PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 

 NOUS SOMMES CEUX DU REFUGE [Oskar Editeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


tu as un pourcentage honnête sur les ventes ? (ne donne pas le chiffre si tu ne veux pas, hein, je me renseigne pour la suite, je me demande ce que c'est un bon pourcentage pour un livre jeunesse).
Tu as eu une avance ? Je ne me souviens plus !

Et tu sais ce qui est arrivé au site d'Oskar ? Ils ne me répondent pas Very Happy
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Pour le pourcentage, non, honnête n'est pas le mot. Il est de 5%. La misère. Une misère malheureusement courante en jeunesse, où souvent il y a partage des droits avec l'illustrateur... Mais il y a un à valoir de 500 euros. Bref, je ne suis pas prête à laisser tomber mon job pour me consacrer à l'écriture ... Sad

Oskar refait entièrement son site internet, et c'est, ce n'est pas un mal. Ils avaient informé via FB qu'il serait à nouveau opérationnel avant l'été.
http://www.delphine-laurent.com/
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Samedi dernier, j'ai eu la chance de faire une dédicace chez Payot, 'the' grande librairie de Lausanne. J'étais un tantinet nerveuse quand même, les librairies, c'est très différent des salons...
J'ai été très bien accueillie (comme d'habitude, les libraires étaient charmantes, avenantes malgré le travail qu'elles avaient). J'avais une heure et demie de dédicaces, et je n'ai franchement pas eu le temps de m'ennuyer! Il y avait du monde, les gens discutaient assez volontiers une fois l'effet de surprise passé ('Ciel, une auteure! Autrice? Je ne sais même pas comment on dit!' Laughing ).
J'ai eu la joie de retrouver une amie perdue de vue depuis des lustres, de croiser une collègue, puis deux JE: Gabriel Arlys (l'auteur de 'la dictature aléatoire chez Bozdodor) tout d'abord, que je connais via ce forum depuis des années, mais que je n'avais jamais rencontré. Comme il avait prévenu de son passage, j'avais pris son roman et nous avons pu nous dédicacer mutuellement nos livres, c'était très sympathique!
Puis Coline est passée avec sa puce, et m'a même offert un super joli marque page avec un mot d'encouragement qui m'a fait très plaisir!
Au compteur, 7 livres vendus, j'étais plutôt contente, même si évidemment ce n'est pas un score à la Guillaume Musso Wink
Ces rencontres avec les lecteurs sont vraiment un moment que j'aime particulièrement. Du coup, je me réjouis des 2 salons qui arrivent en septembre! drunken
Une chtite photo pour la route:
oskar - NOUS SOMMES CEUX DU REFUGE [Oskar Editeur] - Page 4 <a href=oskar - NOUS SOMMES CEUX DU REFUGE [Oskar Editeur] - Page 4 13315210" />
http://www.delphine-laurent.com/
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3792
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Une séance sympa, bravo Delf. 😊
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Merci pour le partage Very Happy
https://ksangil.com
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


La classe !
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Merci les filles!

Rien à voir avec NSCDR, mais j'ai une bonne nouvelle, que je réserve évidemment aux JE, ma famille littéraire: Oskar Editeur vient de me proposer un contrat pour mon nouveau manuscrit 'Le Lien du Faucon'! :mrgreen: :head: :head: :head: :head: :head: :bummies: :bummies: :bummies: :bummies: :bummies:

L'éditrice était enthousiaste, elle m'a appelé pour me l'annoncer, je suis ravie car je pense sincèrement que ce roman cadre parfaitement avec la maison. Je me réjouis de cette nouvelle aventure! drunken drunken
http://www.delphine-laurent.com/
 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3792
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Bravo ! Super nouvelle Delf !
Me réjouis de le découvrir. 😊
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Félicitations !

Tu as trouvé ton éditeur. :flower: oskar - NOUS SOMMES CEUX DU REFUGE [Oskar Editeur] - Page 4 770102
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Super nouvelle ! Félicitations ! :woowoo:

On y retrouve le personnage de l'inspecteur de police, ou ce nouvel opus n'a vraiment rien à voir avec NSCDR ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Super !! Et Bravo cheers cheers
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Trop bien !!!!! cheers
https://ksangil.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis ravie pour toi, Delf ! Very Happy
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


C'est la rentrée, il est temps de donner des nouvelles!

Je suis ravie de la petite vie de mon roman, ja'i régulièrement des coups de fil ou des mails pour m'inviter à un salon ou à une animation scolaire, c'est aussi chouette qu'inattendu drunken :woowoo: . Voici donc ce qui est prévu au programme:

- Ce week end (2, 3 et 4 septembre): dédicaces au salon 'Le Livre sur les Quais' à Morges (les détails ici). Je me réjouis particulièrement de ce salon qui a lieu dans une ville que je connais bien pour y avoir travaillé pendant 10 ans. Le cadre est superbe et la programmation, comme chaque année, super riche! Un seul regret: je ne pourrai pas en même temps être à ma table de dédicace et assister à toutes les tables rondes qui m'intéressent Wink .

- Vendredi 23 septembre: animation dans une classe de lycée. Ironiquement, j'avais postulé dans ce lycée pour être prof de bio. Je n'avais été retenue. Et là, ils me font venir dans le cadre d'un cours de français. La vie a de l'humour Wink

- Week end du 24 et 25 septembre: salon du livre jeunesse et de littérature romande de la Broye. Une première pour ce nouveau salon, je me réjouis d'être de l'aventure!

- Fin mai: animations scolaires potentielles (si les profs me choisissent, je serai au 'catalogue' des auteurs proposés), puis participation au salon du livre jeunesse d'Yverdon les Bains. Je suis particulièrement contente de cette invitation, puisque la libraire qui organise tout ça m'avait donné ma chance pour une première dédicace avec 'Nohea'.

Et d'ici deux semaines environ, je devrais pouvoir vous révéler une super nouvelle qui m'a fait jumper dans tous les sens drunken bounce bounce :woowoo: :woowoo: Patience, patience, vous aurez la primeur!
http://www.delphine-laurent.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 NOUS SOMMES CEUX DU REFUGE [Oskar Editeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-