PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Salut Salut!!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Hello....it's me.... ok je sors...

Hello tout le monde!!

Un grand bonsoir alors que je passe la porte de ce forum! Merci d'avance à tous pour votre accueil et à très vite de vous rencontrer!

J'ai 22 ans, je m'appelle Mathilde et je viens de Saint Etienne... vous savez, la ville du foot, toute verte où tout le monde est tombé dans le Chaudron petit... oui comme Obélix quoi!  Pour le reste je suis en Master 2 Droit Notarial, pour faire notaire parait-il, mais ça, c'est une autre histoire.... Dans l'idéal je me reconvertirait bien en poète/écrivain romantique entourée de ses chèvres au fin fond du Larzac...ahahaha au moins il y en aurait du temps pour écrire!!

En quelques mots...ouh.... passionnée, déterminée....un peu trop pour le prochain me supportant à longueur de journée...sensible à autrui...curieuse, bref la vie est belle! J'ai toujours détesté les Maths et les matières scientifiques, j'ai préféré les Grec ancien et le Latin et une dose gigantesque de littérature.

Lecture....en dehors du droit que le lis à longueur de journée au point d'acquérir des réflexes tout à fait insupportables à ce même prochain.... j'aime particulièrement la compagnie de Shakespeare, d'où mon pseudonyme, Antoine de Saint Exupéry, Georges Orwell, Aldous Huxley, Pagnol... et puis Victor Hugo, Lamartine, Rimbaud...