, c'est pas aussi simple qu'on le pense. (Je dis ça car je vais enseigner pour la première fois de ma vie en Juillet et je suis trop flippée)

Féminin
   Nombre de messages  :  376
   Localisation  :  Grenoble
   Pensée du jour  :  Rien n'est plus drôle que le malheur - Beckett
   Date d'inscription  :  07/05/2016

Gina M.  /  Tapage au bout de la nuit

La flemme c'est la vie ! ... pardon ^^

Sois la bienvenue parmi nous, Anastasia !
J'espère que tu te plairas ici.

Citation :
Oscar Wilde, Jules Verne, Jean Giraudoux, Falk Richter, Molière (c’est bien une liste de théâtreuse ça x)  

A peine Etienne ! Mais très belle liste hein ! J'aime beaucoup aussi Oscar Wilde, Jules Verne et Molière - le Misanthrope tout particulièrement. Et je plussoie aussi pour le Prince d'Egypte (ce dessin animé est somptueux ! il a marqué mon enfance !) et Mulan.

Au plaisir de te lire, amie théâtreuse ! Outre les RP, d'autres projets ? des idées de textes à venir ?

Tiens, et pourquoi tu n'aimes pas les Liaisons Dangereuses ? Je suis assez curieuse ^^ J'avoue que c'est un roman qui m'a pas mal marquée, surtout les deux protagonistes centraux ~
http://jcroset-couleurs.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2315
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Bienvenue sur le forum !

Masculin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/05/2016

Bouffetrou  /  Clochard céleste

Bienvenue dans ce forum

Et RACINE ?

et les liens YouTube vers tes chansons ????

Un collègue acteur

Féminin
   Nombre de messages  :  376
   Localisation  :  Grenoble
   Pensée du jour  :  Rien n'est plus drôle que le malheur - Beckett
   Date d'inscription  :  07/05/2016

Gina M.  /  Tapage au bout de la nuit

Ah mais oui, carrément ! Balance tes chansons ! :head:
http://jcroset-couleurs.com

Féminin

Merci pour vos messages de bienvenue ! =D

Ahava Brumes : Les personnages qu'il a écrit m'insupportent, son style, bien que très recherché, m'a semblé parfois laborieux à lire, et son œuvre a plombé mon TPE (je sais que je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même pour ce dernier point mais cela ne change pas la profonde rancœur que je garde pour Les Liaisons Dangereuses ^^") Sinon je sais que je ne devrais pas être aussi vache avec ma prof, en plus je n'ai vraiment rien contre sa personne. Seulement sa manière d'enseigner me semble totalement improvisée et sans structure. Toi, courage pour ton début de carrière ! Crois-moi j'ai beaucoup de respect pour le métier de professeur =)

Gina M. : Flemme is love <3 Perso mon Molière favori doit être Le Malade Imaginaire, mais Le Misanthrope n'est pas loin derrière. Pour ce qui est des Liaisons Dangereuses j'en ai fait une overdose cette année entre le Français et mon TPE, alors comme déjà à la base j'accrochais pas du tout aux personnages... J'ai bien aimé le film de Frears en revanche, je l'ai trouvé plus rythmé et plus axé sur les véritables sentiments des protagonistes que sur leurs machinations, ce qui n'est pas pour me déplaire.    

Mes projets...! Grande question. J'écris surtout pour le fun et suis assez frileuse à l'idée de m'engager dans une longue histoire originale que j'abandonnerais sûrement en cours de route. Par contre je compte me lancer dans la poésie pendant ces vacances, c'est ce que j'ai préféré en cours et en atelier d'écriture cette année, et je suis pas mal inspirée !

Bouffetrou : Autant je trouve les alexandrins de Racine absolument superbes, autant je n'accroche pas du tout à la vision de l'amour incarnée par ses personnages.

Sinon mon compte YouTube est dans ma signature (faut cliquer sur "site"). C'est gentil de vous y intéresser mais je vous conseille de ne pas trop vous attarder sur mes premiers uploads, saignements auditifs assurés... Arrow

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  23
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. [Oscar Wilde]
   Date d'inscription  :  17/05/2016

Mlle-Eternity  /  Pippin le Bref

Catimini a écrit:

Une description de vous en quelques mots : Je me décrirais comme quelqu’un de hautement flemmard (mais qui se soigne), quelqu’un qui n’aime pas débattre sur des sujets qui la dépassent (et il y en a pas mal) et finalement quelqu’un de profondément optimiste au point d’être parfois trop confiante.
xD Je me reconnais bien la dedans!

Bienvenue à toi Catimini,je dois avouer que ton avatar est vraiment sympa!

Alors, je vais continuer mon apprentissage des acronymes si naturellement placés! RP? AMVs?

Arf, Le prince d’Égypte, j'ai vraiment pas accroché! Et pourtant, il en faut peu (*pour être heureux, très peu pour être heureux*) pour me faire aimer un film!

Masculin
   Nombre de messages  :  429
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  07/09/2014

Ote  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue,
Comment chat va?
Profites bien du forum Wink

Chatlutations ! (rassurez-vous ce sera le seul jeu de mot de cette présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant