PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Univers] Les thérianthropes et autres créatures mi-humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Trench
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2567
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014
    
                         
Trench  /  Le bruit et la pudeur


mon roman a pour base une créature thérianthrope, le cynocéphale.
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3143
   Âge  :  48
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


L'homme aléatoire : Quand il touche un animal, il s'hybride ou l'hybride.

- Si, homme, il touche un cheval, ils fusionnent et deviennent centaure =>( un homme aléatoire + un animal = un thériantrope )

- Si ce centaure touche un oiseau la partie cheval disparait. Soit elle est transférée à l'oiseau qui devient pégase tandis que l'homme redevient homme. Soit elle est remplacé par l'essence d'oiseau et le centaure devient ange. => (un thériantrope + un animal = (un homme aléatoire + une chimère)   ou  (un nouveau thériantope)

- Si deux humains transformés se touchent, ils donnent naissance à une créature fantastique et redeviennent humains. => ( un thériantrope + un thériantrope = deux humains aléatoires + une chimère )

Suivant que tu rendes les conditions de cette transformation volontaire ou non, tu débloques tout un tas d'histoires possibles. (condition de moyen, de moment, de durée, de taille, de poids, d'âge, de fréquence, de quota, de capacité....)

NB : Pour se reproduire, les hommes aléatoire (que rien ne peut distinguer des humains normaux) peuvent avoir une méthode particulière => Deux humains aléatoires se rencontrent, et fusionnent. Ils donnent donc un thériantrope d'eux même : mi humain aléatoire, mi humain alatéoire. S'ils s'unissent à un autre thériantrope du même type, ils redeviennent => 4 humains aléatoire plus une chimère issue de leur quatre génomes. Un nouvel humain aléatoire.
http://romainmikam.free.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


@Mikaroman :

C'est une très belle idée ça. Il manque peut être un grain de folie : l'accumulation. Un centaure touchant un oiseau pourrait devenir un homme-pégase s'il réunit les bonnes conditions. Sur une ou deux générations, le tout pourrait rester simple, mais après plusieurs siècle, on pourrait atteindre des créatures aussi complexe que les manticores par exemple.
Les desseins de ce peuple pourrait alors être de devenir des êtres parfais ou, dans leur folie, simplement concourir pour les êtres les plus improbable.
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3143
   Âge  :  48
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Bah je m'étais dit que ça deviendrait rapidement une capacité un peu cheatée si on allait dans ce sens. Et le personnage, sans pouvoir revenir à son état de base et en ne pouvant évoluer que vers un peu plus de mélange finirait par se perdre et n'avoir plus d'identité.

(ce qui pourrait être une problématique intéressante)
http://romainmikam.free.fr/
 
mythos
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  23
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015
    
                         
mythos  /  Barge de Radetzky


L'idée de Mikaroman n'est pas mal, elle me rappelle l'un des animaux de mon roman: le Gooky, une petite boule de poil noir qui change de forme selon ce qu'il mange. :cookies:
(Cette idée n'est pas à copier mais peut être exploitée partiellement).
 
Eneko
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  72
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  06/11/2013
    
                         
Eneko  /  Clochard céleste


Alors, je sais pas si j'arrive en retard ou pas, mais pour ce qui est des hommes insectes, oui c'est moche, mais il faudrait jeter un oeil sur Terra Formars, un putain de manga avec, justement, des hommes insectes contre une espèce extra-terrestre d'hommes-cafards. Et excusez du peu, mais ô combien que c'est violent là-dedans !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Univers] Les thérianthropes et autres créatures mi-humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-