PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma presentation / nouvelle dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  20/05/2016

MSchool  /  Homme invisible

Bonjour à vous Je suis nouvelle dans le forum  Jeunes écrivains et je voudrais me présenter Smile

Je m'appelle Kaïma mais mon surnom est MSchool et j'habite à Seine Saint Denis ( à Créteil ) . Pour me décrire , j'ai plus de défauts que de qualités : Je suis très timide, paresseuse et insociable.  Je suis lycéenne en seconde. Plus tard après mes études j'étudierai à l'étranger pour faire des études d'arts et/ou des études de lettres comme j'aime beaucoup dessiner et écrire.
Mes auteurs préférés sont Voltaire pour avoir écrit Zadig la destinée magique et Candide. Racine pour sa tragédie Britannicus. Homère est mon auteur préférée pour L’Iliade et l'odyssée.  Je n'oublie pas Hajime isayama pour son chef d'oeuvre l'attaque des titans. Il n'y a aucun auteur détesté
J'ai pour passion de dessiner et je m’entraîne parfois et j'aime écrire .
J'aimerais voyager en Angleterre, en Asie ( Le japon ) et au Maghreb comme je suis musulmane et l’Afrique ( mali, Sénégal , centra-Afrique ) L’Espagne et l’Amérique latine aussi .
Je n'aime pas les remarques blessantes ( je suis hyper sensible ), je m'intéresse peu à la politique.
Je débute dans l'écriture à savoir pour les fictions . J'ai déjà écrit quelques fictions mais moins connus et j'ai déja écrit un incipit.  
Concernant les films , le meilleur film a été le cercle des poètes disparus, j'adore aussi le songe d'une nuit d'été.  Mais j'ai plus tendance à regarder des films d'animations en particulier de Dreamworks comme Le prince d’Égypte et Joseph le roi des rêves. Je regarde souvent des films d'animations qui parle de religions comme le dernier prophète muhammad ( conseil de le regarder ) . Les films d'animations américaines ne sont pas les seuls :  Les films d'animations japonais comme Le château Ambulant et Le voyage de Chihiro .
En parlant des séries que je note dans mes préférés :
1. La série de DreamWorks Dragons cavaliers de Beurk avec Harold le  viking et son furie nocturne Krokmou
2. Charmed une vielle série de 1998 qui parle des sœurs Halliwell
3. La retenue  est une série d'origine canadienne où le héros est tous les jours collé en heure de retenue. Il s'appelle Lee Ping

Je lis souvent des bandes dessinés comme les nombrils de Delaf et Dubuc , Seuls et aussi Aya de Yopougon de marguerite abouet et Clément Ouberie. Hajim isayama est le plus connue pour l'attaque des titans que j'ai déja mentionné dans mes auteurs favoris .
En parlant de musiques , j'écoute de la musique africaine ( malienne , ivoirienne , sénégalaise ) du rock ( Drowning Pool , Linkin park , Salida , The Fray ou Coldplay ) et j'écoute du rap comme ( Diam's , IAM etc ) Ernesto djedje est mon chanteur ivoirien favoris . Et concernant les musiques classiques , j'aime Erik Satie et parfois Betoven .
Je me suis inscrite dans le forum pour pouvoir publier mes écrits et découvrir peu à peu les fictions. Je suis arrivée ici grâce au moteurs de recherches en tapant sur la barre forum fictions et j'ai cliqué sur plusieurs pages jusqu’à que j’atterrisse ici.
Je compte m'améliorer à l'écrit à propos de mes fictions et de découvrir d'autres auteurs.
Mon mot préféré que je répète souvent est " Hamdoulilah "
Et ma phrase favorite : " Méfiez vous des apparences "  et " Le chat craint l'eau froide "

Voilà ma présentation qui semble longue ou courte. A vous de voir .. Wink
Cordialement MSchool
study Very Happy Smile

Dernière édition par MSchool le Ven 20 Mai 2016 - 16:17, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  2314
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015

Plume d'elle  /  Guère épais

Salut et bienvenue ici.
Merci pour cette belle présentation bien détaillée.

Et juste, je ne mettrais pas "rêveuse" dans la case des défauts !

Féminin

Merci beaucoup Smile  J'espère bien m'intégrer dans le forum

Masculin
   Nombre de messages  :  2177
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  23
   Localisation  :  Sur Mercure
   Pensée du jour  :  La vie est la plus belle des tragédies !
   Date d'inscription  :  19/05/2016

Le Panseur de Mots  /  Clochard céleste

Bonjour Kaïma et soit la bienvenu parmi nous !

En voila une présentation détaillée et fort agréable à lire. Et je suis d'accord avec toi pour Zadig et Candide, ce sont deux bouquins qui sont très bons ! =)

Sinon tu me rappelles qu'il faut que je vois le cercle des poètes disparus car j'ai entendu milles éloges dessus mais ne l'ai toujours pas vu. Ce qui ne va absolument pas ! =)

En tout cas merci de nous rejoindre et j’espère que tu trouveras ton bonheur en ce forum ! =)
http://le-petit-mercure.weebly.com

Féminin

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Merci et j'ai hâte Very Happy

Féminin

Merydhia a écrit:
Bienvenue Smile

Merci Smile

Féminin

Le Panseur de Mots a écrit:
Bonjour Kaïma et soit la bienvenu parmi nous !

En voila une présentation détaillée et fort agréable à lire. Et je suis d'accord avec toi pour Zadig et Candide, ce sont deux bouquins qui sont très bons ! =)

Sinon tu me rappelles qu'il faut que je vois le cercle des poètes disparus car j'ai entendu milles éloges dessus mais ne l'ai toujours pas vu. Ce qui ne va absolument pas ! =)

En tout cas merci de nous rejoindre et j’espère que tu trouveras ton bonheur en ce forum ! =)

Merci Very Happy  Je t'assure le film Le cercle des poètes disparus, un bon film  un grand coup de coeur I love you
study

Féminin
   Nombre de messages  :  108
   Âge  :  13
   Localisation  :  Dans un lieu mystérieux que certaines personnes ne connaissent pas : le rêve.
   Pensée du jour  :  Contrairement aux miroirs, les ombres ne mentent jamais.
   Date d'inscription  :  23/03/2016

Serret Elisa  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Kaïma ( très joli prénom au passage) ! Tu as de très bon goût en matière de séries, de bandes dessinées et de musique Very Happy !!
Au plaisir de te lire !

Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Localisation  :  Sur Mercure
   Pensée du jour  :  La vie est la plus belle des tragédies !
   Date d'inscription  :  19/05/2016

Le Panseur de Mots  /  Clochard céleste

Bon si ce film est si bon, je pars me le regarder ce soir devant un bon repas ! =)
http://le-petit-mercure.weebly.com

Féminin

Serret Elisa a écrit:
Bienvenue Kaïma ( très joli prénom au passage) ! Tu as de très bon goût en matière de séries, de bandes dessinées et de musique Very Happy !!
Au plaisir de te lire !

Merci beaucoup Surprised Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  78
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. [Oscar Wilde]
   Date d'inscription  :  17/05/2016

Mlle-Eternity  /  Pippin le Bref

Oh capitaine, mon capitaine ! (*où est donc ma table?*) J'espère que Le penseur de mots finira vraiment par le voir!

Bienvenue à toi MSchool! Ton pseudo a une origine particulièrement?

J'aime beaucoup tes références comme je n'en aime pas certaine! Candide de Voltaire, tout va bien dans le meilleur des mondes, fiouuu les souvenirs du lycée!
J'aime aussi beaucoup les animations de Dreamworks, mais pour le coup j'ai essayé de regarder Le prince d’Égypte sur Netflix, mais j'ai pas réussi, ça doit être mon côté chrétien refoulé qui n'accroche à aucun film religieux!

ça veut dire quoi Hamdoulilah?

Féminin

Hamdoulilah est un remerciement à dieu en Arabe ( chez l'islam une gratitude ) Very Happy

et merci pour l'accueil Smile

Invité  /  Invité

Jolie présentation. I love you
Bienvenue !

Ma presentation / nouvelle dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant