PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

e-book et piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  05/04/2014

Gairwyn  /  Barge de Radetzky

J'ai vérifié et non, ce ne sont pas des fakes. Par contre, je ne sais pas si ceux qui téléchargent sont intéressés par mon livre ou simplement par le potentiel du résumé. En tout cas, je ne me sens pas plus glorieuse de retrouver mon livre sur les plateformes de téléchargement. Après, si les pirates veulent bien me faire un joli commentaire pour donner à d'autres l'envie d'acheter, ce serait sympa Wink

https://ameliehanser.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  307
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/05/2014

paty  /  Tapage au bout de la nuit

La rançon de la gloire si, quand même u_u.

Plus tu as du bouche à oreilles, des commentaires sur les plateformes, des votes etc, plus ton livre sera " attirant" pour les pirates. C'est un fait.
Un livre vendu à 100 ex num n'aura pas le même impact piratage qu'un livre à 1000 ex num.
Parce qu'il ne faut pas croire, mais la viralité d'un succès se vaut aussi bien overground et underground. Et en underground, la multitude de lieux pirates peut aller de la grosse boutique au petit gpe fb de 50 membres... et le pb du succès d'un livre c'est que tu ne toucheras pas que le site qui récupère tout. Tu toucheras aussi le petit gpe de 50 membres attirés par tous les succès.

Moralité : j'ai une quarantaine de sites qui doivent me pirater dont j'ai vu mon livre ! Donc autant en compter autant que je n'ai pas vu et vous savez l'impact du piratage. Mais bon, il faut pas se plaindre, voyons, tu vends ! Voyez l'ironie !
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi

e-book et piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2