PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma presentation / nouvelle dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  20/05/2016

MSchool  /  Homme invisible

Bonjour à vous Je suis nouvelle dans le forum  Jeunes écrivains et je voudrais me présenter Smile

Je m'appelle Kaïma mais mon surnom est MSchool et j'habite à Seine Saint Denis ( à Créteil ) . Pour me décrire , j'ai plus de défauts que de qualités : Je suis très timide, paresseuse et insociable.  Je suis lycéenne en seconde. Plus tard après mes études j'étudierai à l'étranger pour faire des études d'arts et/ou des études de lettres comme j'aime beaucoup dessiner et écrire.
Mes auteurs préférés sont Voltaire pour avoir écrit Zadig la destinée magique et Candide. Racine pour sa tragédie Britannicus. Homère est mon auteur préférée pour L’Iliade et l'odyssée.  Je n'oublie pas Hajime isayama pour son chef d'oeuvre l'attaque des titans. Il n'y a aucun auteur détesté
J'ai pour passion de dessiner et je m’entraîne parfois et j'aime écrire .
J'aimerais voyager en Angleterre, en Asie ( Le japon ) et au Maghreb comme je suis musulmane et l’Afrique ( mali, Sénégal , centra-Afrique ) L’Espagne et l’Amérique latine aussi .
Je n'aime pas les remarques blessantes ( je suis hyper sensible ), je m'intéresse peu à la politique.
Je débute dans l'écriture à savoir pour les fictions . J'ai déjà écrit quelques fictions mais moins connus et j'ai déja écrit un incipit.