PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

XXX- Recherche d'éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Il faut que je mette ma liste à jour.
Premier retour, deux jours après l'envoi. Je suis à la fois heureuse et frustrée : l'impression de l'éditrice est très positive mais elle ne veut pas le publier parce qu'il traite d'un sujet immoral.
La question qui se pose : peut-on tout publier ?

Féminin
   Nombre de messages  :  631
   Âge  :  41
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012

idmuse  /  Hé ! Makarénine

on peut tout dire, tout dépend de la facon de le dire
publier c'est pareil
un autre éditeur prendra le risque, courage!
http://www.idmuse.com/blog/

Invité  /  Invité

Merci !
Je reste un peu sur ma faim là Sad

Féminin
   Nombre de messages  :  631
   Âge  :  41
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012

idmuse  /  Hé ! Makarénine

normal Smile mais je n'Ai pas de meilleur conseil! persiste!
http://www.idmuse.com/blog/

Féminin
   Nombre de messages  :  613
   Âge  :  26
   Localisation  :  Grenoble
   Date d'inscription  :  31/03/2013

wannakillromeo  /  Hé ! Makarénine

Mince.
Perso je trouve ça tabou plutôt qu'immoral.
Pourrais-tu viser des maisons qui ont l'habitude de bousculer un peu les choses ? Lunatique, par exemple ?
http://joannerichouxauteur.over-blog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1130
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

Juste, pour répondre aux questions de la page deux, il est tout à fait possible de commander les ouvrages publiés chez Hugues Facorat par amazon, il faut juste passer par amazon classique et pas le premium. Cinq de mes lecteurs se le sont procurés ainsi, sans problème.

Et pour le reste, bonne chance pour cette histoire ! Je suis sûre que des ME seront moins frileuses !
http://lesdessousdelaplume.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  3819
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Je pense comme les autres que tu finiras par trouver une maison plus audacieuse. Smile

Laura a écrit:
Juste, pour répondre aux questions de la page deux, il est tout à fait possible de commander les ouvrages publiés chez Hugues Facorat par amazon, il faut juste passer par amazon classique et pas le premium. Cinq de mes lecteurs se le sont procurés ainsi, sans problème.

Je parle en connaissance de cause, Laura. J'ai voulu me procurer ton livre via amazon (classique), ils n'ont jamais réussi à me l'envoyer...

Invité  /  Invité

Merci pour vos réponses ça me remonte un peu le moral Smile
Je n'avais pas pensé à Lunatique Wannakill je vais voir leur site. Merci.

Féminin
   Nombre de messages  :  1008
   Âge  :  38
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014

Zetta  /  Effleure du mal

Quelle drôle de réponse tu as reçue... Je ne sais pas de quoi parle ton roman, mais vu ce qu'on peut lire de Catherine M et autres, il me semble que si tabou il y a ils sont quand même posés plus loin dans la littérature que, disons, dans une conversation avec ta belle-soeur. Je te souhaite de trouver un éditeur plus audacieux !
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca

Invité  /  Invité

Editeur un peu frileux peut-être et sujet sulfureux.

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Ohlala ! Je me suis absenté cent fois trop longtemps et je suis complètement à la rue !!!
Toit d'abord, félicitations pour le fait d'avoir achevé ton roman que j'avais parcouru avec grand plaisir ! Je ne me souviens pas si j'avais lu tout ce que tu as posté, il me semble en tout cas que je n'en était pas loin. J'ai dû m'éloigner du forum, j'ai un peu encore du mal à trouver ma cadence, mon allure. Et je suis désolé de ne pas t'avoir accompagné jusqu'au bout tant ta plume est vraiment superbe. Je suis ravi de découvrir tes démarches et suis désolé de ce premier retour, tu verras hélas qu'en général, les réponses des éditeurs sont souvent décevantes. Néanmoins, je crois en ta réussite et je suivrai avec le plus d'attention possible ton parcours.

Ne te décourage pas car ta plume en vaut vraiment la peine ! J'espère reprendre contact avec toi, je préfère ne pas m'engager car je suis déjà cent fois désolé de ne pas avoir poursuivi nos échanges.
Bonne continuation et à bientôt !
Bises.

Féminin
   Nombre de messages  :  1130
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

@Coline, il est en rupture de stock depuis un moment, c'est peut-être pour ça, car d'autres lecteurs n'ont pas eu de souci :/ viens en MP si tu veux je ne veux pas polluer le fil Smile

@lemineche : Je rejoins les autres, j'espère que tu trouveras des éditeurs moins frileux

http://lesdessousdelaplume.fr

Invité  /  Invité

Bonjour Mick, pas de soucis, je suis moi-même partie un moment et du coup j'ai un peu laissé en plan mes lectures en cours... Merci pour tes encouragements. J'ai deux romans publiés à compte d'éditeur et j'ai déjà bien galéré pour les faire publier (mais pour deux raisons différentes je ne poursuivrais avec aucun des deux éditeurs). J'ai vu que ton roman était sur la plateforme Ulule ? J'espère que les choses avancent bien pour toi et que tu es satisfait des résultats.

Merci Laura !

Féminin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Non, mais le sujet de ton roman n'est pas immoral. En plus tu l'as abordé avec beaucoup de pudeur.
L'argument de cette ME me fait doucement rigoler. C'est qui comme éditeur?

Invité  /  Invité

ça m'a semblé étrange aussi sur le coup... après je pense que c'est par rapport au lectorat que ça peut poser problème, à mon avis la maison ne veut pas trop sortir des sentiers battus et préfère les ficelles plus traditionnelles. J'attends les autres réponses mais j'espère qu'on ne me refera pas ce coup... Quelques unes à qui j'en ai envoyé des passages se sont montrées désireuses de lire la suite et pour les autres je n'ai pas encore eu de retours, donc c'est peut-être spécifique à eux. Mais j'ai trouvé ça dommage et si même la littérature doit se censurer...

XXX- Recherche d'éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant