PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Edition - Recherche] L'Engeance d'Eruvohl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014

Florence_C  /  Fiancée roide

Contente que tu aies eu une proposition. ☺
Le fait que ce soit numérique seulement (en tout cas dans les 1ers temps) ne t'embête pas trop ?
http://fcochet.wix.com/fcochet

Féminin
   Nombre de messages  :  224
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  19/09/2013

sosotess  /  Autostoppeur galactique

Pareil que Florence. C'est super cool d'avoir l'aval d'un éditeur ! Mais le numérique n'est pas un problème pour toi ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1035
   Âge  :  25
   Localisation  :  Chartres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Pas tant que ça, en tout cas pas pour ce roman.
Bien sûr, je prendrai ma décision après avoir eu connaissance du contrat, mais la parution papier ne me semble pas indispensable. Déjà car je suis un gros lecteur de formats numériques, mais surtout car je ne vois pas tant ce roman comme un "enfant". Il est davantage un hommage au mythe du lycanthrope. Je me suis "limité" afin de coller le plus à une image classique du mythe. Le texte est assez convenu, c'est sans doute pour ça que je n'éprouve pas à son égard un lien aussi fort que mes autres productions. Bien sûr, je resterai derrière lui et apporterai ma présence... mais je dois bien admettre que je l'ai écrit afin de maximiser les chances d'un contrat (là-encore, en me retenant sur un côté parfois trop "exclusif", sur des aspects comme la violence, le gore, l'érotique... qui sont ici extrêmement dilués).

Enfin, tout ça pour dire qu'il est plutôt 50% moi, 50% convention. Alors oui, je ne serai pas particulièrement exigeant sur la vente papier, à partir du moment où, bien sûr, la vente numérique est un minimum mise en avant.
Pour le papier, j'attendrai la parution du projet en cours pour me montrer embêtant. Twisted Evil

[Edition - Recherche] L'Engeance d'Eruvohl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7