PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Eternelle [Angels Editions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


Coucou tous !
Je viens de réaliser que je ne vous ai même pas parlé de mon nouveau roman qui sort le week-end prochain en avant-première sur le salon du chapiteau de st cyr Smile
D'ailleurs, le week-end suivant, je serais à celui de poitiers ^^

Je ne peux pas partager la couverture pour le moment car mon éditrice fait un jeu sur sa page mais voici la 4ème de couverture et aussi un aperçu de mes goodies que je vendrais sur le salon ^^ (j'aurai aussi des cadeaux pour les acheteurs lors des salons)
Il s'agit d'une romance contemporaine !

Citation :
Je m’appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l’ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix-huit ans avec pour seul objectif : étudier. Mais la vie nous réservant souvent des surprises, la faculté m'a apporté bien plus qu'un diplôme: une rencontre qui allait changer le reste de mon existence. Et voilà pourquoi aujourd’hui, soir de la St Valentin, j’attends mon cher Sébastien. Un garçon qui pourtant avait tout pour me dégoûter et qui a fini par devenir mon âme sœur. Comment cela est-il possible ? Laissez-moi vous conter cette histoire…


Mélodie Eternelle [Angels Editions] 13278010
Mélodie Eternelle [Angels Editions] 13235810
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Il y a déjà un effort de communication pour sa sortie qui est non négligeable ! Bravo ! Hâte de voir la suite de tout cela....
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


voici la couverture Smile et ma page booknode sur le book http://booknode.com/melodie_eternelle_02015293
N'hésitez pas à mettre un avis si vous le lisez Smile

Mélodie Eternelle [Angels Editions] 13301410
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3661
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Angels editions, jamais entendu parler. Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette ME? Es-tu satisfaite de votre collaboration?

En ce qui concerne ton petit bébé littéraire, j'ai pas trop d'avis, mais j'ai jeté un oeil sur le lien. Quand est-ce qu'il sort?

Pour ce qui est la couverture, je la trouve moche, pardon. Y'a trop de couleurs, ça fatigue les yeux. Faut dire que j'apprécie les couvertures sobres. Et puis je sais pas, ton histoire semble se dérouler à Paris (au vu du résumé, mais je me trompe peut-être) alors que sur la couverture, on a l'impression d'être aux States. Bon, c'est du chipotage, on s'en fout si l'histoire est prenante c'est le principal. Very Happy
 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


Ahava-brumes a écrit:
Angels editions, jamais entendu parler. Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette ME? Es-tu satisfaite de votre collaboration?

En ce qui concerne ton petit bébé littéraire, j'ai pas trop d'avis, mais j'ai jeté un oeil sur le lien. Quand est-ce qu'il sort?

Pour ce qui est la couverture, je la trouve moche, pardon. Y'a trop de couleurs, ça fatigue les yeux. Faut dire que j'apprécie les couvertures sobres. Et puis je sais pas, ton histoire semble se dérouler à Paris (au vu du résumé, mais je me trompe peut-être) alors que sur la couverture, on a l'impression d'être aux States. Bon, c'est du chipotage, on s'en fout si l'histoire est prenante c'est le principal. Very Happy
Angels editions est une ME de ma région donc plus facile niveau collaboration.
Très pro, même avant de signer elle me disait si le livre passe en CL, serais-tu ok pour faire deux salons, au final j'en fait 3 plus un en fin d'année normalement avec deux autres auteures. L'éditrice est très à l'écoute, regarde les finitions des couvertures, des corrections dans les moindres détails, pour l'instant, je ne peux rien dire qui change mon avis sur notre collaboration
pour la couverture, eh bien le lien ici présent est une copie de l'image mais le rendu est comme ceci :

Mélodie Eternelle [Angels Editions] 13307310
nous sommes bien à paris et on le voit sur la 4ème de couverture (mais ce n'est pas l'édition finale que j'ai là car y a des modifs sur la mise en page du texte ) Mélodie Eternelle [Angels Editions] Captur10
Mais c'était une image qui représentait bien paris et on fait la continuité sur l'endroit du résumé Wink
Ah je ne sais pas si elle sera prenante mais j'ai hâte d'avoir les premiers retours ^^
d'ailleurs, les pré-commandes sont dispo Smile
http://www.angels-editions.com/article-111294-melodie-eternelle.html
 
Ahava-brumes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3661
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Sang-Chaud Panza


Ah oui, ça donne un meilleur rendu. Les couleurs sont moins flashy. Je trouve qu'il y a quand même trop d'éléments. La quatrième de couverture est bien. 

Tiens-nous au courant pour les salons. Je serai curieuse d'avoir ton ressenti sur cette expérience.
 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


Angels est une petite ME qui monte !
 
Zetta
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1012
   Âge  :  45
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014
    
                         
Zetta  /  Effleure du mal


Bravo Lyly ! J'avais repéré Angels sur fb mais je n'ai encore rien lu de chez eux.
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Félicitations pour ta nouvelle parution ! Smile Je lui souhaite bien du succès, même si elle ne rentre pas exactement dans le spectre de mes lectures persos.
 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


coucou tout le monde !
today c'est le grand jour Smile ca y est mélodie est disponible partout alors si jamais vous aimez les romances surprenantes, foncez ^^
https://www.amazon.fr/M%C3%A9lodie-%C3%89ternelle-Lyly-Ford-ebook/dp/B01GFVKQOC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1464779647&sr=8-1&keywords=lyly+ford

Le salon s'est bien passé, j'ai vendu 7 livres au total même si ce type d'event n'est pas pour ce genre de lectorat Smile j'attends plus poitiers avec impatience ce week-end ^^
voici quelques photos Smile
Et sinon pour Angels Editions, je confirme ce que je disais, très pro ! A peine le mien sort qu'elle bosse sur la prochaine sortie le 15 ! Moi je dis chapeau Smile
Mélodie Eternelle [Angels Editions] Dscn9810
Mélodie Eternelle [Angels Editions] Dscn9812[/url]
Mélodie Eternelle [Angels Editions] Dscn9811

Mélodie Eternelle [Angels Editions] Wp_20110
 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


petit résumé en image de mes deux salons Smile
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/2016/06/bilan-du-chapiteau-de-st-cyr-et-salon.html
Je confirme qu'Angels Editions est une super petite ME avec une éditrice au top ^^
Les salons étaient supers et j'ai fait de belles rencontres Smile
Je suis en dédicace dans le leclerc pas loin de chez moi (pas ma ville) ce samedi grâce à ma ME ! On peut dire que niveau promo ça assure ^^
 
lyly ford
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  138
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  05/03/2012
    
                         
lyly ford  /  Barge de Radetzky


bilan de ma dédicace du 11 juin dernier ^^ j'ai passé un super aprem à l'espace culturel du leclerc Smile

https://lylyfordauteure.blogspot.fr/2016/06/bilan-dedicace-leclerc-tours-nord.html?showComment=1466700954545#c2167812049936172329
et petite photo dont je suis fière ^^ que j'ai faite ce we à la FT4 (convention Once Upon a times)
Mélodie Eternelle [Angels Editions] Colinl10
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Mélodie Eternelle [Angels Editions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-