Nombre de messages : 5722 Âge : 36 Pensée du jour : "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Date d'inscription : 27/05/2012 | Quod / Pouyoute (© Birdy) Mer 13 Mai 2015 - 9:56 | |
|
|
Nombre de messages : 6084 Âge : 29 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 14 Mai 2015 - 14:49 | |
| Quand on a écrit le mot "fin" à son roman : - Spoiler:
-
Ce qu'on imagine que les persos nous disent : - Spoiler:
-
Ce qu'on imagine que les persos vivent en notre absence ; - Spoiler:
-
Puis quand on les retrouvent aux corrections : - Spoiler:
-
OUAIS C EST DEPRIMANT BEN QUOI C EST LE THEME AUSSI CA ARRIVE HEIN. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 14 Mai 2015 - 14:59 | |
| Les disputes sur l'Horloge Parlante : - Spoiler:
-
|
|
|
Nombre de messages : 6084 Âge : 29 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 14 Mai 2015 - 18:15 | |
|
|
| Invité / Invité Lun 8 Juin 2015 - 14:56 | |
| Le JE a ses raisons La vie sur la CB - Spoiler:
-
Parfois, on s'emballe, mais il y a toujours un modo pour nous ramener à l'ordre avec fermeté et majesté. - Spoiler:
-
Parfois, on doit aider les nouveaux à comprendre les bases du forum... - Spoiler:
-
"KiKou je suis UniKitty48973, je peux vous poster 150 000 mots bourrés de fautes?" - Spoiler:
-
Quand on a une discussion sérieuse sur la CB, il m'arrive de... - Spoiler:
-
Après minuit, on enfile nos melons d'eau et on remue nos tibias. - Spoiler:
-
Parfois, vous restez vous amuser, parfois... - Spoiler:
-
|
|
|
Nombre de messages : 6084 Âge : 29 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Lun 8 Juin 2015 - 15:23 | |
| haha, my god, tu as tout tiré de la série ?  |
|
|
| Invité / Invité Lun 8 Juin 2015 - 15:59 | |
| évidemment  |
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 26 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Roland curieux Lun 8 Juin 2015 - 20:14 | |
| On a retrouvé phoe - Spoiler:
-
|
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 26 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Roland curieux Mar 9 Juin 2015 - 23:28 | |
| Gif spécial "la revanche d'une blonde" & "la blonde contre-attaque" Red-Scarf future avocate - Spoiler:
-
Quand un JE gagne un concours - Spoiler:
-
Quand un nouveau membre arrive sur Je pleins d'espoirs - Spoiler:
-
Un nouveau commentaire, voilà notre réaction - Spoiler:
-
QQ, anciennement plu_du_rêve, là voilà avec son stylo à plume - Spoiler:
-
|
|
|
Nombre de messages : 14 Âge : 23 Pensée du jour : Endorphines ! Date d'inscription : 02/02/2015 | artsid3r / Homme invisible Mer 10 Juin 2015 - 14:25 | |
| Des giiifs ! - Quand tu lis un contrat d'éditeur foireux:
-
- Quand un JE arrive sur la chatbox après minuit:
-
- Quand on ne répond à ton topic que de manière négative:
-
- Quand on te dit que tes propos "risquent de te faire kick de la chatbox":
-
|
|
|
Nombre de messages : 5722 Âge : 36 Pensée du jour : "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Date d'inscription : 27/05/2012 | Quod / Pouyoute (© Birdy) Mer 10 Juin 2015 - 16:23 | |
| - Quand Qui me dit qu'elle connaissait pas les Snorky:
-
|
|
|
Nombre de messages : 650 Âge : 39 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Ven 12 Juin 2015 - 4:08 | |
| Moi quand je boude Hermès.  |
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 26 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Roland curieux Ven 12 Juin 2015 - 4:44 | |
| Mais c'est trop cute, juste envie de faire un  |
|
|
Nombre de messages : 5722 Âge : 36 Pensée du jour : "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Date d'inscription : 27/05/2012 | Quod / Pouyoute (© Birdy) Lun 13 Juil 2015 - 10:31 | |
| - Spoiler:
-
"Personne ne m'a demandé si je souhaitais que mon texte paraisse encore ou pas sur le forum. Les modérateurs se sont appropriés mon texte. C'est un fait établi et vérifiable – tant qu'ils ne se seront pas rués sur leurs outils pour encore censurer et se faire passer pour autre chose que ce qu'ils sont : des fascistes." 
|
|
|
Nombre de messages : 4132 Âge : 26 Localisation : Dans un train, très certainement Pensée du jour : Ginger Rogers did everything Fred Astaire did, except backwards and in high heels. Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mar 28 Juil 2015 - 16:16 | |
| - Les corrections, c'est un peu ça:
-
- Quand tu la ramènes parce que tu as fini ton roman et que là, tu reçois une bêta-lecture:
-
|
|
|
| |
|
|
|