PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Len S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  353
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  03/07/2014

Sème-Lys  /  Symbiose ténia

A la rigueur, tu peux commencer par ceux des gens qui sont venus te souhaiter la bienvenue Wink
Sur JE il y a un ton assez "brut de décoffrage", parfois sec et dur, mais tu as l'assurance d'y trouver des critiques de qualité. A toi de voir !

Spoiler:

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

pourriez-vous parler de vos rêves de shemale en MP, Sème ?

Masculin

Bien sûr Trenchouille, on ne voudrait surtout pas te mettre mal à l'aise Wink Wink Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Merci

bismillah

Féminin
   Nombre de messages  :  34
   Localisation  :  France - Bretagne
   Date d'inscription  :  04/06/2016

Len S.  /  Petit chose

Sème-Lys : Je vais sûrement passer te lire du coup Smile Par contre j'ai cru comprendre que De Sièvre et d'Ombroise est en pause, est-ce bien le cas ?

Spoiler:

https://www.youtube.com/user/Ishuldinaya

Masculin
   Nombre de messages  :  6373
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  20/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Bienvenue Len S. Viens me lire.

Ça, c'est fait.

Masculin

Len S. a écrit:
Sème-Lys : Je vais sûrement passer te lire du coup Smile Par contre j'ai cru comprendre que De Sièvre et d'Ombroise est en pause, est-ce bien le cas ?

En effet. Je me concentre actuellement sur un autre projet dans les Miscellanées ("Monsieur L.") mais je suis pas certain que ça pourrait te plaire. :p

Féminin

Len S.  /  Petit chose

Pangolin a écrit:
Bienvenue Len S. Viens me lire.
Je veux bien, par contre j'aurais besoin de savoir sur quelle histoire tu veux un avis.

Sème-Lys a écrit:
Je me concentre actuellement sur un autre projet dans les Miscellanées ("Monsieur L.") mais je suis pas certain que ça pourrait te plaire. :p
Ok, j'y jetterais un coup d'oeil. Pourquoi ? ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  376
   Âge  :  24
   Localisation  :  Grenoble
   Pensée du jour  :  Rien n'est plus drôle que le malheur - Beckett
   Date d'inscription  :  07/05/2016

Gina M.  /  Tapage au bout de la nuit

Hey ! Te voilà aussi dans les parages ma chère ! Very Happy
Bienvenue alors, contente de te voir ici, j'espère que tu t'y plairas !

Côté "démarrage sur le fofo", hum, rien de bien différent d'HdR en fait, n'hésite pas à farfouiller un peu partout, à commenter des projets - il y a l'embarras du choix - puis à présenter les tiens ~
Toujours sur la belle lancée d'écriture des dernières semaines ?

A très bientôt !
http://jcroset-couleurs.com

Féminin

Len S.  /  Petit chose

Hey ! Ravie de te voir par ici Very Happy (il va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo haha, ça me ferait bizarre de t'appeler par le nom d'un de tes persos ^^)

D'ailleurs je me demandais pour Delenda, tu as commencé à poster la réécriture quelque part ? Tu préfères que j'aille lire sur quel forum ? Smile

Citation :
Toujours sur la belle lancée d'écriture des dernières semaines ?
Plus tellement, mais au moins la motivation est là xD Je vais profiter du petit challenge sur JE pour m'y remettre Very Happy

Féminin

Oui ! Il y a la réécriture de Delenda ici même ! Pas encore eu beaucoup de passage dessus, mais ça viendra, ça me motive beaucoup de montrer la réécriture et merci beaucoup de ta proposition, je serai ravie d'avoir tes retours du coup ! Very Happy

Yep, plein de chouettes challenges ici ! C'est très motivant, j'espère que tu vas rester dans cette dynamique !

Héhé, oui, le nom de mon peintre androgyne, ça doit faire drôle j'avoue comme tu le/a connais ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  862
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire ! bounce
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  23
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. [Oscar Wilde]
   Date d'inscription  :  17/05/2016

Mlle-Eternity  /  Pippin le Bref

Eh bien, c'est étonnant, peu de personnes t'a posé des questions, ça doit être le début de semaine!

Bienvenue à toi Len! Tu as beaucoup de projet en cours! Et tu es sur plusieurs genres, tu ne t'y perds pas?
Histoire de Romans? Connais pas, c'est un forum seulement pour les romans?
Une différenciation homme/femme? C'est vrai que je n'aies jamais hésité pour ce genre de question, mais ça doit surement en perturber quelque un. Après sur un forum, tu peux être qui tu veux. D'ailleurs, on est obligé de choisir un signe?

Quand aux textes à lire, eh bien, moi je les choisis toujours pour leur résumé, s'ils sont intéressants, je me fais un plaisir de lire les premier jet et de donner mon avis! Tu peux faire pareil Smile

Féminin

Non, il y a vraiment de tout sur Histoires de Romans, le titre est un peu trompeur héhé.
Je viens de ce forum aussi.

Féminin

Len S.  /  Petit chose

Gina : D'acc, je passerais lire dans la semaine Very Happy Par ailleurs, je ne sais pas si ça te tente toujours de commenter BoF ? Parce que si oui, vu que t'as le document, je préfèrerais avoir tes commentaires sur ce que je poste sur le forum. Mon document n'est pas du tout abouti x')

Citation :
Bienvenue à toi Len! Tu as beaucoup de projet en cours! Et tu es sur plusieurs genres, tu ne t'y perds pas?
Histoire de Romans? Connais pas, c'est un forum seulement pour les romans?
Une différenciation homme/femme? C'est vrai que je n'aies jamais hésité pour ce genre de question, mais ça doit surement en perturber quelque un. Après sur un forum, tu peux être qui tu veux. D'ailleurs, on est obligé de choisir un signe?
Quand aux textes à lire, eh bien, moi je les choisis toujours pour leur résumé, s'ils sont intéressants, je me fais un plaisir de lire les premier jet et de donner mon avis! Tu peux faire pareil Smile
Merci pour ton accueil Mlle-Eternity ! Smile
A vrai dire pour les genres j'ai un besoin constant de passer du coq à l'âne, heureusement que je m'y perds pas et que je reviens toujours sur mes projets commencés, sinon ça n'en finirait jamais :')
Quant à Histoires de Romans, c'est un forum pour tous les genres, il est globalement sur le même principe que JE mais il est moins fréquenté, c'est plus une ambiance conviviale ^^ J'aime le fait qu'il y ait pas mal de chose sur l'édition et plusieurs défis par ici !
Pour la non-binarité, c'est pas tellement quelque chose qu'on remarque uniquement quand on se pose la question, c'est juste une évidence et c'est par la suite qu'on découvre que ça a un nom xD En gros je me sens plutôt masculin, mais je suis habituée aux accords et pronoms féminins, c'est pour ça que ça me perturbe un peu, étant donné que je ne m'identifie pas à une fille. J'ai essayé mais on ne peut pas décocher la case, je pense que je vais en faire part aux admins ^^
Et toi, il y a un texte sur lequel tu apprécierais un avis ? Smile

Len S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant