PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 

 [Edition - Publication] La domination des sens, éditions City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


Allez, pas bien grave au final.
Et il y a peut-être le problème de la douane, aussi...
J'espère les recevoir bientôt !
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1457
   Âge  :  45
   Localisation  :  Avignon
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Roland curieux


Argh la frustration puissance 10 affraid

En tout cas, le review est super I love you
http://alicedecastellane.com/
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  605
   Âge  :  47
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  Pas envie de penser aujourd'hui. Demain, on verra...
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Hé ! Makarénine


Félicitations pour cette première critique positive! :woowoo: Vu la ressemblance apparente du synopsis avec celui de 50 Shades of Grey, c'est bon d'avoir des avis semblables pour corriger cette impression et attiser la curiosité des lecteurs.
Pour l'attente, nous compatissons avec toi! bounce
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  158
   Âge  :  25
   Localisation  :  Los Angeles
   Date d'inscription  :  09/04/2016
    
                         
baptiste.p  /  Tycho l'homoncule


Félicitations ! C'est génial !
http://rosemcgowanofficial.com
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


Merci à tous.
Je poste des extraits de cette 1re chronique, qui m'a rassurée... I love you

[...]
Adam Garamont, notre héros, est un riche homme d’affaire, depuis plus d’un an il a pour habitude de séjourner à l’hôtel « Belle Rive » de Genève où travaille Elsa en tant que réceptionniste. Un an qu’il fantasme sur cette pulpeuse jeune femme. Et il est temps pour lui de mettre un terme à cette obsession.

Le plus naturellement du monde il va exposer son problème à la jeune femme en lui proposant de signer un contrat pour cinq week-end. Cinq week-end pour se désintoxiquer de sa dépendance, sens après sens, il veut découvrir Elsa jusqu’à l’écœurement pour ne plus l’avoir en tête. Une proposition des plus insolites qui ne manquera pas de choquer Elsa, mais la somme qu’il lui propose serait la solution à tous ses problèmes et elle ne peut négliger cet aspect…

Sauf qu’au fil du temps qui passe, Elsa doit admettre qu’elle en veut plus, elle se sent irrémédiablement attirée par Adam et ne sait plus comment gérer leur affaire, car c’est bien de cela qu’il s’agit. Un emploi, un contrat, une date de fin.. [...]

Florence est audacieuse et nous livre là une romance érotique toute en intensité.. Elle a choisi de faire monter la température et la frustration à son maximum avant de nous délivrer et de nous faire imploser complètement. Paix à l’âme de ma culotte !

Je voudrais rassurer toutes celles qui croient qu’elles vont tomber sur un remake de cinquante nuances… Si il y a quelques similitudes avec des romances du genre dans l’histoire de Florence, elle se démarque totalement avec un scénario très surprenant. Elle a misé sur un éveil des sens en douceur, une exploration du corps féminin des plus intime. Sens après sens vous allez devenir folles, vous allez en vouloir plus parce que je vous le garanti j’étais complètement échaudée durant ma lecture.

Le déroulement de l’histoire m’a totalement conquise, seul petit reproche que j’aurais à faire à ce niveau là c’est que certaines parties de l’histoire qui sont très intéressantes ne sont pas assez approfondies et se résolvent un peu trop facilement à mes yeux. [...]

Les personnages quant à eux m’ont plu. Elsa, enfin une héroïne pulpeuse qui nous ressemble beaucoup plus que ces satanées Barbies filiformes. C’est la force de l’histoire de Florence. Elsa est une jeune femme qui manque quelque peu de confiance en elle, malgré ses rondeurs elle s’assume mais ne comprend pas l’attirance qu’Adam éprouve pour elle. A son contact elle va s’épanouir, se découvrir et apprendre à s’aimer. [...] Je l’ai trouvé très attachante et j’ai aimé sa simplicité. Avec sa meilleure amie Marion, elles forment un duo charmant, drôle et pétillant. [...]

Adam quant à lui est finalement assez mystérieux, il est un peu le stéréotype de l’homme riche, arrogant sur les bords et pourtant vous finirez par le découvrir sous un autre jour. [...] Florence joue sur deux tableaux avec lui, elle le rend presque détestable au premier abord, condescendant et exigeant de par son statut, puis elle le façonne, le rend plus accessible et il devient attirant.

Et oui, vous le prendriez comment si un homme que vous côtoyez depuis un certain temps uniquement dans le cadre professionnel venait vous proposez un contrat où il pourra faire ce qu’il veut de vous pour se désintoxiquer ? J’avoue que j’ai adoré retourner la question dans ma tête ^^ Je n’ai finalement pas vraiment trouvé la réponse mais si c’est avec Adam…pourquoi pas ^^ *Là je me fais taper sur les doigts par ma moitié*

Le personnage horripilant du roman c’est l’avocat, Jérôme Varnier, il m’a vraiment fait grincer des dents, et j’aime avoir un personnage à maudire lors de mes lectures. [...]

Le côté érotique du roman m’a énormément plu, je suis ravie des choix de l’auteure. Avant de commencer la lecture je me suis imaginé un roman hautement érotique, j’entends par là un roman avec beaucoup de relations sexuelles.. Mais Florence a géré à merveille l’aspect sexy et érotique.. [...] La tension sexuelle monte à son paroxysme, les scènes sont uniques, originales et terriblement grisantes et ce en jouant seulement avec nos sens.. [...]

J’ai découvert la plume de Florence avec ce roman [...]. Evidemment sa plume se veut provocante, excitante et je n’ai pas l’impression qu’elle s’en est rendu compte, sadique va !!! J’aime l’érotisme pour ce genre d’histoire, où la vulgarité n’a pas sa place. Florence repousse toujours un peu plus les limites de son héroïne mais aussi celles de ses lectrices, je vous assure que ce roman m’a donné pas mal d’idées que je vais garder sous le coude. Elle explore avec subtilité le désir, les sens les uns après les autres d’une façon qui m’a vraiment surprise. Avec un style addictif vous découvrirez un monde de plaisir insoupçonné où tous vos sens seront en éveil. Et je ne saurais même pas vous dire quel sens j’ai préféré parce qu’ils sont tous délicieux.

[...] N’hésitez pas à découvrir l’univers sensuel de Florence Cochet dans La domination des sens. Éveillez vos sens avec cette histoire originale et entraînante. J’ai passé un très bon moment avec Elsa et Adam, je déplore simplement que l’histoire n’ait pas été un peu longue et certains aspects un peu plus développés. Mais ça n’a rien enlevé au plaisir que j’ai pris à lire ce roman.

L'intégralité de la chronique, c'est par ici :
https://lmedml.wordpress.com/2016/10/16/la-domination-des-sens-florence-cochet/
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3672
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  Sang-Chaud Panza


Je ne lis pas pour garder la surprise, mais je reviendrais voir ça après Wink Contente que tu sois rassurée !
https://ksangil.com En ligne
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  387
   Âge  :  67
   Localisation  :  Aquitaine
   Pensée du jour  :  Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien)
   Date d'inscription  :  09/04/2016
    
                         
Ybatchea  /  Tapage au bout de la nuit


Je l'ai lu et je le recommande aussi!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013939058925 En ligne
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


Merciii... J-2... Me réjouis de le tenir entre mes mains...
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2491
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  Guère épais


J-2... Tu veux dire sortie J-2 ??? Oui je débarque, j'ai dû louper un passage, pourtant je suis remontée loin dans le fil scratch

En tous cas ils ont été rapides chez City, mais ils me donnent un peu l'impression de faire les choses dans le désordre... Note que je n'y connais rien, mais annoncer sur internet la sortie sans aucun visuel et sans te prévenir, c'est un peu bizarre pour moi. Enfin bon, tout est réparé, félicitations !

Je suis pas non plus ultra-fan de la couverture, ils veulent vraiment surfer sur le côté érotique, mais le Marketing on peut en dire ce qu'on veut, ça fait vendre.

Je reste impressionnée du début à la fin.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


Merci, Volte.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il est sorti le 19. 😊
Au niveau communication, c'est parfois surprenant, je l'avoue. Sinon, pour l'instant, je suis contente.
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1471
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
blandine15  /  Roland curieux


Hey, super ! Il est sorti ! Je l'ajoute à ma pile d'envie Smile
http://blandinepmartin.com
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


J'espère que tu aimeras. 😊
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012
    
                         
Ahava-brumes  /  Guère épais


Il est sur ma liste aussi, j'attends une petite promo, parce que dix boules, c'est chaud quoi pour un Epub.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1797
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Fiancée roide


Ahava : suis d'accord. Et beaucoup de leurs titres sont à 12.99 ...
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1471
   Âge  :  42
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Roland curieux


Il vient de se trouver une place au chaud dans ma liseuse! Curieuse, je l'ai attaqué de suite... Wink Un retour dès que possible Wink
http://www.delphine-laurent.com/
 

 [Edition - Publication] La domination des sens, éditions City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Atelier :: Édition et Autopublication :: Itinéraires éditoriaux-